Meurtre parfait
    2,8
    1608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre parfait ?

Publiée le 27 janvier 2008
    A voir absolument! Douglas est superbe, ce rôle lui va à merveille! La scène du meurtre est la plus palpitante, l'on attend que ça depuis le début, mais au fond, qu'en à la fin, un peu de regret? oui. Je ne sais pas, il doit manquer un truc.
    Publiée le 8 mars 2007
    comment faire d'un chef d'oeuvre absolu, un huis clos fascinant un divertissement hollywoodien affligeant.
    Publiée le 22 juillet 2010
    En lisant les critiques, on se dit que Meurtre parfait est un petit thriller qui ne contient pas beaucoup de points fort hormis le casting. Personnellement, je l'ai trouvé bon, et il m'a surpris. Je n'ai pas vu Le crime était presque parfait, donc je ne vais faire aucune comparaison. Le film de Andrew Davis est bien réalisé, le scénario est très bon et les acteurs sont convaincants. Sans être un très grand film, Meurtre parfait n'en reste pas moins une bonne surprise.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 22 janvier 2007
    Excellent Thriller servi par un casting impeccable ou se croisent Michael Douglas, Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow. Le casting est impeccable, les acteurs jouent superbement bien, et on se laisse berner du début à la fin par l’histoire. Plusieurs rebondissements surprendront le spectateur.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 janvier 2007
    Un thriller efficace où les personnages centraux très bien intreprétés se jouent l' un de l' autre jusqu' au bout.
    Publiée le 9 octobre 2006
    En voyant la filmographie du réalisateur, on pouvais s'attendre au pire... Je ne cache pas que, certains détails et même la fin sont prévisibles mais finalement, l'histoire est intéressante, intriguante, le jeu des acteurs est d'un bon niveau et certains dialogues sont bien amenés. Bon film.
    AMCHI
    AMCHI

C'est un remake inutile mais cela reste tout de même un thriller de niveau correct ; le casting est de choix mais il est difficile de remplacer la plus belle femme du monde que fut Grace Kelly.
    Super film! Pas mal de suspense... Bonne intérprétation des acteurs! Douglas est parfaitement bien dans son rôle... et Mortensen joue très bien aussi!!!
    justineg
    justineg

Pour moi, un film qui n'arrive pas à la cheville de l'original, en même tps se mesurer à Hitchcock était un peu ambitieux !! Enfin bref même si vous n'avez pas vu "Le Crime était presque Parfait", ce film est sans intérêt et mal interprété.