Turf
    1,6
    1813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turf ?

Publiée le 13 février 2013
    Pas du tout convaincu par ce film. L'histoire est plate et les gags ne font pas rire. Onteniente assume le fait que ce n'est qu'un film de potes. Serait-il conscient que la qualité de ses films déclinent à vue d'œil? Le seul point positif est le shooting des images de course hippique vraiment réussies.
    Publiée le 13 février 2013
    Comment peut on encore accepter de financer des films de ce mec. Ce film est horrible, ça pique les yeux. C'est un téléfilm TF1 qui a coûté beaucoup trop cher.
    Publiée le 13 février 2013
    Film sympathique avec une bande de 4 copains, qui aiment un 4 pattes. Pas le film du siècle mais un moment sympa.
    L'histoire est un peu longue dans son milieu, voir un peu plate mais bon début et une fin bien marrante.

Heureusement que les 4 potes sont là pour amener l'histoire et dérouler le film parce que Depardieu est presque absent.
    Jack F
    Jack F

Publiée le 13 février 2013
    Il est de notoriété publique que Chabat et Baer passent leur temps à se payer la tête des spectateurs ,mais à ce point là ....faut pas pousser .
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 13 février 2013
    Gentille comédie sans prétention. Les quatre acteurs sont égaux a eux-mêmes. Pas impérissable sans doute mais un bon moment.
    Publiée le 13 février 2013
    Un bon ou mauvais cheval ce film : http://soyons-serieux.fr/turf-le-film-bon-ou-mauvais-cheval/
    Publiée le 13 février 2013
    On s'en doutait un peu ...et la réalité dépasse les craintes. Un des plus beau navet de ces derniers mois, pourquoi prendre le monde du cheval pour des demeurés ou des escrocs ?
    On ne soulignera pas les invraisemblances flagrantes, comme des purs sang à .... Vincennes et des "pattes" pour des jambes, sans compter les boites de départ pour des courses d'obstacles, du grand n'importe quoi... Ca ne ferait même pas rire un cheval
    A éviter absolument.
    Publiée le 13 février 2013
    Personnages fantomatiques, dialogues creux... passez votre chemin.

Ce film se repose intégralement sur une compilation d'acteurs connus que le réalisateur arrive à transformer en zombie avec un talent incontestable.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 13 février 2013
    Il y a en ce bas monde d'insondables mystères. La création de l'Univers, la complexité de l'ADN, les films de David Lynch, la zone 51 ou encore le monstre du Loch Ness. Assurément, la carrière de Fabien Onteniente en fait partit. Dans la droite lignée d'un Camping 2 ou d'un People, il nous livre ici un film laborieux, jamais drôle, filmé avec des moufles et monté à la truelle, sans une once d’intérêt. Le degré zéro du cinéma.
     maltese
    maltese

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2013
    Tout ce qui était mauvais, était déjà dans la bande annonce alors je vous laisse deviner le reste.....il va falloir créer une école de scénario humoristique parce que là ce n'est plus possible......PUR NAVET !(même si les comédiens sont sympathique ils n'arrivent a rien dans le film)
    chemouni
    chemouni

Publiée le 13 février 2013
    Un gros bide.. Cela ne decolle pas.. Meme les acteurs n'y croient pas.. Et c est long..long...sans fin.
    Cinematraque
    Cinematraque

Publiée le 18 février 2013
    Le cinéphile que je suis s’est toujours étonné du manque de bons films traitant du domaine des courses hippiques. Le seul qu’avec mon jockey de père nous jugions à la hauteur de la beauté de ce monde, c’était Le Gentleman D’Epsom, avec Gabin en escroc des courses. Les courses hippiques étaient alors montrées via le prisme des parieurs. Lorsque les jockeys sont le centre de l’attention, les films sont toujours mauvais (pire exemple, Stretch, avec David Carradine), et quand c’est le cheval qui mène la danse, c’est alors vraiment hideux (Seabiscuit et tous les films où des gamins murmurent à l’oreille des canassons avant le jour-J, comme une métaphore de la piquouze du docteur Mabuse). la suite ici http://www.cinematraque.com/2013/02/turf-terrain-leger-a-tres-lourd/
    Publiée le 12 février 2013
    vu en avant-première, ce film nous fait rire, un bon scénario et des bons acteurs au rendez-vous, a conseiller pour tout public, ceux qui font de l'équitation apprécieront
    Publiée le 12 février 2013
    un film sympa et drôle.
    a voir sans se prendre la tête. un bon moment de détente ....,..........
    Publiée le 11 février 2013
    Ma rencontre avec l'équipe de TURF pour la sortir du film http://ow.ly/hCHk4 #Chabat #Baer #blog #Strasbourg