LennonNYC
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LennonNYC ?

1 critique spectateur

fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 27 août 2012
    Un documentaire avec des images d'archives exceptionnels sur l'un des meilleurs chanteurs de tous les temps, John Lennon. Dommage que Michael Epstein tire son LennonNYC en longueur inutile, mes les documents sont tellement bons, qu'on les regarderait jusqu'à notre mort. Epstein et ses protagonistes n'hésite pas à montrer les côtés sombres de Lennon et New-York, s'attardant par moment un peu trop sur des passages inintéressant, il n’empêche qu'il arrive à magnifié la partie new-yorkaise de la vie de John Lennon et Yoko Ono, car c'est aussi un doc sur Yoko Ono, mais comme grâce à leur amour il ne faisait plus qu'un c'est un documentaire sur deux héros, le doc aurait dû s'intituler Lennon-OnoNYC, les dessins dans l'image gâche un peu la nostalgie, la B.O. est bien entendu magistrale, tube assuré et chanson quasi inconnu de l'ex-Beattle au rendez-vous. LennonNYC est beau, édifiant, génial, émouvant, renseigné, mais beaucoup trop long. À voir.