Votre avis sur My Movie Project ?
1,0
Publiée le 25 juin 2013
Non mais sérieux, comment projeter un tel film pareil ?? Et des enfants de moins de 12 ans viennent voir ce film qui n’a aucun sens ! Au lieu de mettre -12, mettais -16 car cela peuvent choquer certains. A chaque sketches, on parle que de sexe avec des propos très crus. Et que viennent foute des acteurs célèbres dans une "comédie " pareil … spoiler: Hugh Jackman qui a deux couilles dans son menton, Justin Long en Robin ainsi que Jason Sudeikis en Batman ou encore Gérard Butler en lutin !
Perso, je préfère un Scary Movie que ce navet cinématographique. En conclusion, ce film ne fait pas rire, il fait pitié !! Un conseil : ne perdez pas votre temps, et surtout pas votre argent. A jeter vite fait à la poubelle !

Et je signale qu'a Sei66 que j'ai 16 ans ( pour l'esprit jeune ) !!
1,0
Publiée le 19 juin 2013
Un début convainquant et étonnant ... mais au bout d'une heure et demi, on peut en tirer une conclusion : L'humour "trash" tue l'humour "trash"
1,0
Publiée le 14 juin 2013
Un ovni à sketchs incroyablement débile,vulgaire,régressif et avec un humour toujours placé en-dessous de la ceinture. "My Movie Project" laisse surtout incroyable,tant lers stars se sont précipitées au portillon pour casser leur image et enfreindre toutes règles de bienséance. Kate Winslet,Hugh Jackman,Halle Berry,Anna Faris,Richard Gere,Emma Stone,Chloé Moretz,Elizabeth Banks,Gérard Butler.... ne sont que quelques unes de la vingtaine de stars présentes. Le film,si on peut l'appeler ainsi,ne parle que de couilles,de crottes,de règles,de pincement de fesses et de seins,de baisers crades et autres joyeusetés scatologiques. Problème,on ne rit pas. Le bouchon est poussé trop loin. On est proche de Nanarland avec des scènes intermédiaires bien pourries sur des ados libidineux qui piratent un système,et d'autres sur des fausses pubs salaces. Un des frères Farrelly a financée cette private joke. On aimerait être dans les coulisses pour savoir ce qu'en ont pensées les stars,et comment elles ont réussies à se laisser convaincre(hypothèse de la voix doublée?).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2013
Jamais vu une telle merde !!! Non mais honnêtement à part le casting je ne vois pas du tout l'intéret d'un tel film !!! Aucun scénar', aucun talent surtout pour un tel casting et un humour complètement lourd, grossier et pas drôle du tout ( si toute fois c'est de l'humour ). Enfin bon pour ceux qui recherche une sorte de porno à regarder sur grand écran classé PG-13, allez-y ce sera l'occasion parfaite !!!
1,5
Publiée le 20 juin 2013
Ouch ! Sur le papier, tout ceci semblait, ou du moins, pouvait être prometteur. Posons le décor. Film tourné sur plusieurs mois, acteurs qui n’avaient apparemment pas connaissance de l’intégralité du scénario, au point que certains aient renié le film après son montage final.
À partir de là on mettait de grandes parenthèses quant à la réussite de l’entreprise.
Nous étions loin du résultat final. Film défiant (voire déviant dans sa catégorie) tous ses prédécesseurs sous l’ombre de la vulgarité. À la limite du « pourquoi pas ? on sait pourquoi nous sommes venus » My movie project place et franchit haut la main la barre de l’humour trash régressif. Tout n’est qu’histoire de « pipi/caca ». Dans la catégorie absurde pour ado, ici on frappe à la porte jeunes décérébrés, voire, on prend probablement le public de ce genre de films pour de cordiales vaches à lait venues rembourser un film à sketchs.
Alors dans le lot, certes, une ou deux réalisations peuvent se regarder honorablement avec les neurones branchés en mode absurde mais le reste ne décolle jamais des abysses de la purge cinématographique. La faute à un trop plein de tout et n’importe quoi dans une vulgarité assumée mais mal menée. Aucun effort dans l’écriture de la plupart des sketchs (les longueurs sont légion) et la réalisation dans sa majorité frôle l’amateurisme.
En gros, un vrai doigt d’honneur au spectateur qui une fois assis devant son écran se dit que même lui, proche de sa 14ème année, et encore, aurait fait un chef d’œuvre devant tant d’âneries et de paresse. Quand on s’inscrit dans genre, un style de cinéma, on doit au moins avoir le bon goût de le respecter. Ici cela défèque généreusement sur les pare-brises de voitures au lieu de le faire ouvertement sur le siège du spectateur. « Interdit au moins de 12 ans » ? et encore.
1,0
Publiée le 30 juin 2014
Ce film est déjà dans sa forme une bizarrerie puisqu'il est constitué de différents sketchs reliés entre eux par un fil conducteur (plutôt mince en vérité). L'ensemble est une œuvre potache qui ferait passer les film de la saga "Scary movie" pour un summum de film d'auteur. Il n'hésite pas à utiliser, et ce sans la moindre modération, l'humour sous la ceinture. Le problème avec ce genre d'humour c'est que la frontière est mince entre l'osé qui fait marrer et le vulgos qui irrite ; or ce film sombre définitivement dans le deuxième cas et nous offre une série de scénettes du plus mauvais goût. Si vous avez plus de 25 ans cet humour de lycéen sacto-sexuel va avoir du mal à vous faire marrer. Le seul aspect un peu réjouissant de ce film c'est la présence d'acteurs connus voir très connus (Halle Berry, Kate Winstlet, Hugh Jackman ou Richard Gere) et qui se livrent à un exercice de démolition de réputation avec apparemment beaucoup de plaisir. Mais l'ensemble reste quand même désespérément grossier et parfois pas loin d'être répugnant, ce qui détruit le potentiel comique de ce film. À voir pour ceux qui ne sont pas allergique à la vulgarité qui passe pour de l'humour ou ceux qui veulent voir une collection de grands acteurs faire preuve de beaucoup de dérision avec leur image, pour les autres passez votre chemin vous risquez fort d'être excédé par ce long-métrage.
1,0
Publiée le 18 mai 2014
J'ose espérer que toutes ces stars se prêtent au jeu de manière bénévole, sinon ça a dû coûter cher pour un résultat si peu drôle. En effet, un ou deux gags disséminés ici ou là ne peuvent suffire...
1,0
Publiée le 27 novembre 2013
Un gros casting pour un film wtf plutôt bien naze... Y a pas grand chose à dire si c'n'est qu'on nous rabâche encore les mêmes gags salaces et lourdos qui doivent faire rire uniquement ceux qui les font.
1,0
Publiée le 17 novembre 2013
Honnêtement ? Absolument ... Mauvais ! Humour dégueulasse et pas drôle, sans aucun fil conducteur, avec des acteurs qui surjouent ... Quelques passages font légèrement sourire, mais l'ensemble est une catastrophe cinématographique.
1,0
Publiée le 6 juin 2016
Jamais je n'ai plus vu moins drôle et d'un aussi mauvais goût. Comment des stars de ce calibre ont pu accepter de tourner dans une telle bêtise qui prend ses spectateurs pour des cons pour mieux le déféquer à la tronche ? Même en prenant ces sketchs au second degré ça ne passe pas. On rit deux ou trois fois c'est tout. Dommage qu'avec un si bon casting , ils n'aient pas pu quelque chose d'intéressant.
1,5
Publiée le 18 mars 2014
Bon j'ai vu la version avec le fil rouge "YouTube" et pas celui avec les producteurs, pas certain que ça change grand chose vu la qualité du film.
Parce qu'il faut être honnête un film à sketch, à la base c'est pas un super genre, surtout s'il est réalisé par des mecs différents. Difficile d'apporter de la cohérence et un niveau excellent à chaque sketch lorsqu'on laisse n'importe qui venir réaliser un bout. Après il y a sans doute des exceptions comme toujours (Tokyo! mais il faut voir la qualité des metteurs en scène qui participent, on est à mille lieues d'un Movie 43) mais ça n'en fait pas une règle. Après c'est souvent un peu mieux lorsqu'un réal fait tout comme dans "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser demander" mais encore une fois le réalisateur fait beaucoup, n'en pas Woody Allen qui veut.

