Turf
    Votre avis sur Turf ?

briziomax
    briziomax

Publiée le 24 janvier 2014
    Rien d extraordinaire, mais c est pas non plus un navet total. Les acteurs sont plutôt attachants malgré une histoire convenue. Il y a bien pire...
    Publiée le 24 janvier 2014
    Complètement louper mais ces quoi ce navet acteurs médiocre Edward Béarn complètement mongole et pas drôle du tout comment peut t on proposer sa au cinémas rembourser les gens qui ont payer leur place le téléchargement et utile pour ces genres de navet
    dai72
    dai72

Publiée le 23 janvier 2014
    La première demi-heure est vraiment intéressante, drôle e on s'attache vite aux quatre copains et à leurs mésaventures. Et doucement, le film se détourne de ce côté "franchouillard", positivement bien sûr, qui régnait pour tomber dans les excès, effaçant toute crédibilité à l'histoire ou nous offrant des scènes qui ralentissent le rythme avec des seconds rôles qui au final n'apportent rien, sans eux le film aurait été plus vivant. L'un des autres points négatifs est que les rebondissements sont principalement tous au début et que la dernière heure du film coule toute seule, sans qu'il y ait de véritables embûches au but espéré. Je trouve toujours que les critiques ont été très sévères avec cette comédie mais je ne la qualifie pas comme étant réussie !!
    Publiée le 23 janvier 2014
    Film qui se regarde une fois mais pas deux. Rien d'extraordinaire, ni les blagues ni le pitch.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 janvier 2014
    C'était un pari perdu d'avance. Tout est mauvais. Fabien Onteniente n'a vraiment pas une bonne filmographie.
    Publiée le 22 janvier 2014
    Dommage, bons acteurs, un sujet qui aurait pu faire une belle comédie, mais non, c'est mal joué, pas marrant,les gags ne fonctionnent pas.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 21 janvier 2014
    A défaut de nous faire rire et de proposer des dialogues amusants.... ça se regarde mais sans plus.
    Publiée le 20 janvier 2014
    Allez, c'est charmant, sympathique... mais il n'y a pas l'ombre d'une scène amusante (on ne peut quand même pas rire parce que le cheval a la langue qui pend !) ou d'une réplique destinée à devenir culte (je ne me souviens d'aucune) voire d'une quelconque inventivité dans le scénario, voire même une sorte de cohérence, bref c'est bâclé...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 19 janvier 2014
    4 potes,4 pattes,le jackpot! C'est certain qu'avec une telle accroche,le nombreux public visé,c'est celui de Dany Boon,de Kad Merad,celui qui aime la comédie populaire bon enfant peuplées d'outsiders qui ne demandent qu'à exister et à fraterniser. Fabien Onteniente a déjà fait plusieurs fois mouche sur ce plan-là,avec des films comme "Jet-Set" ou "Disco" (pas des chefs d'œuvre c'est clair,mais cette tendance à l'a moquerie attendrissante). Sauf que l'univers des courses et des paris hippiques ne se prête pas à autant d'universalité,et de toute façon le film ici présent est trop mal écrit pour cela. En gros,le cheminement va de boire et déboires,à gloire et succès. La nuance,Onteniente ne connaît pas. Le bon goût non plus,car la beuverie tropezienne est une séquence franchement dispensable. On les aime bien Alain Chabat et Édouard Baer,mais pourquoi leur humour est t-il autant bridé et lissé? Une question qui ne fait pas marquer de points à "Turf",film populiste dans le mauvais sens du terme.
    Publiée le 19 janvier 2014
    On ne m'en avait pas dit du bien... Et c'était justifié ! Le scénario et plat est prévisible. Alain Chabat en fait trop et tient un rôle qui ne lui va pas. Seul Lucien Jean-Baptiste est drôle. Fabien Onteniente a déjà fait bien mieux !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 janvier 2014
    Oui, c est mauvais, c est même très mauvais, surtout que le sujet du milieu des courses hippiques aurait pu apporter son lot de situation comique ou de bon dialogue. La on a un humour d une ringuardise absolue bien dommage quand on voit le casting. Un film bien inutile comme bon nombre de comédies françaises mais moins catastrophique que les Tuche ou Star 80 par exemple.
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 18 janvier 2014
    Comédie plutôt sympathique. Bien jouer. Depardieu au Coeur de son actualité.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 janvier 2014
    Un casting si drôle et si abouti pour un navet de haute voltige, rarement un scénario aura été aussi insipide, les dialogues sont creux et les gags inexistants. Fabien Onteniente est devenu le réalisateur le plus médiocre de la place, c'est pas comme cela que l'on redorera le blason de la comédie française.
    Ammoudia
    Ammoudia

Publiée le 14 janvier 2014
    Une idée originale, un beau casting, mais un mauvais film! Quel dommage, comme si une comédie devait se limiter à deux ou trois bons passages pour faire une bande annonce! On ne se lève pas tous pour...
    Publiée le 28 décembre 2013
    fabien onteniente persiste et signe, d'un navet à l'autre il continue sa carrière cinématographique désastreuse, doté d'un excellent casting, il arrive toujours au final par pondre un gros nanar, au moins de ce côté-là il est constant !