The Gray Man
    3944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gray Man ?

Rastafoly
    Rastafoly

Publiée le 25 août 2022
    Toutes les recettes pour faire un film d'action réussi. Au top :-) !
    La seul déception qui est tout de même de taille vient de Chris Evans. L'acteur en lui même rempli le rôle qui lui a été confié, mais il aurait été plus intéressant d'avoir une version moins "aseptisée" à l'image d'un Michael Manda dans le jeu Far Cry 3 par exemple.
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 21 août 2022
    Un peu gros par de nombreux aspects mais un scénario à la James Bond agréable à regarder. Divertissant.
    toinou
    toinou

Publiée le 22 février 2023
    Extrêmement déçu par ce film, d'autant plus que les réalisateurs sont les frères Russo, et que l'on retrouve un très bon Luke Evans et un très bon Ryan Gosling. Côté action, on en manque pas, notamment la scène du tram qui déraille, c'est probablement la meilleure scène du film, très bien maîtrisé. Ce qui cloche, c'est le scénario, on ne comprends rien, c'est n'importe quoi et ça part dans tous les sens.
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 17 août 2022
    Un très très bon film d'action, des scènes incroyables, et voilà toute une cohorte de demi habiles qui se sentent malins de mettre 1 étoile parce que c'est une production Netflix. Pitoyable. Amateurs de films d'action foncez, casting, prises de vues, montages, c'est vraiment parfait et même innovant
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 27 juillet 2022
    Alors oui, effectivement, scénario vu et revu, une histoire d'agent qui retourne sa veste et qu'il faut éliminer.
    Ce n'est pas gros mais énorme par moment, des scènes d'action peu crédibles mais qui ont le mérite de mettre du rythme dans ce film.
    Un gros coup de mou à un moment donné, des incohérences, les protagonistes passent de villes en villes en un claquement de doigts. Il y a des portails de téléportation ?? LOL !!!
    Chris Evans joue assez bien le narcissique sarcastique.
    Dans l'ensemble, en faisant abstraction de toutes ces incohérences, ça reste un assez bon film d'action, sans être trop difficile, car il existe bien pire.
    Loïc M.
    Loïc M.

Publiée le 16 août 2022
    Un très bon casting avec des personnages très bien interprétés, avec une réalisation surprenante pour ce genre de film d'action que l'on s'attend bateau. Il n'en n'est rien, et l'originalité fait clairement sortir ce blockbuster du lot.
    Gaël Donnet-Monay
    Gaël Donnet-Monay

Publiée le 28 juillet 2022
    Un très bon film d'action sans prise de tête comme on les aimait dans les années 90!
    Un John Wick sans Keanu.
    TLT
    TLT

Publiée le 17 décembre 2022
    Je ne comprends pas bien les critiques où alors je devais être particulièrement bien disposé en le regardant. Peut être que je n'en attendais pas grand chose mais personnellement j'ai adoré ! Ryan Gosling est très crédible en action hero ainsi qu'Anna De Armas. J'aurai adoré voir ce film au Cinéma - Dommage...
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 19 août 2022
    J'ai passé un bon moment. Film 100% action ou le gentil peut se faire tirer 100 fois dessus et toujours rester debout. Scénario prévisible mais le temps est passé vite. Bon film.
    laurent p
    laurent p

Publiée le 24 juillet 2022
    Vu les commentaires négatifs injustifiés il mérite son 4 et demi. Ryan Gosling au top, Captain America ( j ai oublié son nom) inconnaissable et presque detestable, bon film dynamique et percutant j ai passé un très bon moment, scénario sympa même si on peut regretter le fait que la vidéo incopiable peut être tout simplement filmée avec un smartphone...
    Pour un fois que Netflix propose quelque chose de bien il faut en profiter parce que c est pas courant....
    ça fait du bien de revoir Gosling et physiquement il envoie le garçon ! un perso Marvel en vue ? ça serait top
    Ezhirel
    Ezhirel

Publiée le 11 août 2022
    Ok, pas le film du siècle mais c'est un actionner ultra-efficace, dans la veine des John Wick, avec une bonne réal, et contrairement à John Wick, un vrai scénario. Ryan Gosling toujours aussi classe également. Bref, sans être incroyable, ni révolutionnaire, c'était très sympa.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 10 septembre 2022
    Un énième film d'action sponso Netflix, vaguement efficace, mais au scénario d'une nullité assez confondante et aux invraisemblances douteuses. Passablement récréatif. Ah oui, pas la peine d'en faire une franchise hein!
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 1 août 2022
    Histoire basique mais je suis content de voir Ryan Gosling dans un film d'action de ce genre et Chris Evans en sociopathe ça change un peu des super héros a 2 balles, quand a la femme d'El Arma je la trouve efficace, un film correct.
    Shadow Dancer
    Shadow Dancer

Publiée le 24 juillet 2022
    Le film en lui même n'est pas innovant dans le thème action/espionnage mais il est très bien mené par un bon casting et des scènes d'action qui s'enchainent a un rythme effréné. Une ambiance Jason Bourne réussie et un film comme on aimerait en voir plus souvent sur Netflix.
    Maël Conan
    Maël Conan

Publiée le 28 juillet 2022
    The Gray man a t'il été produit par la NRA ? Ryan Gosling n'a-t-il qu'une seule expression sur son visage ? Lorsqu'une femme saisit un fusil des bras du héros en scandant "les gros flingues, c'est pour moi." - est-ce une victoire du mouvement me too ?

Ce film génère au final beaucoup de questions, dommage que ce ne soit pas dû au scénario. Quel scénario ?

Peut-on caractériser un film d'américain au nombre de coups de feu ? C'est un film américain.

Est-ce un gros navet ? Oui.