Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mars 2013
Bien. C'était un bon petit film assez cool et qui représente assez bien la vie actuelle des adolescente qui veulent déjà devenir femme alors que dans leur tête elle ne sont encore que des enfants.
Une affiche et un titre qui pourrait nous faire croire à une comédie production Judd Apatow emmené par la bombe latino Eva Mendes... Mais que nenni... En fait il s'agit plus d'une comédie dramatique sur une crise d'ado. "Lol" n'est pas loin à la différence que l'ado décide de brûler les étapes pour devenir adulte puisque sa mère ne le serait pas elle-même... Là il pourrait y avoir débat... Ensuite la crise d'ado est plutôt bien amenée, c'est même le seul intérêt du film. Une gamine de 13 ans se prépare un programme en plusieurs étapes qui ferait peur à n'importe quel parent. Sans tomber dans le graveleux ou le tragique pur la réalisatrice mine de rien interroge sans tomber dans la démagogie facile. A la différence de "Lol" le film évite la mièvrerie mais ne sait pas toujours sur quel pied dansé (comédie ou non ?!). Ca reste un petit film "girly" honnête mais sera tout aussi vite oublié.
Un Lol revisité... Avec Eva Mendes pour attirer un max de foule. Pour le reste, pas grand ne change. L'histoire, mis à part quelques péripéties différentes (logique) ; n'est pas exceptionnel. Et le déroulement, même s'il plaira aux jeunes filles. NE plaira pas autant aux adultes comme Lol a pu l'être. Car sans vouloir rentrer dans l'extrème, le sujet possède quelques idées qui peuvent être exploité. MAis une fois celle-ci utilisé. Il est difficile de renouveller le style et le genre. Et bon nombre de film type "Lol" ont deja vu le jour... Sans pour autant être un succès. Et ceux, même pour le remake de lol... Donc outre Atlantique, le film fera peut être sont effet puisque les autres (lol y compris) n'ont pas cartonné. MAis pour la France, le pari sera plus dur et plus risqué. Sa reste fade, sans grand interet et tout juste divertissant. Pourquoi pas, un dimanche apres midi pluvieux.... MAis sinon, vu les sorties actuelles ; il y a bien mieux. Et même si on cherche un film qui surf plus ou moins dans le même style.
une mère,une fille.. un duo gagnant-gagnant . Mais une seule véritable Bombe..la petite Ramirez..bluffante jusqu'aux ongles. Face à une mère régressive...(Eva Mendes ) elle apprend seule le difficile parcours vers l'âge adulte et se met en danger. Un bon petit film doux-amer sur cet âge délicat que l'on soit jeune ou moins jeune. Eva Mendes se fait donc piquer un peu la vedette il me semble....pas grave la rédemption viendra dans le prochain film.
e ne me suis pas ennuyée dans l'ensemble. J'ai bien aimé, bien que l'histoire ne soit pas des plus originales. L'histoire du côté de la mère m'a moins intéressée, et je n'ai pas trop aimé le personnage d'Eva Mendes. Aussi, j'ai trouvé la fin un peu bâclée et peu crédible.
Faire une critique sur "ça" ? Puisqu'il le faut... Déjà il faut le dire ce film est d'un ennui à réveiller les morts. Plus d'une fois j'ai voulu arrêter. La réalisation joue beaucoup là-dessus puisqu'elle horriblement molle. Le scénario est pathétique, les personnages sont horriblement mal écrits et les acteurs sont très mauvais, Eva Mendes en tête. La photographie est fade, le montage ridicule, les décors vide, la musique insipide... Ce film n'a strictement aucun intérêt. À éviter.
Eva Mendes est une mère ado qui ne s'occupe pas beaucoup de sa fille, elle travail dans un restaurant de crabes et à une vie de merde....Sa fille va tenter de grandir plus vite que sa mère et sur les conseils de sa meilleures amis va tenter des choses folles (sexe, alcool, et autres)... Film moyen mais plaisant...la petite jeune joue très bien...Le film peu être un peu léger mais qui se regarde...
J'ai bien aimé ce film même s'il m'a aussi un peu déçu. Je suis assez mitigée. La trame de l'histoire est intéressante mais à mon goût, la fin est bâclée. Peut être que s'il aurait durer 10 à 20 minutes de plus, cela lui aurait permis d'être mieux. J'aurais bien voulu que l'histoire se porte plus sur ce que Grace et Ansiedad deviennent (par exemple sur leurs choix sentimentaux, comment Ansiedad vase débrouiller se dans son lycée après l'histoire de la fête, ...).
Bah une film pas mal sur une adolescente qui veux a tout prix devenir adulte avant l'heure... Bof pourquoi pas je l'ai regardé mais il n'est pas si bien que ça, mais bon ça se regarde.