Match retour
    3,3
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Match retour ?

Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 27 janvier 2014
    Chapeau chapeau!!!, le mythe revisité...
    c'est vrai que les clin d'œil ils sont mais pas dans le grotesque ...
    À voir et dans le meme esprit que évasion
    Maryline D
    Maryline D

Publiée le 27 janvier 2014
    un bon moment deux bons acteurs qui fait plaisir a voir on rigole on ressort avec le sourire
    laurence l
    laurence l

Publiée le 27 janvier 2014
    Quel régal. ça fonctionne bien. Bon retour de stallone face a de niro. jubilatoire. on ne s'ennuit pas.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 27 janvier 2014
    J'ai passé un très bon moment n'en déplaise aux "intellectuels" germanopratins. Stallone et De Niro sont excellents en papys boxeurs, de l'humour et de l'émotion.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 27 janvier 2014
    Une bonne comédie avec ces 2 papys boxeurs où les vannes fusent.
    Publiée le 1 février 2014
    Deux bons acteurs en tête d'affiche, pas mal de piques rigolotes entre les deux vieux boxeurs et un Kevin Hart dans un rôle plutôt fun.... mais en-dehors de ça pas grand chose de bien intéressant. Le combat final prend du temps à arriver, et une fois qu'on y assiste enfin... Une grosse déception ! C'est mou et le résultat est prévisible dès le départ. Certes niveau scénar c'est clair que je ne m'attendais pas à tomber sur un chef-d’œuvre, mais j'espérais au moins que ça soit assez divertissant, ce qui n'est pas tellement le cas ici faute à un rythme trop lent dans l'ensemble. Si niveau humour le film était du niveau des scènes bonus apparaissant lors du générique de fin, je pense que le tout aurait été nettement plus plaisant à suivre !
    Dans le même genre j'ai largement préféré le dernier Rocky de Stallone : Rocky Balboa.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 8 février 2014
    Pas grand chose à raconter ni à apporter et ne risque aucunement de faire de l’ombre à ces prédécesseurs.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 26 janvier 2014
    Cette comédie autour de la boxe sort quelque peu du remplissage de minutes dans lequel elle aurait pu tomber, car dans un sens, seul le combat final importe, mais le réal réussi à nous construire un film complet, drôle et qui a du sens en nous ajoutant de petites histoires connexes, pour les personnages principaux. Puis on en arrive au combat final, même si relativement caricatural, il ponctue le film avec force. Rien à redire sur le casting qui est excellent.
    tupper
    tupper

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film à la hauteur de ce que l'on peut en attendre : un bon petit divertissement. Stallone et De Niro font le boulot. Humour, auto-dérision, bons sentiments sont au RDV. Rien de très original ou génial donc, mais une promesse tenue. Et c'est déjà pas mal.
    Publiée le 26 janvier 2014
    j'ai adoré, j'ai passé un très bon moment.
    comme d'habitude je ne comprends pas les critiques presses heureusement je n'y prête plus attention.
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 26 janvier 2014
    un film qui se veut sans prétention. De Niro et Stallone dans le même film c'est une bonne idée. On rit souvent
    Publiée le 26 janvier 2014
    Vraiment sympa comme film. Les acteurs jouent à merveille leur rôle, chacun a su donner vie à son personnage. Aucune fausse note à relever.
    Publiée le 26 janvier 2014
    un pur film de fan qui ravira ..tous les fans des 2 stars ..et un peu plus car même sans être fan c'est un honnête divertissement, avec un Kevin Hart qui assure à lui seul une bonne partie des gags réussis du film, jusqu'à un clin d'oeil final qui vaudrait à lui seul le déplacement.
    Pour le reste, on est scié du charisme incroyable de sly dès qu'il rentre sur un ring ou qu'il chausse les gants, ce type est un géant du cinéma, dans son genre, et efface de l'ardoise ses derniers faux pas relativement médiocres il faut l'avouer. Et pour De Niro, idem, la palette de jeu de cet acteur est fabuleuse, on le sent très à l'aise dans tous les registres ..et pour tous les fans, ce match des légendes est un vrai cadeau, un pur bonheur !
    Merci à tout ceux qui ont participé à la réalisation de ce film ! qu'on osait plus attendre
    Publiée le 26 janvier 2014
    Encore une fois, la presse a atomisé ce film de par ces mauvaises critiques remplies de haine. Heureusement que la majorité des cinéphiles ne s'arrêtent pas à cela. 'Match retour' tient toutes ces promesses. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, je lui met juste 5 étoiles car beaucoup de personne n'aiment pas ce film uniquement par la présence de Stallone. En réalité, ce film en mérite "seulement" 4. Comme je le disais, ce film tient toutes ces promesses. Humour ravageur, auto-dérision omniprésente, nos deux stars s'en donnent à coeur joie pendant près d'une heure cinquante. Ce film de comédie réussit à Stallone où il a souvent échoué. Je prends pour exemple l'horrible 'Arrête ou ma mère va tirer' ou encore le pas si mal 'L'embrouille est dans le sac' qui ont été deux échecs cuisant au box office. Match retour est un mélange de Rocky et des punchlines de 'Tango et Cash' pour les plus nostalgiques d'entre nous. C'est un film familial où l'on reconnaît la patte de Stallone. Robert de Niro est la deuxième grosse star de ce film. Il partage l'affiche avec Stallone. Lui aussi envoie du pâté et n'est pas en manque question répartie. J'ai passé une heure cinquante très agréable, on ne s'ennuie pas une seconde, même pendant les temps 'mous' du film. Un combat auto-dérisoire aussi mais une fin assez émouvante qui clôt le film et met un point d'honneur à deux grandes licences du cinéma, Rocky et Raging Bull.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Je pense que ce film peut plaire à un très large publique. Il est classé dans la catégorie Comédie et s'en est une. Parlant anglais, je regrette de ne pas l'avoir vue en VO car j'aurais bien aimé entendre les jurons et autres ignominies verbales de la bouche même des acteurs.
    Kim Basiger est toujours aussi belle...
    Bref, en tant que pratiquant de sports de combats, j'aimerais beaucoup être encore capable de sauter à la corde ou taper dans un sac à 70 ans.
    C'est un beau film. Il y a plein de clins d'oeuils, à Rocky, bien sûr et à d'autres films dont ont été tirées certaines séquences pour les passages historiques.
    Bref, c'est à voir, aussi bien pour les sportifs que pour ceux qui feraient mieux de s'y mettre ;)