Meurtre parfait
    2,8
    1608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre parfait ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 27 janvier 2011
    un tre bon film a l'anciene avec un douglas au top
    Publiée le 21 août 2010
    Un thriller palpitant avec un super Michael Douglas.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 22 août 2010
    Beaucoup de suspense et de rebondissements pour ce très bon thriller, au scénario diabolique. Une réalisation réussie, servie par un casting de qualité.
    StanislasBrown
    StanislasBrown

Publiée le 29 juin 2010
    Pour une fois qu'un remake n'est pas un désastre, réjouissons-nous. Mise en scène efficace, acteurs convaincants, voilà de quoi passer un très bon moment de cinéma. Le film n'est certes pas au niveau du Hitchcock qui l'a "inspiré", mais on prend néanmoins beaucoup de plaisir avec ce thriller.
    Publiée le 7 juin 2010
    Film policier sympathique même si le scénario et l'intrigue ne sont pas très recherchés
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 28 février 2010
    A voir la note moyenne spectateurs (2,3) et connaissant parfaitement la version hitchcockienne, je m'attendais au pire. En fait, il s'agit d'un excellent thriller, superbement joué par un Michaël Douglas odieux et machiavélique à souhait et une Gwineth Paltrow particulièrement rayonnante. Dire qu'il s'agit d'un simple remake est sans doute exagéré, les deux films étant très différents dans l'ambiance générale et le style, même si des éléments sont quasi identiques dans les deux scénarios (comme la question des clés). En tout cas, j'ai été pris du début à la fin et ai passé un excellent moment, que demander de plus à un divertissement ?
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Un remake inutile de hitchcock réalisé par le mec qui a fait nico avec seagle. Ca se laisse cependant regarder si on est pas trop exigeant ce soir la. A noter une des premieres apparitions de viggo mortensen apres indian runner.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    on se laisse entrainer par ce bon thriller assez classique par son scenario et sa forme mais qui a le mérite de ne pas baisser en intensité !!!
    Publiée le 20 août 2009
    Ah quoi bon faire un remake du classique de Sir Alfred? Le manque d'inspiration sans aucun doute. Même si nous sommes loin de la version originale, ne boudons pas notre plaisir. C'est assez bien emballé par Andrew Davis, et le trio d'acteurs (très méchant Michael/craquante Gwyneth/roublard Viggo) est plutot de la partie.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Un thriller efficace dans son ensemble malgré un engrenage conventionnel et déjà-vu auquel on ne retiendra que la bonne interprétation de ce trio sensuel à souhait.
    Publiée le 24 juin 2009
    Le film Meurtre Parfait est un remake du film le crime était presque parfait d'alfred Hitchcok réalisé en 1954 , je n'ai pas vu la version d'origine mais je trouve celle la réussie à merveille . Je ne me suis pas ennuyé le temps d'une seconde durant le film entier , de bonnes interprétations de Michael Dougas et Gwyneth Paltrow . l'angoisse est présente sur tous les passages et une certaine peur pénétre le spectateur . à voir , voila ; voila !!.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 mai 2009
    Un bon film, au suspens haletant. Les acteurs sont très bons : Douglas cynique à souhait est parfait dans ce rôe de mari cruel .Gwinneth est belle, au début douce et soumise, elle s'épanouie au fur et à mesure de l' intrigue. La mise en scène est efficace, plutôt brillante. Les rebondissements sont efficaces.Un bon spectacle.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 18 avril 2009
    un thriller mou du genou qui met un temps fou à ce maitre en place. Agaçant.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 10 janvier 2009
    Un super thriller, qui mérite assurément le détour par l'intensité du suspense, la belle mise en avant des caractères des personnages. Je trouve particulièrement bien rendu les échanges tout en pudeur de Emily et du policier (la langue arable n'est pas assez souvent mise en valeur dans les films).
    Publiée le 14 novembre 2008
    Andrew Davis est un réalisateur, dont il faut connaître le nom. Mais pourquoi cela? Tout simplement parce qu'il a mis en scène de sacrés navets dans l'histoire du cinéma américain. Doit-on rappeler que c'est lui qui a donné son premier rôle à Steven Seagal dans un film? Il faut également se souvenir qu'il a réalisé l'adaptation de la série télévisée Le Fugitif, avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones, qui n'est resté comme un agréable moment de cinéma. Ce film n'échappe pas à la règle, d'autant plus que le monsieur ose s'attaquer à un des monuments du cinéma : Alfred Hitchcock, dont le film est largement supérieur à ce navet hollywoodien, qui ne plaira qu'aux spécialistes de nanars. Le seul point positif de ce film qui nous empêche de sombrer dans le dépressif, est le jeu des acteurs avec un Michael Douglas, très machiavélique, manipulant quasi-parfaitement tous les autres personnages, une Gwyneth Paltrow, dans le rôle de la femme naïve et amoureuse, et Viggo Mortensen, dans le rôle de l'amant.