Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nielrowbooks
24 abonnés
669 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 octobre 2016
Pas grand-chose à retenir de ce nanar des années 90. C'est mal interprété, le scénario est mince comme la retraite des vieux, et la réalisation approximative n'arrange rien.
Un film ridicule, ringard, complètement dépassé mais aussi un film dopé a la testostérone, au scénario efficace et a la bande son magistrale. Brian Bosworth est aussi charismatique qu'une porte de prison mais il joue son role a merveille! Une très bonne surprise mais si le film a pris un sacré coup de vieux.
Stone Cold (1991) est un film de bikers, une oeuvre violente et suintant la testostérone, la transpiration et le machisme pur et dur, les coupes mulet à l'ancienne et les pecs exhibés (ironie). Blousons en cuir, Harley-Davidson, guns et pléiades de nanas aux seins nus, Craig R. Baxley nous offre le pire du meilleur, avec cette Série B nanardesque à la fois joviale et bourrin. En tête d'affiche, on retrouve un blond peroxydé, du nom de Brian Bosworth, ex-star du football Américain, reconvertit dans les nanars et autres DTV sans grande substance. C'est aussi son premier long-métrage et pourtant, avec sa carrure de bodybuilder sous stéroïdes, il a déjà le faciès d'un Swarzenegger à ses débuts (stoïque et sérieux à la fois). L'histoire est bien évidemment très conventionnelle, il ne faut pas s'attendre à une once d'originalité, mais le charisme des acteurs, leurs répliques et les situations nous permettent d'en rire sans le moindre problème. Ajoutez à cela, quelques têtes bien connues, à savoir Lance Henriksen & William Forsythe.
Un film inconnu au bataillon, pour ma part en tant qu'amateur d'actionner à l'ancienne, j'ai passer un bon moment, les méchants sont charismatiques et ça dézingue un max, à découvrir.