Turf
    Votre avis sur Turf ?

nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 21 février 2013
    mal réalisé ! le résultat est mauvais ! la bande annonce paraissait très sympa mais une fois en salle, c'est décevant ! dans la lignée de jet set, camping... que des films pourris qui ont été des bides !
    Publiée le 21 février 2013
    Boff, boof, vraiment très moyen. Quelques gags, mais malheureusement déjà dans la bande annonce, donc pas de bonne surprise. Les commédiens demeurent sympa, mais le scénario, dont l'idée était bonne, mais mal traité, ne les tire pas vers le haut! dommage!
    Canardpower !
    Canardpower !

Publiée le 20 février 2013
    Pas le pire film que j'ai vu! mais honnêtement vraiment pas terrible! on s'ennuis c'est attendu les gags sont pas terrible ou déjà vu,et trop peu nombreux, malgré quelque bonne trouvaille! les acteurs sont pas tous crédible dans leur rôle notamment chabat et baer... Bref un film a ne pas retenir et surtout a ne pas voir au cinéma...
    Vincent Laulhere
    Vincent Laulhere

Publiée le 20 février 2013
    Attiré par Chabat, qui ne m'avait jamais déçu même lorsqu'il "fait du Chabat", je suis venu voir ce film en bon public, sans m'attendre à un chef d'oeuvre, mais persuadé que j'allais passer un bon moment..
    Helas, j'ai vite déchanté ! C'est ni plus ni moins pitoyable. J'ai failli quitté la salle, je m'en suis abstenu, puis je m'en suis voulu de ne pas l'avoir fait. Ce film est ennuyeux et bête.Tout est téléphoné, pitoyable. On se sent limite offusqué d'être pris pour des demeurés.. Dommage.. Eh oh, Chabat, lis les scénars avant d'accepter un rôle !
    Publiée le 20 février 2013
    Bon, alors excuser moi mais un film ne se note pas sur la bande annonce: certains rien que voyant des bandes annonces critiquent le film!!!!
    Fana du ciné
    Fana du ciné

Publiée le 20 février 2013
    Une petite comédie, bien sympa. Avec des situations coquaces et inattendues. un film à voir
    Publiée le 20 février 2013
    Je regette le manque d'humour dans le film. A part 2 ou 3 passages droles, le reste n'est pas une comédie. Je remarque malgrè tout un bon scénario, mais rien d'extraordinaire....
    Publiée le 20 février 2013
    "Turf" est un film qui fait beaucoup de peine. Un film qui attire la pitié du cinéphile et le mépris du grand public. Inutile de s'étendre sur le manque latent de travail sur "Turf": acteurs complètement en roue libre, personnages à peine caractérisés et statiques, image dégueulasse, humour bas de plafond (très peu de rires dans la salle), gratuité des spoiler: suite sur Plog Magazine, les Critiques des Ours: http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2013/02/turf.html
    Publiée le 20 février 2013
    Ce film est tres bien contrairement a ce que beaucoup de gens disent . On passe un bon moment et on ressort avec le sourire . Pas besoin de le critiquer si durement , c'est un simple comédie convivial
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 23 mars 2013
    Je le dis tt de suite je n'ai pas vu ce film (et tant mieux) mais rien que la bande annonce m'a pas donné envie je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu une bande annonce aussi longue - ca a l'air d'etre chiant mais à un point terrible. Ou alors y aller juste pour le comédien de l'ancienne troupe des 'Deschiens'... Je préfère encore retourné voir 'Hapiness Therapy' : y a pas photo. Je réédite ma critique (venant de voir sur M6 le réalisateur essayant de se justifier de ce FLOP) pour rajouter ceci : seulement 370 000 entrées en 4 putains de semaines : TROP fort lol.
    Publiée le 20 février 2013
    Un film un peu banal et simpliste pour ne pas dire nul quand même, il ne se passe pas grand chose à vrai dire... Et les blagues n'en parlons pas... Je pense que pour le budget investit ça craint...
    Publiée le 20 février 2013
    N'en déplaise à beaucoup, c'est une comédie de très bonne facture et fort bien interprétée, exception faite de Sergi Lopez le "birkin hispanique" dont on ne comprend absolument rien à son baragouinage...
    Depardieu et Baer quant à eux, sont épatants. Ce film aurait cependant gagné à être plus court d'une dizaine de mn.
    Publiée le 20 février 2013
    Allez, un seul truc drôle sur 1h40 de film, je vous le donne : une des villes où ont lieu les courses hippiques qui jalonnent le film s'appelle "Montretout-la-vieille". C'est peu, mais c'est drôle. Mais c'est peu.
    Publiée le 20 février 2013
    franchement pas top même pas drole ces mecs incapables de voir qu'ils se font rouler, depardieu y est detestable comme toujours, de plus en plus laid, le seul pas trop Edouard Baer et limite, sergi Lopez releve un peu la morale sinon aucun interet, le monde des courses est pourri par le fric c'est hyper connu,
    Publiée le 20 février 2013
    N'y allez pas !!! ce film est une merde. Mais cette fois, c'est vrai.