Match retour
    3,3
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Match retour ?

Publiée le 23 janvier 2014
    Un film tout simplement super, j ai adorer ! Je n ai rien d autre a ajouter sauf que : Stallone t es parfait *_*
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 9 février 2014
    Bien entendu, "Match retour" ne brille pas par son originalité. Nous avons même le sentiment de voir une parodie du sixième épisode de la saga "Rocky". Comme dans "Rocky Balboa", le thème de "l'éternel retour" est omniprésent. Cette comédie pleine de dérision assure le divertissement. Un divertissement dans lequel STALLONE et DE NIRO se bottent les fesses à coeur joie, pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Du rire à bout de champ, ce n' est point un film à la Rocky... Loin de là! On se marre à s' étouffer, de l' amour et de l' amitié. Vivement à conseiller!
    Publiée le 23 janvier 2014
    Bonne petite comédie sportive avec ces deux légendes du cinéma , on passe un bon moment on rigole assez bien donc oui à voir tout de même ! Avec Kim Basinger aussi qui a pris un coup de vieux mais qui est toujours aussi charmante , à voir sans se prendre la tête bien sur de toute façon vue l'affiche du film on se doute bien qu'on va rigolé !
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 23 janvier 2014
    Un film très moyen, beaucoup de choses conventionnelles , on prend plaisir seulement à voir ces deux monstres sacrés du ciné ainsi que Kim basinger, le générique de fin est beaucoup plus fun et réussi !
    Publiée le 23 janvier 2014
    J'ai passé un super moment ! J'étais MDR et parfois j'avais la larme à l oeil ! 2 ténors ! vraiment content de les avoir revu sur le ring ! à voir absolument !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 janvier 2014
    une excellente comédie et un super duo, ça chambre et on rigole du début à la fin !!!!
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 23 janvier 2014
    on aurai pu mettre deux titre de plus à ce film: "Rocky 7" ou "Raging Bull 2", mais "Match Retour" ça explique tous le concept du long métrage. Du rire, du texte, de l'émotion, un rêve que de voir les deux têtes d'affiche s'autodétruire pour mieux se relever. Le Match en question nous bénéficie d'un étonnant coup de chapeau vu aux âge des deux acteur de monter sur le ring et de se donner la main pour se relever et garder leur dignité, après tous c'est un combat de publicité même si l'un des deux veut vraiment en découdre. Les réplique fuse que Michel Audiard n'aurait pas renier, et une réalisation simple sans fioriture, pas la peine non plus de le voir au cinéma, ce film peut très bien être vu à la TV. Pas de grand espace, ni effets spéciaux pyrotechnique et autre. Bien entendu des clin d'œil au deux seul acteur a avoir crée des boxeurs emblématique du 7ème art et ils s'en prennent à cœur joies. Marrant!
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 24 janvier 2014
    Ce film plein de bon sentiments mise beaucoup sur l'auto-parodie et les clins d’œil aux rôles mythiques de boxeurs joués par De Niro et Stallone. Même si cette utilisation abusive du passé (qui noie parfois le propos du film pour sonner "fan-club") a fini par me déranger un peu, il y a pas mal de passages très drôles et on ne s'ennuie jamais. Le tandem De Niro-Stallone fonctionne, et Alan Arkin est un second rôle épatant. Sans prétentions mais divertissant.
    Gil C
    Gil C

Publiée le 23 janvier 2014
    Le texte, le jeu d'acteur, affligeants... Et le doublage français, digne des plus mauvaises pubs pour désodorisants, n'arrange rien (la VO n'est disponible que dans quelques cinés français).
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 23 janvier 2014
    A part la derniere scene avec tyson et la scene du jeu video , quel ennui. C'est convenu , pas drole meme pour les personnes ayant connu les annees 80 et 90 avec pas mal de clin d'œil mais qui ne marche pas. Ennuyeux.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Un film bien sympathique et très drôle qu'il faudrait aller voir ne serait-ce que pour Stalone et De Niro , ils se balance des vacherie pour notre plus grand plaisir , le film multiplient les d'œil, et est de plus agrémenté d'une belle histoire, Les 2 papi boxeur nous montre avec brio qu'ils son pas trop vieux pour ces connerie
    Publiée le 23 janvier 2014
    J'ai adorer a voir et a revoir j'y retourne sans hésiter j'ai pleurer de rire mais bon je suis une vrai fan de Stallone je l'adore ce mec ;))
    Chouky88
    Chouky88

Publiée le 23 janvier 2014
    Déçue ! Autant le film ROCKY BALBOA était captivant et un retour très remarqué autant celui là je reste sceptique ! Se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à voir mais pas un film à garder !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 24 janvier 2014
    Match retour : Ils sont fou ces acteurs : ils remontent sur le ring pour notre plus grand plaisir ! Sylvester Stallone VS Robert De Niro/: ce n’est pas rien ça. Et ils sont de retours pour une comédie/parodie bien sympa de leur film passé : Rocky et Raging Bull : c’est culotté mais ils l’ont fait. Et donc, on va avoir affaire a de l’humour bien huilé et amusant. De l’humour à l’ancienne avec pas mal de clin d’œil a leur carrière. De plus, l’histoire est simple mais efficace. Deux anciens adversaires de boxe qui ont jamais disputés leur match décisifs et c’est 30 ans plus tard qui décides de remettre les gants. Et donc, l’humour va être placé sur leur grand âge et sur leur rivalité qui est vraiment extra : ils ne peuvent pas ce blairés et c’est ça qui est bon. Et c’est ça qui rend les personnages attachants et super à suivre. Et c’est aussi grâce aux acteurs qui sont vraiment au top même après tous ce temps. Et il faut dire que le casting est solide aussi : car il y a Kevin Hart et Alan Arkin qui sont tous les deux très amusants. Et Kim Basinger qui ajoute une touche de féminité et d’émotion. Sinon, la réalisation est efficace. Et le combat final est bien sympa même si ils manquent un peu d’impact. Donc voila, match retour amplement réussit : un vrai régal.