Turf
    Votre avis sur Turf ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 18 février 2013
    Vu deux fois, la deuxième étant un passage obligatoire pour évité de passer la soirée seul. Une daube sans nom, téléphoné, prévisible de bout en bout, Baer est à la limite de nous soulez avec ses blagues. Bref un bon gros film à la française, bourré de cliché, d'humour gras et de gag minable. L'affiche en dit assez de toute manière.
    jmtrager
    jmtrager

Publiée le 18 février 2013
    Je trouve malheureux de voir une moyenne aussi faible alors que le scénario est bien ficelé. Les acteurs sont frais et on a de l'humour.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 18 février 2013
    Très léger , trop cela ne passe pas la ligne d'arrivée mais bon on rit un peu...
    Publiée le 18 février 2013
    Fabien Oteniente persiste dans ses habitudes à réaliser des films débiles. Bien qu'un peu drôle, Turf se veut surtout un hymne à l'abrutissement du peuple. Quelle tristesse de voir Alain Chabat et Edouard Baer se perdre dans ce néant.
    Publiée le 18 février 2013
    film sympathique. bon casting. sujet original assez comique... mais pas sensationnel !!! à voir donc si vous ne trouvez pas mieux
    Publiée le 18 février 2013
    Bon ok c'est pas le film de l'année mais faut pas déconner non plus au niveau des critiques, y'a des frustrés...le film se regarde tranquillement, avec des passages sympa !!!
    Publiée le 9 mars 2013
    Super film
    Drôle et bon image des chevaux et des turf ... Bons acteurs qui jouent bien cette comédie
    sympathique
    Publiée le 18 février 2013
    Ce film est bien, il y a de bon acteurs, certain passage sont marrant mais en général le film en lui même est bien tout simplement ! Je le conseil d'aller le voir au cinéma :)
    Publiée le 18 février 2013
    Je trouve facile de critiquer un film sans l'avoir vu tout ça car c'est français et surement vu qui à Gérard Depardieu dans le film.

Pour ma part en étant turfiste j'ai aimer ce film, après on à le droit de "pas aimer" , mais arrêter de critiquer par haine.
    Quelle daube !!!!!!!!!!!!!! Comme il faut 50 caractères mini :
    rémi g
    rémi g

Publiée le 18 février 2013
    L'idee de l'histoire n'est pas mauvaise mais l'ensemble n'est pas bien amené et les gags tombent a plat
    Publiée le 18 février 2013
    Grotesque. Ce film est grotesque et lourd, et on n'a même pas envie de le détruire tellement il ne représente rien. Oui, on peut trouver normal que Fabien Onteniente capitalise le succès de ses derniers films en demandant un salaire exorbitant sur le prochain (1,8M€), mais ce qui l'est moins c'est spoiler: ... La suite sur Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/02/turf.html
    Publiée le 18 février 2013
    Après Camping, le turf ! A quand un film sur le football, le poker ou encore le PMU ? Un film comique assez léger, pas très recherché mais il trouvera sa place auprès de certains spectateurs..
    Publiée le 18 février 2013
    une comédie française, encore une. mais jusqu'où ira-t-on?
    Tout l'argent gaspillé pour cette daube est une honte! on critique la viande de cheval dans les lasagnes, mais on oublie de parler des vrais sujets importants! Il n'y a plus de vrais sujets abordés dans les films, tout est vain, tout est "léger", tout est insouciance. Il n'y a plus de profondeur.
    le cinéma est devenu le reflet de notre époque, à son insu, sans qu'il s'en aperçoive...il y a d'un côté les films friqués et de l'autre les films de clochards...Plus de middle class du cinéma, les films a budgets moyens ont tendance à disparaitre. il n'y a plus que les riches et les pauvres...
    Publiée le 17 février 2013
    je l ai vu en avant première et une deuxième fois ce soir avec mon mari qui est " turfiste". j ai adoré et j ai beaucoup ri.j ai trouvé les acteurs très bons (mention spéciale à Edouard Baer).il m a rappelé les films d Yves Robert des années 70 comme "un éléphant ça trompe énormément".un très bon moment de détente.