Alice, très librement inspiré du célèbre livre de Lewis Carroll, conte une balade au pays des rêves, parfois teintée de cauchemars. Dans la chambre de la jeune fille à la chevelure blonde, un lapin blanc empaillé se réveille. Il casse la cage en verre et prend la fuite. Alice part à sa poursuite...
Blackie, une brebis noire, est la terreur de la ferme. Son obsession : aller sur la Lune. Kanuto est un chien de berger qui est secrètement amoureux. Ils partiront tous deux pour de folles aventures...
Un jeune faune devient le gardien de la Lune. Quand le Soleil est dérobé par le gardien des Ténèbres, il fait équipe avec son protecteur et une jeune fille.
Jean de la Lune s’ennuie tout seul sur la Lune. Il décide de visiter la Terre. Un jour, il s’accroche à la queue d’une comète et atterrit chez nous. Le Président du Monde, persuadé qu’il s’agit d’un envahisseur, le pourchasse.
Deux étrangers volent des pierres de lunes chez Klaus, l'oncle de Lotte, au village des inventeurs. Ceux-ci partent sur les routes pour retrouver les pierres aux pouvoirs magiques.
En 1787, l'astrologue Sirius, convaincu de l'existence des Sélénites, part en expédition sur la Lune avec son cousin, le baron de Munchausen. Les deux hommes et leur équipage se posent et découvrent les Sélénistes, des êtres immortels, dotés de trois jambes et dont la tête n'est pas rattachée au corps. Sirius et le baron de Munchausen ...
Alors que la guerre fait rage dans une contree non identifiee, une jeune fille, Lily fuit eperdument au volant d'une voiture. Elle se refugie dans la foret et penetre dans un monde imaginaire ou les fleurs gemissent de douleur sous les pas et ou elle rencontre une licorne qui la conduit vers une mysterieuse maison.
Dans ces sept films d’animation venus des quatre coins du monde, la matière s’anime comme lorsque l’enfant joue et invente son monde. Un programme dédié à l’imaginaire des tout-petits. Dès 3 ans.
L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.
Après un cataclysme qui a provoqué la dérive de tout un continent, Manny, Diego et Sid se retrouvent séparés du reste de la horde. Essayant de rejoindre leurs amis à tout prix, ils utilisent un iceberg comme bateau et se retrouvent dans un périple maritime épique !
L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff.
Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties…
Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité, Gru, avec le Professeur Néfario et les Minions, doit se trouver de nouvelles occupations.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi...