Repeaters
    2,7
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Repeaters ?

RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 8 août 2011
    Le concept de Un jour sans fin. Si j'ai envie de le voir dans un bon film, culte qui plus est, avec des acteurs exceptionnels (Bill Murray et Andie MacDowell, excusez moi du peu !) et un scénario très bien pensé, je regarde Un jour sans fin. Mais voilà, Repeaters reprend ce fameux concept (comme nombre de séries !) et c'était ... suicidaire. Non seulement il est quasiment impossible de rivaliser avec le premier, mais encore moins lorsqu'on ne s'en donne absolument pas les moyens ! Ce film n'est pas si mauvais au fond, mais il m'a tellement rappelé à quel point Un jour sans fin était bon, et ne pouvant ajouter davantage d'étoiles à son ancêtre, je ne pouvais qu'en retirer à celui-ci pour mieux marquer l'écart qui les sépare !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 janvier 2021
    Résumons ce film rapidement : Un jour sans fin version addidct, mais pas tout à fait au même niveau. La boucle temporelle aurait dû être intéressante, ici elle devient assez vite ennuyante comme si le scénario manque de ressources, manque de fond. Ce qui est intéressant également, à savoir la sortie de la boucle, est au final assez mal mis en valeur et ne permet pas d’avoir un vrai rebondissement. Bref, même si le speech était plaisant, on est déçu d’un film dont on ne retiendra pas grand-chose.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 décembre 2020
    Les histoires personnelles des différents protagonistes sont lassantes, par conséquent l'ellipse temporelle semble mal exploitée.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 août 2011
    Concept sympathique, que je trouve tout de même assez moyennement exploité, mené par des acteurs passables.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 février 2012
    Typiquement inspiré de "Un Jour sans fin" de 1993, ici on met un peu de thriller, un peu de dramaturgie et on retombe dans l'ennui à répétition où la fin semble tracée dès le début avec un scénario copier/coller sans grand intérêt et des interprétations assez médiocre. Le coté loufoque de cette invraisemblance voulant fixer la fiction dans le présent ne prend pas. bref un coquille vide avec un coté moralisateur assez pénible et laissé sans réponses. On en retire rien à part 1h30 très longue qu'on espère écourté par quelque chose d’inattendu qui n'arrive. Aucune originalité avec un sujet mainte fois traité (rêve, purgatoire etc...). Très mauvais et insipide ! 1/5 et je suis gentil !!!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 août 2018
    Film sympathique avec une boucle temporaire que j'affectionne.
    Dommage cependant, que l'histoire de fond tourne autour de la drogue, je trouve que l'histoire en est moins belle.
    Une belle actrice, et une fin vraiment plaisante. 3/5
    loeil38
    loeil38

Publiée le 12 août 2011
    le scénario la réalisation la mise en scène et les acteurs tout cela est nul c'est une vrai perte de temps de voir ce film
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 14 août 2011
    La boucle temporelle une nouvelle fois exploitée dans un petit film bien fichu mais un peu court à mon goût. Le scénario aurait pu être mieux élaborée. Une bonne surprise pour un film noir et qui est bien filmé. 4,2/5
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 26 août 2011
    Le thème de la boucle temporelle, c'est un classique mainte fois exploité pour le meilleur et pour le pire. Ici, c'est plutôt le pire, la faute à un scénario beaucoup trop simpliste: des excès du début (ben oui, on peut faire ce que l'on veut, tout sera effacé le jour d'après), on tombe vite dans du sentimentalisme à deux balles (l'amourette et la réconciliation avec la famille, c'est beau , j'en ai la larme à l'oeil) En plus, mis à part celui qui joue le rôle du méchant, les deux autres sont aussi expressifs que deux poulpes.
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 24 octobre 2014
    L'ensemble du films ce laisse regarde, les acteurs jouent relativement bien même si pour l'histoire du films on ne sait pas trop le pourquoi du comment et que la fin ne donne pas de réponse. Je recommande
    Damien R
    Damien R

Publiée le 11 septembre 2011
    Très bonne surprise avec un scénario original et des acteurs talentueux pour le porter.La réalisation est bien menée et soignée pour un très bon film canadien.
    Publiée le 26 mars 2018
    Une déclinaison de troisième main d'un jour sans fin.Débile et creux pendant un bon moment.Film irrégulier.
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 8 août 2011
    vraiment pas mal du tout, une histoire qui tien super bien la route, on est très vite pris dedans, très bien filmé et très bon acteur bref j'en redemande
    eramanu
    eramanu

Publiée le 3 mars 2012
    Inspiré d'un jour sans fin ( chef d'oeuvre) par le concept. mais le scenario est bonne surprise. La fin est plutot réussit. c'est dommage l'histoire n'est pas assez bien exploité ( aurait pu développer a la fois l'histoire d'amour et de redemption au lieu de faire plusieurs histoires moyennes ) Tb idée pour les meurtres . C'est pas super filme et les acteurs (a part le psychopath) sont tres moyen
    mais bizarement je me suis accroché .
    Publiée le 9 août 2011
    Réalisation à la hauteur du scénario et du jeu d'acteur... c'est à dire nullissime.
    Ce film n'atteint même pas 10% de la quailté de "Un jour sans Fin" dont il est le remake 2010 sauce adolescents toxicos...
    Aucun intéret, à éviter.