Turf
    Votre avis sur Turf ?

tomtom06150
    tomtom06150

Publiée le 17 février 2013
    pas si mauvais que ca, une bonne petite comedie francaise avec quelques bons gags. chabat est pas mal du tout
    Publiée le 17 février 2013
    Forcer de me dire que le cheval est au gout du jour, je me suis dit: "Vive la comédie Française!" allons voir Turf de Fabien Onteniente. Et la, j'aurai du écouter ma cop's... Je ne veux pas dire mauvais, car il y a des gens qui travaillent derrière. Mais alors, pas bon du tout.

Allez, je commence par les points positifs: de beaux chevaux pas encore transformé en lasagne, Sergi López touchant, Lucien Jean-Baptiste très drôle, et quelques circonstances assez drôle... Mais c'est tout... A j’oublie, des plans vidéos de courses intéressants... (Ba oui, il faut bien trouver quelque chose!!!)

L'ensemble est plat, peut être est-ce le sujet qui ne se prête pas au 7e art. En même temps, le "PMU" n'a pas grand chose de drôle. Les acteurs donnent une légère profondeur, en particulier Sergi Lopez ou encore Alain Chabat et Philippe Duquesne... Seul bémol, Edouard Baer qui peut être parfois agaçant...
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 17 février 2013
    J'ai relativement apprécié les précédents films de ce réalisateur et j'ai donc souhaité voir celui-ci malgré des critiques atroces. Après l'avoir vu je me demande sincèrement pourquoi les critiques sont si mauvaises, pour la plupart.
    Bien entendu ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ce film ne mérite vraiment pas de telles injures.
    C'est une comédie française tout à fait honnête, avec une histoire qui tient debout, l'ensemble est sympa et divertissant.
    Les scènes hippiques sont très réussies, la jument est adorable.
    Ce qu'il faut voir également dans ce film c'est donc la jument qui, au début, est "incapable" car elle est douée uniquement pour le "saut". Ensuite, quand on lui fait faire des concours qui lui conviennent, elle devient une championne.
    Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et qui sont intéressés ou non : ne tenez vraiment pas compte des mauvaises critiques tout à fait injustifiées : c'est un divertissement assez sympa et vous verrez un bel animal.
    PS : je ne suis pas une jeune femme "débile" qui a apprécié ce film. J'ai 41 ans et je suis Notaire.
    Publiée le 17 février 2013
    Un téléfilm nul avec scénario plat et humour niveau zéro.
    Même les acteurs pourtant doués ne sauvent rien, on a mal pour eux.
    Publiée le 17 février 2013
    Ce fut un film ou je suis allé pour y rire et franchement j'en suis décu mais vraiment énormément c'est plus du stupide que du drole certaines répliques étaient lourdes et sans intéret le film en lui même et intéressant mais n'apporte rien, je ne le recommande pas même si c'est un film qui ne demande aucune réflexion à etre regarder.
    Conclusion n'aller pas le voir c'est un conseil pour ne pas vous faire perdre d'argent.
    Publiée le 17 février 2013
    Bon divertissement pour remonter le moral. Belles scènes hippiques, chutes, sauts, galops, et acteurs tous "rigolos". Un moment de bonheur et une histoire tranquillement menée. On ressent le travail
    fourni et le soin apporté aux tournages sur les pistes. Pierre Bénichou a participé au film.
    Publiée le 17 février 2013
    Insipide et sans intérêt. Je prie pour que ce film se plante et qu'on arrête de financer ce genre de non film pour enfin promouvoir du vrai cinéma français.
    Publiée le 17 février 2013
    Surpris aussi de la critique, c'est sur si on cherche un film d'auteur, il ne faut pas y aller. Par contre si on veut rire un bon coup, foncer.

J'en sors et franchement, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 17 février 2013
    Film sympa sans ambition d'être la meilleure comédie de l'année. On en sort joyeux, un film plaisant malgres la grosse critique.
    H-tag
    H-tag

Publiée le 17 février 2013
    Vu en avant première avec les acteurs (pas très en forme) et tout et pourtant rien y fait ce film est vraiment naze. Tout pour réussir : un casting 4 étoiles, des moyens, Depardieu (??)... et pourtant franchement ça casse pas des briques ... seul intérêt à ce désastre Sergi Lopez qui est nickel comme à son habitude ! Déçu par Chabat et Baer que j'apprécie habituellement. FILM DE POTE raté ... le moins qu'on puisse dire !
    Publiée le 17 février 2013
    c'est un film sympa .... le scenario pas mal ....mais sans surprise .... un bon humour .... mais voila rien de fantastique
    svtlben
    svtlben

Publiée le 17 février 2013
    Je ne comprends pas du tout toutes ces mauvaises critiques. Ce sont des critiques anti Depardieu. Bien dommage, parce que c est lui qui est meilleur dans ce film. C est vrai que ce n est pas la comédie de l année, mais on passe un bon moment de légèreté, gaieté. La première partie est un peu ennuyeuse, mais la deuxième est vraiment bien. Tous les acteurs sont bons. À voir une fois.
    Publiée le 17 février 2013
    a fuir absolument, d'une nullité exemplaire! pas de scénario, acteurs catastrophiques
    Publiée le 17 février 2013
    Une comédie de comptoir franchouillarde, c'est à dire insupportable. Il y a donc bien un style Ontoniente, ras des paquerettes, au scénario rasoir, au gag tombant à plat et j'en passe et des meilleurs. Baer, dans ses impros, Chabat dans son jeu, sont également à la hauteur de ce navet !
    Publiée le 17 février 2013
    TURF est le symbole du cinéma français actuel des Danyboon, Baer et Cie : on est acteur, on se fait du fric facile en baclant son film, on est subventionné de tous côtés donc pas de souci si le film est un flop, pas de Crise dans le monde merveilleux du Ciné, TURF a un scénario écrit su run timbre-poste, les acteurs sont mauvais, les gags sont d'un niveau inférieur à la plus mauvaise série de M6, ce film est juste une honte, les loosers du cinéma français y avaient (presuqe) tous rendez vous... Fuyez ce film !