En fait en gros les bons réalisateurs font de bons films. Merci Captain Obvious ! Et donc là on a une sorte de compilation de réalisateurs douteux, peu connus, enfin pas l'éclate et pire que tout ils offrent un sketch à Brett Ratner. Difficile de tomber plus bas tant ce type est impersonnel dans tout ce qu'il fait et n'a aucun talent.

Du coup de part l'idée même du projet on a un film inégal, forcément. Et lorsqu'on attend qu'un sketch passe patiemment ce n'est pas bon signe. Mais là les sketchs sont très courts ce qui fait le principal défaut du film.

En fait le film propose des bonnes idées et j'insiste vraiment là-dessus mais elles sont soit mal traitées (le coup du caca avec Anna Faris : on a tous vu le parallèle avec la relation sexuelle classique, sauf que c'est lourd, pas subtil, vulgaire), soit il n'y a pas de chute convenable (quasiment tous les sketchs). C'est-à-dire que le court métrage s'arrête et tu te dis : "c'est tout ? Mais attends ? quoi ?".

On a par exemple le court avec Emma Stone plutôt sympa et ça finit et bordel c'est quoi cette chute ? C'est juste nulle, c'est pas une chute, c'est pas une fin, c'est juste l'absence totale d'intérêt pour ce que tu filmes ! le mec en avait rien à foutre ! Et le problème c'est que c'est pareil pour tous les sketchs ou presque. Non un bon concept ne suffit pas, surtout dans un film comme ça il faut prévoir une chute, un truc quoi. Le sketch avec Moretz c'est juste le vide total pour ça. Il n'est non seulement pas drôle, mais pire il ne se passe rien, c'est juste gênant et il n'y a pas de fin.

