Fast & Furious 6
    22984 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 6 ?

Publiée le 20 juillet 2013
    ou sont les voitures???
    y a plus de gros bras, de flingues, de fusillades, de bastons, que de voitures.
    l'esprit de fast and furious se perd.
    Richard M
    Richard M

Publiée le 21 mai 2013
    J'ai vu le film en avant première et Olala moi qui attendait TANT de ce film j'ai été pas mal decu !!
    Comment dire on s’éloigne de plus en plus de la réalité même si au début c’était drole de voir des cascade improbable la ca devient chaud quand tu vois Vin Diesel qui saute d'un pont pour attraper Laeti qui elle est dans le vide parceque le Tank et entrée en colisition avec une ........ WOWWWWWWWWW on s’arrête ? (et ce n'est qu'un exemple)
    En bref Absurde, Irréaliste, Incohérent moi qui été tres fan de l'opus Fast&Furious me voila tres decu ....
    Publiée le 10 juin 2013
    Suite décousue d'inepties, les amateurs de belles autos resteront sur leur faim...ça commence dès la première minute du film avec des images accélérées.
    Dommage :s
    Publiée le 23 mai 2013
    Ou va t-on s’arrêter? 6 ème opus de la franchise, est déjà un 7 ème annoncer, même si le film marchera aupres d'un certain publique ce ne sera sans doute pas une innovation ou une claque visuel
    Publiée le 24 juin 2013
    Je ne comprends absolument pas la note des spectateurs pour ce film... Certes, les effets spéciaux et les courses de voitures sont impressionnantes, mais le scénario n'est reste pas moins ultra américain et super prévisible ... Les scènes où les héros sautent de 30m sans une égratignure, ça va 5 minutes mais à la fin ça devient drôle. D'habitude j'aime plutôt ce genre de films et j'ai même vu fast and furious 5 que j'avais trouvé pas mal mais là franchement ... Enfin, ça reste un bon film de voiture pour le dimanche soir !
    Publiée le 23 mai 2013
    Le 5 m'a motivé pour voir ce 6.
    2 heures le film ! mais on s'ennuie pas! par contre scènes d'actions trop confuses! montages moyens!
    Le scénario, c'est plus des ficelles c'est des cordes. Pour amener des scènes de combats
    des prétextes plus que douteux. Manque de vrai courses, adieu gros tunning rigolo et super préparations,
    A la fin une C'est une Alfa de série!! non mais à l'huile !!! un fast and furious avec des voitures de série c'est comme une coures de formule 1 avec des voitures à pédales.
    Bon j'attends le 7 mais prévenné moi si c'est fast en scooters 7 , avant que je paye ma place!
    Publiée le 23 mai 2013
    Malheureusement, je trouve que c'est le moins bon de tous. Les premiers opus sont bien loin quand je vois sa...
    Etant un grand fan de la série depuis le premier et appréciant grandement le monde automobiles, je trouve que cet opus part à la dérive. Outre le côté drôle et retour aux sources de "l'équipes" qui est très plaisant, j'ai assisté ce soir un à film surréaliste aux dialogues un peu trop clichés.
    Je n'était déjà pas très optimiste à la vue des trailers, mais le film commencé pas trop mal quand même !
    Bref j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu faire gros mais voila, trop gros ! ! ! On remarqueras la scène de fin sur la piste d'avion qui n'en finit pas...
    Vous me dirais alors "Pouquoi avoir été le voir ?" Tous simplement parce que j'étais curieux de savoir ce qu'allait devenir Dom, Bryan etc...
    Mais la cerise sur le gâteau est bien l'apparition de Jason Statham qui vient "compléter", si je peux dire, l'histoire de Tokyo Drift sur la scène de la mort de Han. Non arrêter sérieusement surtout que ce fut le dernier F&F que j'ai vraiment apprécier avant que la série dérive...
    Une saga qui tourne aux Expandables, bourré de gros bras avec des explosions en tout genre saupoudré de répliques peu riche. Une pompe à fric qui marche tristement très bien.
    A voir pour la suite mais je ne retournerais surement pas dans une salle obscure pour un prochain F&F.
    liho64
    liho64

Publiée le 22 mai 2013
    fast & furious 6 n'a rien avoir avec le 1 2 et 4. l'histoire est creuse des cascades impossible on dirait une parodie du vrai n'importe quoi . les acteurs jouent bien c'est drole mais sinon c'est tous.
    François GRISON
    François GRISON

Publiée le 8 avril 2024
    Rapide et furieux. Toute la saga de ce film est ennuyeuse, elle n'a aucune intrigue intéressante. Il est uniquement recommandé aux amateurs de voitures de course. Ses acteurs ne jouent aucun rôle.
    Avec de grandes campagnes publicitaires, ce n'est pas un film qui offre une grande expérience cinématographique et laisse une impression mitigée.
    Même s’il y a de bonnes critiques, il y en a beaucoup de mauvaises.
    Je ne vous le recommande pas 2 étoiles
    Publiée le 14 février 2014
    Les premiers volée m'avait plus interressé mais la ... Je suis tout dénu...
    Des cascades irréels, la salle a rigolé avec la scène du pont. Gros bras ok ! Mais bon c'est toujours la même rengaine, sur la fin avec l'avion ça m'a tué, c'est chiant :) ça dure 300 km de piste d'avion, les gens sautent de l'avion direct dans la voiture sans mouvement d'air. Par contre la fille qui tombe vole a fast and furious a fait son temps, j'aimais réellement les volets avant mais la faut arrêter :)
    Publiée le 8 juin 2013
    Beaucoup d'action pour un petit scénario !
    Ça se laisse voir sans avoir besoin de trop réfléchir.
    Les cascades sont en tout cas impressionnantes
    Publiée le 7 octobre 2013
    Mais quelle deception! Autant je pouvais pardonner certaines scènes abusées dans le 5 mais ce dernier etant au final vraiment pas mal, autant celui ci par dans le gros n'importe quoi pendant tout le film! Pourtant en regardant ce genre de film je sais tres bien qu'il faut trop se prendre la tete mais la trop c'est trop. Les scenes d'action sont bien foutue rien a redire la dessus mais le reste est completement a coté de la plaque. spoiler: Entre l'histoire parfois incoherente, des scene completement absurde dans le genre certains se viande en voiture tous s'en sorte sans une seule egratignure, du genre Torreto qui se prend une balle dans la poitrine mais qui se bats comme de si de rien etait, sans parler de son coté superman qui n'hesite pas a sauter de sa voiture lancée a pleine vitesse contre une rambarde sur un pont de plus de 100 m de haut pour rattraper sa copine comme par miracle et retomber toujours sans aucune egratignure. La scene de l'avion ma achevé, deja parce qu'une piste aussi longue je sais pas ou il on vu sa, ensuite on devine qui va se battre contre qui avant meme que sa se passe, tout cela dans une surenchere de grotesque et de dialogue debile. Dommage car j'avais bien aimer les precedents (hormis le 3), en esperant que les scenariste se reveillent pour le 7 .
    Publiée le 8 juin 2013
    Une suite moyenne .......des grandes cascades ne remplacent pas un scénario .... les meilleurs de la serie restent le 1 et le 5 ....!!
    Publiée le 14 juin 2017
    On reprend les mêmes acteurs, les mêmes intrigues, les mêmes dialogues limités, le même genre de cascade improbable, on saupoudre de quelques dollars en plus et on obtient "Fast and Furious 6". Vous l'aurez compris, l'originalité n'est pas le point fort du film, d'ailleurs il y en a aucun. Sans parler de nombreuses choses risibles, et récurrentes, ce sixième opus divertit et peut être mieux que les précédents.
    Django2702
    Django2702

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 mai 2013
    Je ressort extrêmement déçu de ce sixième épisode, qui je trouve est du grand n'importe quoi !!! Alors que j'avais vraiment adoré le 5, je pensais qu'ils avaient trouvé le bon compromis entre action/humour et surtout pas trop de scènes tirées par les cheveux, la pour le coup ils ont clairement fait dans la surenchère et j'ai décroché au bout d'un moment.. Des rebondissements improbables, du rafistolage de scénario sans queue ni tête. On a vraiment l'impression que le réalisateur a voulu lier ses films depuis Tokyo Drift alors que c'était sans doute pas du tout prévu à la base.. Enfin bref, ça reste un bon divertissement si on le prend au cinquième ou sixième degrés et si on est pas trop à cheval sur les lois qui régissent notre monde, genre la gravité par exemple. (Ceux qui ont vu le film comprendront je pense: spoiler: plus précisément lors du saut héroïque mais franchement irréel de Vin Diesel pour sauver sa belle