Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zoumir
68 abonnés
1 042 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 décembre 2011
Jimmy est un jeune homme instable qui ne se sépare pas de sa caméra, filmant tous les moments importants d'une vie qui ne l'intéresse pas. Judy est une jeune fille instable, souffre douleur solitaire. Jimmy aime Judy et finit par lui avouer. Si le principe de la caméra à l'épaule encrée dans la réalité a maintes fois été utilisé, il réussit encore à susciter la curiosité au début de ce film. Malheureusement, l'histoire en elle même, espèce de Bonnie and Clyde sexe, drogue et rock'n'roll n'a rien d'intéressante. Après les présentations qui tiennent encore la route, c'est dès qu'il la prenne que nous tombons dans le désuet et la surenchère inutile. Nous suivons ces amoureux paumés dans leurs mauvais choix assumés et à mesure que le récit se déroule, tout n'est que scènes inutiles. Edward Furlong se débat avec son personnage et même s'il joue plutôt bien son rôle, il ne réussit pas à faire passer quoique ce soit au spectateur balloté au bout de sa caméra. Un film à éviter car il n'apporte rien. Les émotions au placard, place à l'ennui.
je m'attendais a beaucoup mieux! ce film ne démarre pas trés bien il est vite lassant! avec un acteur comme edward furlong je m'attendais a beaucoup mieux dommage!
un superbe film , un peu particulier au début, mais qui au fur et à mesure devient vraiment exelent. Il n'aurait pas eu autant de qualités sans les 2 acteurs principaux qui sont absolument géniaux.