Il était évident que Paul Levesque a.k.a. Triple H, nouveau président de la WWE et accessoirement gendre du co-fondateur Vince McMahon aurait lui aussi droit aux projecteurs du cinéma. C’est donc dans une comédie familiale qu’il s’embarque, un film dont le scénario n’a pas nécessité beaucoup d’imagination puisqu’il y incarne un père essayant de reconquérir sa fille. Avec un humour très basique ; Papa, ses embrouilles et moi ne pourra vous amuser qu’à la condition d’avoir moins de 7 ans et The Game évite au moins de se ridiculiser contrairement à ses collègues Paul Wight dans Krunk Out ou The Rock dans La fée de la dent.
D'accord, c'est un mauvais film, mais en soi pas pire que d'autres qui ont coûtés quarante fois plus cher. On mise tout sur une "grosse brute" au cœur tendre dans un scénario du genre "club des cinq", ce qui n'est pas pire que certaines productions avec Dwayne Johnson, John Cenna ou Steve Austin. On se croirait dans un Walt Disney. Avis aux amateurs...
Une histoire basique dont on connait tous les ressorts, à l'humour facile, aux personnages caricaturaux (les méchants sont forcément bêtes) et aux trop peu nombreuses surprises, si ce n'est un HHH finalement pas si mauvais.
Les studios de la WWE nous offre ici une bien mauvaise comédie réunissant une star du catch et des acteurs de seconde zone. Rien n'y est que se soit le jeux d'acteurs, le scénario ou la réalisation. Production pour unique but d'exploiter le filon et c'est donc très mauvais au final.
Alors quand la fédération de catch fait des films d'action bien bourrins, ça peut encore passer mais mettre une de ses stars dans une comédie........là il faut arrêter les frais tout de suite. Scénario cousu de fil blanc, "méchants" insupportables et peu crédibles (surtout au regard du physique de Triple H), situations pas drôles et j'en passe encore..........bref tout ce qu'il faut pour qu'un film soit decevant même une aprés-midi pluvieuse