Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2007
Les canadiens sont des rois dans la bêtises et dans la conneries. Ce film est à mourir de rire. Pour nous, francais il faudra du temps avant de tout comprendre mais l'histoire est drôle, on mélange beaucoup d'humour avec une touche de meurtre, tout ça pour nous rendre une comédie extrèmement bizzare. Bref, je conseille grandement ;)
"Camping sauvage", une sorte de croisement entre "Bon cop, bad cop" et "Camping". L'humour, potache et au ras des pâquerettes, s'avère assez insaisissables pour le public français. On passe malheureusement à côté de 70% des blagounettes. Pour profiter pleinement, il faudrait donc dans l'idéal récupérer une version vost. Pour le reste, la qualité du film reste trop inégale. Des personnages grossiers voire caricaturaux (cf le Marseillais joueur de pétanque à l'accent douteux), un scénario trop convenu, mais une réalisation dynamique et originale, une ambiance délirante fort appréciable.
Seulement très peu de blagues tombent à l’eau. La plupart fonctionnent très bien (l’accent doit contribuer beaucoup à l’appréciation de l’humour). L’humour est parfois un peu gras et certains gags passent mal. Des clichés assumés et grossis tant au niveau de l’histoire que de la mise en scène. Comédie à prendre au 3ème degré. Cependant, l’histoire traine largement en longueurs ce qui affaiblit le divertissement.