The Last Son, la malédiction
    2,8
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Son, la malédiction ?

Publiée le 9 mai 2012
    Un film Tout simplement magnifique. Dès le début on est pris dans l'histoire et d'affection pour les personnages.
    Je le conseille à tout le monde!
    Publiée le 27 novembre 2011
    Superbe film, comme d'habitude, qui véhicule une réelle émotion, à la différence des "plats réchauffés" Américains.
    On rigole, on pleure, les paysages sont magnifiques et les jeunes acteurs nous éblouissent de talents.
    Encore une très belle réalisation d'Agnès Merlet qui aura, je l'espère, tout le succès qu'elle mérite.
    Parlez-en autour de vous, car ce sublime conte mérite vraiment d'être connu de tous.
    Rendez-vous au cinéma.
    Publiée le 30 novembre 2011
    Heuuu...? Pourquoi? C'est creux, vide, plat... Les 3/4 des personnes (à la séance à laquelle j'étais) sont partis avant le milieu du film. J'ai pris mon mal en patience en espérant une belle fin, et là..., grosse poilade!!! Ce film est sans intérêt du début à la fin.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Images limpides et emouvantes, acteurs excellant Agnes Merlet est en pleune maturité de son arts- Film a ne pas manquer
    Publiée le 26 novembre 2011
    Un film à voir avec ses ados.Très peu de publicité, il ne faut pas le manquer!
    Mes filles ont bien aimé la romance entre les deux héros. moi, j'ai surtout aimé les très belles images, la poésie et l'humour du début.
    Ca nous change un peu des twilights ...
    Perso, je le trouve meilleur que l'avant dernier Harry Potter.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Adoré ce film d'Agnès Merlet ! C'est la rencontre romantique et hallucinée entre un garçon et une fille "lost". Fusion d'une révolte entre vie et mort dans l'amour. Ça ouvre l'esprit !
    Publiée le 26 novembre 2011
    Les films nous racontent des histoires, et Agnès Merlet est une magnifique conteuse. Laissez vous emmener aux frontières du fantastique. Les jeunes et talentueux acteurs de "Hideaways" vous feront revivre vos premiers émois d'adolescents romantiques et héroïques.
    La beauté de certaines images resteront gravées sur vos rétines, longtemps après que la lumière soit revenue dans la salle.
    Publiée le 26 novembre 2011
    J'ai adoré ce film, une émouvante et fantastique histoire d'amour. Je suis décue de voir des comparaisons à Twilight, il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour entre deux ados. L'amour est un sentiment de chacun, on peut donc l'interpreter comme on le souhaite. Je vois dans
    ce film comme le mystère d'une rèmission quasie magique, un message touchant et profond. Je conseille vivement ce film !
    Publiée le 27 novembre 2011
    Très original, émouvant: ma fille et sa copine ados ont adoré!