Turf
    Votre avis sur Turf ?

beautifulfreak
    beautifulfreak

Publiée le 26 février 2013
    Une comédie moisie où presque tout sonne faux, avec des scènes embarrassantes pour les acteurs, et des ficelles encore plus grosses que Depardieu. Le meilleur est dans la bande annonce (et c'est déjà pas terrible). Heureusement qu'il y a les chevaux...
    Publiée le 26 février 2013
    L'idée aurait pu être bonne... Elle aurait pu.
    Les acteurs en font 10 tonnes, le scénario est convenu et sans surprise, l'humour de potache à 2 balles, Finalement, à réserver uniquement... aux chevaux (pour ne pas dire aux ânes)
    Publiée le 25 février 2013
    Le premier qui paye son ticket de cinema pour alle voir turf est un pigeon. Celui qui achetera le DVD est un fond de culotte.
    Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 25 février 2013
    Tout le monde critique ce film, donc j'ai été le voir et il m'a plu,
    C un film qui nous fait voir la vie aujourd'hui pour l'argent
    ipod91
    ipod91

Publiée le 25 février 2013
    J'avais de gros appriori sur ce film, au final agréablement surpris. Une comédie sans prétention, plutôt bien réalisé avec un quatuor d'acteurs qui fonctionnent bien.
    Publiée le 25 février 2013
    très belle prestation de l'ensemble des acteurs, et de torpille XD. Film divertissant, rien à redire
    Publiée le 25 février 2013
    Un bon film, divertissant, où j'aime bien Alain Chabat et Lucien-Jean Baptiste. Et Philippe Duquesne aussi d'aileurs... et... en fait, un bon quatuor d'acteurs, plaisant. Un film à voir.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 24 février 2013
    Un film a voir avant tout pour se détendre, se divertir un bon moment, avec quelques passages amusants, grâce à un quatuor convaincant! Mais il ne faut pas trop compter sur le scénario de Turf, un peu simpliste pour en faire une véritable histoire. Il aura au moins le mérite de redoré l'image du cheval... pas de viande au menu, que des courses (cela me fait penser à la superbe trilogie des Ripoux).
    mtcgr11
    mtcgr11

Publiée le 24 février 2013
    Merci de m'avoir fait rire. J'ai passé un excellent moment de détente et il était le bien venu ! Bravo pour les dialogues qui percutent, les situations qui amusent et font rire. On a envie d'être avec cette bande pour s'amuser. Longue vie à Torpille !
    patpat78
    patpat78

aie aie aie
    bon autant vous dire c'est pas terrible
    2, ou 3 acteurs sympatoche
    une histoire sympatoche
    les scène hippique bien filmé
    mais l'ensemble est passablement drôle vraiment on aurait pu mieux faire !
    c'est pas nul comme je l'ai lu mais peu s'en faut
    vu en illimité sinon ne mérite pas 10e de place plein tarif
    Publiée le 24 février 2013
    Bon d'accord ce n'est pas le film du siècle, mais Turf est tout de même une assez sympathique comédie. Le scénario est assez original et tourne autour du monde des paris hippiques. Dommage que dans les premiers rôles les interprétations ne soient pas de très bonnes qualités... Résultat les seconds rôles crèvent l'écran et c'est ce qui rend le film bancal ! Depardieu est (il faut bien le dire) excellent. Vahina Giocante est superbe (même si elle ne dit pas grand chose). Sergi Lopez est drôle. Certaines scène de Turf sont hélas un peu longues et attendues. Le scénario finit par tirer en longueur...
    Publiée le 24 février 2013
    Sympa !!! Un bon moment sans pris de neurones. et Edouard Baer au mieux de sa forme.
    Pascal M
    Pascal M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 février 2013
    On a bien rigolé, un bon moment de détente. Je ne comprends pas la moyenne de 1,6 pour ce film.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 23 février 2013
    Lamentable et pas du tout drôle. Un désastre total.
    Publiée le 24 février 2013
    Comme prévu, Turf vient s’ajouter à la longue liste des très mauvaises comédies françaises (Pas très normales activités / Mariage à Mendoza) et c’est bien dommage vu le casting qui lui est assez bon. Une fois encore, ce sont les mêmes blagues et mêmes clichés qui ressortent dans le but évident de nous faire rire mais … ça ne fonctionne pas. Au final, les 1h41 du film en paraissent trois et on sort de la salle en se disant : « Mais pourquoi ? Pourquoi faire quelque chose de pareil ? Oteniente ne voit pas que son film n’est pas drôle ? ».