Turf
    1,6
    1813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turf ?

Publiée le 7 septembre 2013
    Pas terrible, à voir si vous n'avez rien d'autre à regarder ou à faire
    Publiée le 7 septembre 2013
    Ok, c'est pas le film du siècle, ok, certaines scènes sont assez prévisibles...
    Mais on a droit à d'excellents acteurs, un bon petit humour.
    Je trouve les autres critiques assez dures, moi j'ai passé un super moment devant
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 4 septembre 2013
    Je trouve les critiques trop dures voir injustes (tant de 0.5!). C'est un film franchouillard réussi avec nottament une histoire qui tient la route et quelques bons acteurs (chabat, depardieu, lucien jb, sergie lopez...). C'est vrai ce n'est pas le film de l'année et le perso de Baer est un peu lourd, mais globalement c'est sympa et ça passe bien.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 2 septembre 2013
    Encore une comédie qui manque totalement sont objectif principal, faire rire. Fabien Onteniente est bien habitué à réalisé des comédie bien ringarde avec un humour de beauf bien dégueulasse, avec Turf il recommence et les erreurs du passé ne lui on pas servie d'exemple. Pour commencer le scénario est d'une crétinerie sans nom, sans parler des retournements de situations ridicule et des acteurs complétement perdu et qu'il se demande se qu'il fond là, surement pour le gros chèque qu'on leur à proposer. Toute cette soupe infâmes et bien dur à digérer...
    deaq25
    deaq25

Publiée le 30 août 2013
    Fabien Onteniente, le roi de l’esbroufe et du surfait. Promettant une comédie populaire et sympathique avec du beau monde et à la fin, on se retrouve face à une comédie vide et insignifiante. Le seul talent que je reconnais à Fabien Onteniente est que pour chacun de ses films, il réussit à s'entourer de beaux monde. Avec Alain Chabat, Edouard Baer, Gérard Depardieu, on aurait pu se dire que "Turf" nous amènerai dans l'univers hippique dans de meilleurs conditions filmique que cette pseudo-comédie. Pas marrant, complétement loufoque à un point à mettre mal à l'aise, "Turf" enterre la comédie française. Je ne dirai rien de plus car il y'a rien à dire.
    A déconseiller et éviter !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 20 octobre 2013
    Le problème avec les comédies françaises, il y en a des très bonnes mais beaucoup essaie de surfer sur la vague des entrées avec des acteurs bankable en oubliant la qualité. Turf est raté mais comme tous les films de Fabien Ontenienté. Il cumule les films avec de bons acteurs mais qui font plouf. J'appelle ses films ... les films du mardi soir de TF1. Pratique pour faire autre chose en même temps.
    Passez votre chemin
    Publiée le 17 août 2013
    Franchement je trouve que vous n'êtes pas justes, C'est une comédie sans la moindre vulgarité donc familiale, et elle tient la route je suis désolé mais les acteurs sans être exceptionnels ne sont pas à la ramasse comme on peut le lire dans certain coms ... Chabat fait du Chabat et Edouard Baer est égal à lui même (lourd mais c'est fait exprès) et moi j'aime bien. Si vous voulez vraiment voir une grosse merde avec des acteurs minables regardez plutôt L'Oncle Sam de Chatillez et là vous verrez. Mais Turf ne mérite pas du tout son parcours et vos critiques acérées. Ils ont voulu que le film soit grand public et par trop branché courses hippiques et du coup on est plus sur une histoire de copains que sur le Turf donc, le monde du Turf n'est pas allé voir le film (c'est pas des cinéphiles lol) et la campagne de lancement a été inexistante, je pense que le film aura une deuxième vie en VOD et à la vente...Honnêtement ça serait pas du vol.
    Publiée le 16 août 2013
    Comme quoi il n'y a pas que dans les lasagnes où l'on trouve du cheval, on en trouve aussi dans les navets...
    Publiée le 15 août 2013
    Wow la grosse daube, j'avais pas regardé les critiques et je pensais que c'était une comédie sympathique. Après plusieurs tentatives pour dépasser le premier quart d'heure, j'ai abandonné vers la moitié. On s'emmerde à mourir dans cette comédie sur le cheval. J'ai retenue une blague qu m'a fait sourire : "ça va t'y tes gamma GT? - oh, ça baisse ça baisse"
    Publiée le 14 août 2013
    Un excellent film, de quoi bien se marrer avec Chabat & sa bande! Des personnages tous différents, uniques en leurs genres mais tous avec un merveilleux jeu de rôle! Un film où il y a de quoi bien rire, s'émouvoir & même peut-être le regarder en boucle!
    Publiée le 30 juillet 2014
    Marrant !! Tellement bête que on rigole et ça devient génialement bon.
    Je me suis bien marre . À voir .
    Publiée le 11 août 2013
    J'ai beaucoup apprehender ce film car je n'aime pas trop le réalisateur . Je l'ai regardé il n'etait pas extraordinaire mais j'aurai cru pire . Il est pas très drôle mais on passe un bon moment .
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 2 août 2013
    Un bon coup de pub pour les paris hippiques ça c'est sur mais sinon ça cabotine à mort et à part 2-3 sourires c'est pas génial bref on s'ennui ferme et on repart au galop faire autre chose.
    Publiée le 1 août 2013
    Une comedie sans pretention , aussitôt vu, aussitôt oublier. A voir si rien de mieux à faire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juillet 2013
    Je m'attendais à pire le film est pas mauvais il y a quelques passages un peu niais et une histoire d'amour inutile mais le film est agréable à voir.