Meurtre parfait
    2,8
    1608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre parfait ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 août 2008
    Peut-être pas pour tout le monde à ce que je vois, mais pour moi l'un des meilleurs rôles de Michael Douglas et de Gwyneth Paltrow. Le scénario est bien ficelé.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Un thriller supérieur à la moyenne grâce à un scénario démoniaque et un Michael Douglas plus manipulateur que jamais !
    dlabridy
    dlabridy

Publiée le 2 juillet 2008
    Un bon thriller hitchcokien avec des rebondisements tout au long du film.Une musique et une ambiance angoissante rajoute la part de mystère et de tension au film.Un coup de chapeau également à Gwineth Paltrow qui arrive à deceler les failles de son mari perfectionniste.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Assez loin de l'univers pervers de l'originale, ce remake vaut surtout par la bonne interprétation des acteurs. Permettra au plus jeune de découvrir une très bonne histoire et pourquopi ce décider à regarder l'originale.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 mars 2008
    Et ?..
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 23 février 2008
    Adapter à nouveau l apièce qui inspira. Le crime était presque parfait, d'Alfred Hitchcock, pourquoi pas ? A condition d'être..., justement. Quoi de neuf ici ? Beacoup de faste, de tenues de soirée qui nous éloignent un peu plus de ces pauvres gens riches. Et quelques retournements retors qui mettent un instant du piment dans l'action, avant que le film retombe dans des règlements de comptes grandiloquents et factices.
    Publiée le 21 juillet 2010
    J'aurai aisément accordé 4 étoiles à ce film pour la prestation sans défaut de M.Douglas mais la performance mediocre de Paltrow qui mérite des claques pour la froideur qu'elle dégage dans ses films et la sensation pesante que l'instinct est le principal élément qui lui permet de douter de son mari alors qu'elle n'a pas la bonne idée de ne pas le tromper tout simplement, rend la mise en scène trop linéaire pour entrer dans la catégorie des thrillers haut de gamme et ce malgré les rebondissements. Donc 2 etoiles pour un bon film grace à M.D et à toute la partie de la mise en place du piège sur sa femme, ce qui pêche, c'est le dénouement de l'intrigue
    Publiée le 31 décembre 2007
    un bon trio d'acteur pour un film a suspense et aux cotés sombres, a voir pour la qualité des acteurs et une superbe performance de mickael douglas.
    Publiée le 22 décembre 2007
    Thrillers haut de gamme avec des acteurs de renom (tel que Mickael Douglas; Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow ) au jeu formidable. un petit bijou aussi du point de vue du dénouement qui peut étonné malgré un scénario classique et souvent convenu.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 4 décembre 2007
    ok donc là on est dans la nullité extreme!! rien à dire d'autre sur ce film!...ah si! voyez l'original d'Hitchcock "Le crime était presque parfait"..il vaut beaucoupe mieux que celui-là!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 novembre 2007
    un trés grand thriller avec un mickael douglas impeccable dans son role. Du scénario à l'interprétation tout est parfait. A VOIR
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 22 juillet 2014
    Dans l'absolu,ce thriller diabolique est tout à fait recommandable et efficace,mais comme il s'agit remake du "Crime était presque parfait" d'Alfred Hitchcock,on est forcément moins indulgent... Un mari trompé,jaloux,autoritaire et ruiné(Michael Douglas,toujours aussi glaçant) s'acoquine avec l'amant en question qui a beaucoup de choses à dissimuler(Viggo Mortensen,ténébreux à souhait)pour faire assassiner sa propre femme qui a des envies d'ailleurs(Gwyneth Paltrow,l'obscur objet du désir). Machinations multiples,fausses identités,renversement des rôles sont au cœur d'un récit prévisible,assez mal filmé,mais qui réserve son quota honnête de frissons et de rebondissements.
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Tres bon film...bien joué...
    Publiée le 4 octobre 2007
    Un thriller haut de gamme.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Un bon thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du film.