Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 037 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 novembre 2015
Famille à l'essai : Une comédie familiale attendrissante et bien sympa à voir. J’étais un peu retissant à le voir mais au final, j’ai passé un bon moment car c’est divertissant et j’ai même des fois rigolé, c’est bon signe. Bon certes, c’est un film un peu naïf mais c’est remplit de bon sentiment, il y a une bonne ambiance et il est haut dessus de la plupart de ces films du même genre. Et puis, ce qui lui donne de la qualité malgré qu’il soit prévisible, c’est que le ton est juste et ils en fondent pas trop, c’est du même genre coté comédie que « Beethoven ». Et puis, l’histoire est assez original et fou fou malgré que comme je disais, ça reste très téléphoné. Mais, ça reste agréable a suive car c’est un orphelinat qui arrive pas à une famille pour 2 frères et une sœur et le père du gérant a une idée complètement délirant mais en or pour lui : louer ces trois enfants a l’essai pour une famille qui hésite d’avoir des enfants et au début, ça va pas être de la tarte mais… Et c’est la que commence les gags et les situations cocasses et bonne enfant, rien extraordinaire mais c’est souvent drôle. Gros point fort du film, son casting, on a le droit au très amusant mais regretté Leslie Nielsen mais aussi et la grosse surprise car je m’y attendais pas a le voir dans ce film, Christopher Lloyd et oui le Doc de Retour vers le futur et il ajoute la touche émotion du film, de toute façon, tous les acteurs jouent bien. Donc voila, un bon divertissement familiale qui ce regard avec plaisir.
Rien de très fameux dans ce telefilm.HEADLe doublage est horrible, le jeu des acteurs parfois tout aussi douteux.HEADHEADCependant quelques scènes demeurent presques drôles.HEADHEADA regarder en cas d'ennui, et si possible lorsque l'on est jeune.
Nul. Une comédie nanaresque, jamais drôle, pas un sourire, des têtes à claques de mômes qui ne la ferment jamais, un Leslie Nielsen qui peine à convaincre, des gags poussifs et peu drôles, et surtout, SA NOTE! Ce film mérite même pas 0,5.
Marrant pour un film familial mais sans plus. La seule attraction reste Leslie Nielsen fidèle à son habitude dans un genre qu’il apprécie : la comédie. Le reste du casting fait la grimace pour paraître suffisamment crédible mais c’est raté. On se demande ce que Christopher lloyd vient faire dans ce téléfilm de seconde zone. L’idée de départ est quand de donner la direction d’un orphelinat à un préretraité qui ne jure que par la location et qui présente le relationnel client comme un animateur de téléachat, de là, on a des situations cocasses qui donnent un ton assez irrévérencieux et politiquement incorrect ! Dommage que cet humour décalé soit gâché par l’omniprésence d’enfants têtes à claques et par des parents qui jouent comme des pieds (Matt McCoy, horrible et Sherry Miller, presque acceptable).
Comédie balourde avec un Leslie Nelsen gesticulant dans le vide, sous fond de gags ratés et de dialogues bâclés. A noter que ce rôle a pu être repris par Robin Williams au théatre. Un navet!!