Alors je sauverai malgré tout le sketch avec Naomi Watts dont le concept va vraiment loin dans le genre "enseignement à domicile", la chute est un peu ratée, mais disons que c'est le truc à sauver du film avec éventuellement Kate Winslet, même si son sketch est assez nul et ne pousse pas le concept assez loin.

C'est vraiment pauvre, ça ne pousse jamais la situation jusqu'à son paroxysme. Forcément c'est décevant. Jackman a des couilles sur la gueule et on en fait rien. Consternant. Il y a juste Winslet qui est gênée, ok, génial. Super drôle...

Du coup ça donne l'impression d'avoir vu des sketchs amateurs pas drôles sur Youtube, mal écrits, mal pensés et qu'on a réuni sans raison. Et le film n'a aucune excuse, on pouvait réduire le nombre de sketchs et faire un film d'une heure trente avec 5 ou 6 sketchs plus longs, plus développés, en installant l'atmosphère, etc.

Ah je suis médisant, le très mauvais sketch qui est assez consternant réalisé par Ratner avec le lutin (il me semble) possède une chute qui m'a fait sourire.
Et le nombre de sketchs sur le speed dating, à un moment ça devient lourd… surtout qu'ils sont franchement nuls. Celui avec Robin en tête.

Bref circulez il n'y a rien à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 février 2014
Ce qui est triste avec ce film c’est qu’il partait d’un bon concept et aurait pu être très bon… On se retrouve donc face à un enchaînement de sketchs très inégaux qui sont, pour la grande majorité, affreusement nuls. Je dois admettre que certains m’ont fait rire, entre autre celui avec Kate Winslet et Hugh Jackman, spoiler: dans lequel ce dernier possède des couilles au niveau de la gorge
, ou celui avec une Halle Berry qui se lance dans une compétition d’action/vérité qui est assez bon également. De même que la pub tampax à mourir de rire. Pour ce qui est du reste, le constat est désolant, même les acteurs semblent se faire chié, c’est dire. On en a presque honte pour eux et c’est surtout le cas dans le dernier sketch avec les basketteurs ou celui avec Chloé Moretz amusant au début mais qui devient rapidement consternant. L’idée de départ, de voir tous ces grands acteurs n’ayant pas peur de l’autodérision dans des situations tellement débiles qu’elles en deviennent jouissives, était vraiment prometteuse et c’est ce qui fait que j’ai été grandement déçu alors que je suis habituellement friand de ce genre de comédie barrée.
1,0
Publiée le 26 juin 2013
C'est ce que l'on pourrait appeler du grand n'importe quoi. En effet, "My Movie Project" est un film à sketches qui réunit plusieurs stars hollywoodiennes (dont Kate Winslet, Hugh Jackman, Richard Gere, Naomi Watts, Halle Berry) et qui va dans tous les sens. A croire que les scénaristes et réalisateurs ont tellement décidé de ne pas de donner de limites que le tout tombe à plat dans la plus basse vulgarité, entre des "fuck" à n'en plus finir, des blagues scatophiles et des blagues sexuelles hyper lourdes. De l'ensemble qui se veut impertinent mais qui se retrouve finalement indigeste, on retiendra surtout le sketch entre Kate Winslet et Hugh Jackman qui est aussi bien un vrai numéro d'acteurs qu'une véritable bonne idée comique. Le reste balance entre le lourd supportable et le trop trop lourd parmi lesquels une fausse pub pour un tampon hygiénique figure sûrement dans la meilleure des idées. Pourquoi avoir fait ce film ? Voilà le véritable mystère et il ne nous reste plus qu'à piocher dans la filmographie des acteurs présents au casting pour voir ce que c'est qu'un vrai film.
1,0
Publiée le 1 juillet 2013
Il faut quand même avouer que ce film découle d'un très mauvais goût pour la comédie car même si les 2-3 premières histoires sont drôles mais gores, le reste est très mauvais et je ne parle même pas du scénario... Où était l'intérêt de sortir un tel film?
1,5
Publiée le 21 mars 2014
Quand vous voyez quelqu'un avec des testicules au cou, une personne qui souffle les bougies d'un gâteau d'un aveugle ou encore quelqu'un qui doit chier sur sa femme, ne vous inquiétez pas, c'est juste my movie project qui est dans les parages!!!!!! Un gros casting, quelques bons sketchs, des situations cocasses... voici à peu près ce qu'est my movie project alias movie 43. La plupart du temps, les situations ne sont pas drôles et sont assez bas au niveau de l'humour, plus bas qu'American Pie. De plus, les acteurs appraissent que 10 minutes voire 1 minutes dans le cas d'Emma Stone. On peut tout de même aimer quelques passages comme celui avec Halle Berry qui est plutôt drôle ainsi que quelques autres. Un film qui divertit et qui ne va pas plus loin. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps