Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 770 abonnés
9 626 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 6 décembre 2012
C'est loin d’être un bon film c'est assez mal joué, c'est prévisible et déjà vu mais bon il y a 0 temps mort et pas mal d'action donc ça se laisse regarder.
On nous trompe ! On nous ment ! Gary Dourdan, un flingue et des voitures en feux sur l'affiche et on nous fait croire que ce film vaut le détour : c'est du mensonge, une honte une arnaque !! Nooooon ne téléchargez pas ce navet !
En ce moment j'ai pas trop de chance avec les films, car aujourd'hui j'ai enchainé les navets ! Ce film n'a aucun intérêt, et n'a rien à voir avec son affiche "tape à l'œil' ! Le pire, c'est qu'on s'ennuie du début à la fin. A éviter !
Pouah Pouah Pouah en fait la premiere fois que j'ai regardé ce navet c'était a la télé, j'ai cru à un episode d'une serie télé sans doute parce que y'a Gary Dourdan dedans qui est un habitué du milieu. Non franchement y'a rien à sauver de ce grand nanar, apparement jamais diffusé au cinéma et cantonné au petit écran, c'est très mal joué, aucun suspense et le scénario est inexistant. Difficile de croire qu'il y a des gens pour investir dans ce genre de projet.
Je me demande encore comment j'ai pu avoir envie de regardé un film comme ça. C'est mal joué, les acteurs sont mauvais. Je préfère encore regarder les téléfilms de l'apres midi sur M6, c'est dire...
Vous avez déjà regardé un film juste pour un acteur, en en attendant le meilleur, et pour constater finalement qu'il est le pire point faible du film ?
Ça m'était déjà arrivé il y a un bail avec "Ghost Rider" (2007), où à l'annonce de Nicolas Cage au casting j'étais absolument ravi, me disant qu'il ne pouvais pas y avoir meilleur choix... pour avoir ensuite envie de casser la télé en regardant ses pitreries à l'écran !
Il fallait bien un jour que je refasse cette expérience traumatisante, et c'est Gary Dourdan qui s'est décarcassé ce coup-ci pour me ruiner ma soirée. Sacré Gary ! Grand gaillard hyper charismatique, impeccable dans la série "Les Experts", je me disais qu'il serait idéal dans un film d'action sévèrement burné. Et bieeeeen...
Le film est grotesque, très mal écrit, blindé d'illogismes pitoyables, de raccourcis débiles, de personnages idiots et sans intérêt. La mise en scène est pourrie, use et abuse de la caméra à l'épaule, qui comme chacun sait dynamise comme par magie les films que les manchots ne savent pas mettre en scène. Un montage parfois efficace et quelques bonnes cascades (celle du début excellent ! Tellement qu'elle est resservie à la fin) rattrapent un peu le tout, qui reste quand même souvent bien pénible.
Que pourrait-il y avoir de pire me direz-vous ? ... Et bien il y a Gary Dourdan. Gary Dourdan qui livre une interprétation absolument étonnante... à force d'être pitoyable, pathétique, digne des pires débutants. Non seulement son personnages est stupide de bout en bout, et pas crédible un instant, mais Gary Dourdan rend la chose encore plus catastrophique. Il grimace à tout va, semble complètement à côté de la plaque en permanence, a l'air d'avoir oublié ses burnes à l'hôtel, et joue mal... joue TRÈS mal, ce qui devient finalement le défaut le plus difficile à supporter dans tout ce fatras consternant.
De toutes façon l'interprétation générale est lamentable, à part Ken Duken dans le rôle du méchant, particulièrement excellent. (Quel gâchis de talent !) Mais Gary Dourdan... mais qu'est-ce que tu nous as fait là mec ? T'as pris quoi comme substances encore avant de venir toucher ton chèque ??
Un bon divertissement assez convenu, avec du rodéo automobile dans les rues de Berlin et une bombe dans le métro , ça change de San Francisco ou New York.
Une belle bande de gland pour les critiques, pourquoi aller voir un film que l'on trouve nul par masochisme ou pour le plaisir de détruire un film simple et qui justement ne mérite aucune critique. Vous connaissez la différence entre une salle de cinéma critique et un chêne ?
Dans la salle de cinéma, les glands se trouvent à l'intérieur !
Un bon gros navet comme on fait plus! Une voiture sur laquelle on a vidé des chargeurs entiers et qui a subi plusieurs collisions se retrouve intacte 5 minutes apres dans le film. Grandiose!