Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Elle
par Guillaume Tion
Une efficacité optimale, chaque jump scare («haut-le-cœur») est parfait : silence dans la bande-son, bruitage violent, salle qui hurle. A tout coup. Une mécanique de précision qui tient du TP sur l’éducation des réflexes de masse.
La critique complète est disponible sur le site Elle
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
Chaque étape semble comme chronométrée, chaque moment de tension arrive à point nommé, même le retournement de situation est téléphoné. (...) Si ces films-là ont leur place sur le grand écran, on pourra tout de même regretter qu'ils finissent par imposer un véritable monopole dans la distribution d'eau tiède.
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Ce film d'horreur, qui revisite le concept de la maison hantée et se joue des superstitions, ne révolutionne pas le genre mais réussit à coller la chair de poule par sa mise en scène efficace.
Le Dauphiné Libéré
par La Rédaction
Un beau sujet d’épouvante, pour un film qui se contente de suivre les bonnes vieilles recettes du genre.
Studio Ciné Live
par Véronique Trouillet
Un film d'horreur, basé sur le jeu de société éponyme, qui n'offre qu'un bon twist et un suspense limité (qui sera le prochain à mourir). Le reste, nourri des éléments classiques du genre, est basique et à peine efficace.
Mad Movies
par Jean-Baptiste Herment
Ce qui fait peur ici, c'est surtout le je-m'en-foutisme des producteurs et des scénaristes.
Ouest France
par Pierre Fornerod
Toute une batterie d'effets spéciaux provoque des frissons de peur... ou de rire !
aVoir-aLire.com
par Pierre Vedral
Ghost story rance aseptisée à l’extrême, le film de Stiles White est à réserver exclusivement aux inconditionnels d’Annabelle qui vouent un culte à la frousse au rabais...
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Elle
Une efficacité optimale, chaque jump scare («haut-le-cœur») est parfait : silence dans la bande-son, bruitage violent, salle qui hurle. A tout coup. Une mécanique de précision qui tient du TP sur l’éducation des réflexes de masse.
L'Ecran Fantastique
Chaque étape semble comme chronométrée, chaque moment de tension arrive à point nommé, même le retournement de situation est téléphoné. (...) Si ces films-là ont leur place sur le grand écran, on pourra tout de même regretter qu'ils finissent par imposer un véritable monopole dans la distribution d'eau tiède.
Le Journal du Dimanche
Ce film d'horreur, qui revisite le concept de la maison hantée et se joue des superstitions, ne révolutionne pas le genre mais réussit à coller la chair de poule par sa mise en scène efficace.
Le Dauphiné Libéré
Un beau sujet d’épouvante, pour un film qui se contente de suivre les bonnes vieilles recettes du genre.
Studio Ciné Live
Un film d'horreur, basé sur le jeu de société éponyme, qui n'offre qu'un bon twist et un suspense limité (qui sera le prochain à mourir). Le reste, nourri des éléments classiques du genre, est basique et à peine efficace.
Mad Movies
Ce qui fait peur ici, c'est surtout le je-m'en-foutisme des producteurs et des scénaristes.
Ouest France
Toute une batterie d'effets spéciaux provoque des frissons de peur... ou de rire !
aVoir-aLire.com
Ghost story rance aseptisée à l’extrême, le film de Stiles White est à réserver exclusivement aux inconditionnels d’Annabelle qui vouent un culte à la frousse au rabais...