The Garden of Sinners - Film 1 : Thanatos
    3,4
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Garden of Sinners - Film 1 : Thanatos ?

Pauline G.
    Pauline G.

Publiée le 1 octobre 2014
    Les graphismes sont intéressants (sauf que j'aime pas les images de synthèse dans les animes), tout comme l'atmosphère et les thématiques abordées mais ce premier épisode manque trop de rythme pour avoir l'effet escompté : l'originalité qui aurait du être le point fort du film se retourne finalement contre lui et en fait quelque chose de niaiseux voire un peu ridicule par moments.
    Publiée le 2 mars 2012
    Long. The Garden of sinners est une série de 7 épisodes 1 bonus (bien plus spirituel que les autres, et c'est même son objectif). Le tout est assez inégal en terme de rythme : des phases de combat très rapides et sanglantes, une romance un peu niaise et chevaleresque, des enquêtes sur des meurtres. Mais de bonnes choses quand même ! À en retenir, c'est sans doute la profondeur spirituelle, les allégories, aplanies dans l'épisode 8 bonus. On s'ennuie un peu même si les épisodes du milieu sont plus actifs.