The Dictator
    8994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Dictator ?

Publiée le 18 janvier 2018
    J'ai adoré le film et son humour c'est d'ailleur si vous êtes fan de ce type humour allait le regarder mais le principal problème du film, c'est le scénario qui est vramient bof voir nul ce qui donne un film drole mais oubliable
    Publiée le 2 janvier 2018
    film comique avec "humour noir" un peut raciste mais drôle. !! filme a voir sans enfant ou alors 15 ans ...
    Publiée le 21 décembre 2017
    Une comédie drôle, bête et politiquement correct avec un scénario correct et un Sacha Baron Cohen hilarant.
    Publiée le 16 décembre 2017
    mx13
    mx13

Publiée le 25 août 2018
    C’est un film délirant, un dénouement délirant, et une histoire délirante. Larry Charles sort une bonne comédie satirique. Très drôle et bien écrit. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 28 octobre 2017
    Les 20 premières minutes sont excellentes. Cela dégénère grave après, quand le dictateur arrive aux US. Le récit devient totalement incohérent et les gags sont de plus lourds, graveleux et sans intérêt. Dommage car la réalisation est bonne, les décors, le rythme sont travaillés mais le scénario s'enlise et l'humour n'est plus là...
    Norl974
    Norl974

Publiée le 24 octobre 2017
    Amusant, on retrouve bien l'humour de Sacha Baron Cohen.
    L'histoire est un peu bateau mais peu importe c'est plus l'humour gros doigt qu'on recherche dans ce film.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 novembre 2020
    Sacha Baron Cohen caricature les dictateurs de l'extreme-orient. Ben Kingsley interprète son général en chef. Mélangez fox joue son propre rôle. Anna Faris tient le rôle d'une new-yorkaise. Une satire sur les dictatures aujourd'hui. Une comédie américaine où on se peut moquer du pire salaud de la Terre sans se faire tuer.
    Publiée le 15 août 2017
    Bon film humour trash comme on aime, histoire marrante autour des dictateurs, je vous le conseil............
    Publiée le 20 juillet 2017
    Film sympathique, politiquement incorrect avec un dictateur débile mais très drole. Pas un grand film, mais qui se laisse regarder avec le sourire. Sans enfants en revanche ;-)
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 21 mai 2017
    étant un fan de Sacha baron cohen (Borat Ali g ) je n'est pas gâcher mon plaisir en regardant ce film plusieurs fois et chaque fois c'est comme je le voyais pour la première fois tellement les scènes sont hilarantes. à voir absolument.
    psychiio
    psychiio

Publiée le 26 avril 2017
    Sasha Baron Cohen est agaçant pour certains, hilarant pour d'autres. "The Dictator" est une farce irrévérencieuse, qui pourra en choquer plus d'un. Mais les fans de l'acteur seront servis !
    Tel "La Cité de la Peur" des Nuls, Sacha Baron Cohen fait dans le même registre : blagues fines et potaches, vannes efficaces, clins d’œil parodiques permanents.
    Sur un plan purement comique, "The Dictator" est désopilant, multipliant les missives sur le ton de la parodie lourde et de la caricature sur-appuyée.
    Régale à hurler de rire dans lequel viennent s’auto-parodier, avec courage mais brio, des stars comme Megan Fox et Edward Norton.
    Comédie corrosive et trash au mauvais goût jouissif, "The Dictator" compte sur la pas trop stupidité des gens pour comprendre le détournement sarcastique. Sacha Baron Cohen nous fait marrer, fait marrer ses fans et le film devient une énormité complètement grotesque et assumée. Malgré quelques ratées, les blagues s'enchaînent.
    Avec "The Dictator", le réalisateur new-yorkais Larry Charles signe un faux remake parodique du "Dictateur" de Charlie Chaplin.
    Et pour apprécier le film, reste juste à aimer ce type de cinéma qui ne vole pas haut dans son abattage humoristique mais qui a un sens de la parodie radicalement efficace et impressionnant.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 17 avril 2017
    Trash,humour noir et facile,The Dictator fait tout de meme bien rire,meme si parfois certaines blagues sont assez osées. Les touches d'humour se réfèrent parfois au niveau en dessous de la ceinture mais c'est ce qui donne un petit charme au film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 novembre 2016
    Il y a quelques scènes amusantes : La discussion en arabe dans l'hélico face au couple américain qui croit qu'il s'agit de kamikazes et la gestion de l'épicerie, l'analyse des deux journalistes à l'antenne, le discours final du "dictateur" sur la dictature. Mais c'est beaucoup trop mauvais la plupart du temps, très inégal. Beaucoup de blagues faciles,humour parfois scatho, répétitif, énervant la majeure partie du temps.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 juin 2016
    Un film vulgaire, mais drole, le scenario n'est pas digne d'un Woody Allen. Mais si on a envie de voir un film distrayant, on peut aller le voir !