51 possédait un scénario intéressant mais se révèle être juste une petite production sans le moindre intérêt . La qualité de l'image est laide , les costumes des militaires sont mauvais , la zone 51 est mal foutu , les acteurs sont juste lamentable et c'est remplit de dialogue plat et inutile . Le film est aussi remplit de longueurs c'est mou et ennuyeux a en mourir . Le concept de l'alien est totalement pompé sur The Thing , les effets spéciaux sont risible , on ressent trop le manque de moyens . Tout juste digne d'un téléfilm , a éviter .
Mon Dieu, il faut inventer une 27ème lettre pour qualifier ce film, tant série Z serait flatteur.... L'idée de base m'avait plu, alors je me suis lancé, mais au bout de 5 minutes, j'avais compris que j'allais surement perdre 1h20 de ma vie. Comment peut-on investir du temps et de l'argent dans un truc pareil? Tout y est pathétique: scénario, dialogues, jeux d'acteurs, image... C'est de la torture. Même moi j'aurais été au niveau des acteurs et de leurs répliques aussi plates qu'un plateau de fromages. Les aliens sont pas terribles, mais leur sang sirop de menthe aura été le sommum.... Avec peut-être ces soldats vraiment crétins avec leurs histoires à deux balles, leurs réflexes d'épileptiques et leurs attitudes indigestes. Ah oui, j'oubliais... Les comportements héroiques minables, l'apparition du gentil alien qui va aider nos bons vieux égarés et ce brave soldat qui découvre comment maitriser la grosse bébète. La vie est courte, notre temps est précieux. Ne le dépensez pas pour regarder ce film. Faites 1h30 de ménage, ça serait tout autant passionnant, et ça sera utile.
Tout est d'une pauvreté navrante : scenario, personnages, dialogues, situations, effets spéciaux, mise en scène... J'ai tenu 20 mn. Un mauvais téléfilm.
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi ce film a 2 étoiles tellement il est nul. Autant d'argent dépensé pour des prunes. J'ai perdu 10 minutes de ma précieuse vie... Digne d'un téléfilm des années 80. J'ai de la peine pour le réalisateur.
Une bonne idée de départ, gâchée par une réalisation qui part en vrille très rapidement. Malgré de ci de là quelques propos intelligents (si, si) le film trimbale une vrai batterie de casserole. Mise ne scène paresseuse, absence de tension, acteurs peu motivés(à l'exception de Rachel Miner très badasses. Et surtout conception des monstres d'un ridicule achevé, le plus gros semble sortir d'un train fantôme en solde, le patient n°1 (en voilà un nom) se prend pour une momie et le pompon c'est l'homme de Roswell qui 64 ans après s'être scratché sur terre a pris un sacré coup de vieux. Bref, circulez il n'y a rien à voir.
Scénario qui aurait pu être plus travaillé, effets spéciaux un peu faibles, acteurs globalement moyens... Mais saluons l'effort vis à vis d'un budget incomparable à celui d'un film destiné à sortir au cinéma, et une intrigue certes pas incroyable, mais dont le sujet permet de regarder le tout avec intérêt (pour peu que la zone 51 nous intéresse).
L'idée de départ était intéressante mais le scénario ne tient pas ses promesses. Le manque de moyens se fait ressentir dès le début avec la double image de l'envoyée spéciale devant le grillage de la zone 51. Quelques idées, mais trop de flottements et de dialogues insipides ne permettent pas d'adhérer à ce film, qui aurait mérité une bonne dose d'humour.
On ferait bien un mauvais jeu de mots avec le nom du réalisateur, mais cela apparaîtrait par trop facile et digne de ce non-film. Le fils de son père rate ici-même sa première réalisation, sur un scénario il est vrai tout aussi raté. On ne peut intéresser un spectateur en lui balançant de telles invraisemblances sur un écran fût-il grand. Si l'on ajoute à ça des acteurs très peu conscients de leurs rôles, et un doublage approximatif, on ne peut aller au bout de cette torture cinématographique.
Vraiment mauvais ! Comment un producteur peut-il raisonnablement investir le moindre dollar pour un "truc" pareil ? Au mieux, vous arriverez à rire en voyant les monstres en carton pâte !
Réalisation : 2,5 / 5 La réalisation est plus que classique. Aucune effort n'est vraiment visible à l'écran tellement les prises de vues sont lentes et déjà-vues. Musique : 1,5 / 5 Aucune ingéniosité. Aucun sentiment. La musique additionnelle est très mal choisie. Scénario : 2,5 / 5 Des incohérences tellement visibles et risibles que cela entraîne le scénario dans le gouffre d'un effroyable ''foutage de gueule''. Reste l'idée de départ qui est simpliste mais intriguante. Acteurs : 1,5 / 5 C'est vraiment du n'importe quoi : la direction d'acteurs est pitoyable, les sentiments et réactions totalement invraisemblables.
Bilan : Au final, ce film est un véritable nanar ! Au bout de quelques minutes, l'histoire devient vraiment stupide et totalement inintéressante.