The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 10 juillet 2016
    Plus gore et dérangé que le premier volet et largement plus malsain aussi.Mais ça s'arrête la car c'est de la violence inutile et s'en est même débile!
    Noémie L.
    Noémie L.

Publiée le 30 juin 2016
    Un film presque sans queue ni tête. Le concept se base essentiellement sur le goret et une maladie e mentale très visible.
    Anne S.
    Anne S.

Publiée le 25 juin 2016
    Quelle mauvaise suite! j'aime le gore...mais là c'est juste dégoutant, je me suis retenue de ne pas vomir.
    Aucun dialogue, très sombre, vraiment je ne le recommande pas!
    neilseim
    neilseim

Publiée le 21 juin 2016
    Alors que le premier opus était une véritable surprise dans l'horreur, dérangeant et malsain mais regardable et inspiré, ici on accumule les scènes réellement atroces et vides de sens filmique !
    Entre le grossier et nié personnage principal, la faiblesse scénaristique qui ne fait que mettre en avant la splendeur du 1, et des invraisemblances dans le comportement des victimes, tout est sale et ne donne envie que d'en finir au plus vite !
    Vivement le 3, je n'ai pas vu tout ça avec l'envie de gerber pour ne pas voir la conclusion finale qui a l'air plus inspirée !
    boul2
    boul2

Publiée le 15 juin 2016
    Le deuxième du nom surpasse le premier dans bien des aspects. Tout d'abord au niveau de la réalisation qui est clairement montée d'un niveau et de l'ambiance malsaine qui règne durant toute l'expérience. Le personnage principal est un homme abject, attardé mental, qui ne dit pas un seul mot et qui pourtant dégage un charisme psychotique exceptionnel, du fait de la réalisation ET du jeu d'acteur. Les dialogues sont rares, le film est en noir et blanc, il reprend une bonne partie de son aîné, mais il arrive à le surpasser haut la main et à nous tenir en haleine jusqu'à la scène finale. Chaque séquence gore voir malsaine relègue la précédente aux oubliettes. Un classique pour tous les fans de films glauques et dérangeants.
    Mi-k B
    Mi-k B

Publiée le 4 mars 2022
    Tout simplement honteux, ignoble, voire scandaleux ... Un surenchère dans l'inadmissible, le vomitif, bref, à part être sérieusement atteint, je ne vois vraiment pas comment on peut apprécier cet étron. Je déconseille fortement ... Le regarder, ce serait encourager le fait de sortir de telles horreurs ...
    junglejulia25
    junglejulia25

Publiée le 21 mai 2016
    Au niveau du but à atteindre, de la réalisation, c'est certain il n'y a rien à dire.
    Le film atteint largement son but. Il ne vous laissera pas indemne, âmes sensibles s'abstenir.
    Les acteurs jouent super bien.
    Cela dit, ce film va beaucoup trop loin.
    Ça ne m'étonne pas que le film qui a donné envie à Tom Six de faire carrière dans le cinéma soit Salo ou les 120 journées de Sodome. Il l'a marqué à vie soit disant.
    Comme Cannibal Holocaust s'agissant de Eli Roth qui fait des années apres en hommage Green Inferno.
    Je crois que c'est une catharsis pour pas devenir cinglé dans la réalité pour ces deux réals.
    Ce qui est intéressant dans les films d'horreurs c'est la technique pour faire peur.
    Dans The Human Centipede 2 on vous balance les pires horreurs qu'un humain puisse vivre comme ça. Donc soit c'est du grand génie soit c'est nul.
    Je ne veux même pas chercher ce film est trop dégoûtant, sans limites et ce manque de limites m'a déplu. Il est Meme dangereux
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 23 avril 2016
    On n’avait probablement pas vu de films d’horreur aussi crade et dérangeant que The Human Centipede depuis les grandes heures du gore dans les années 80. Il n’est cependant pas certain que quelqu’un ait déjà osé aller aussi loin que Tom Six qui nous promet encore pire pour le troisième épisode encore inédit en France. Si vous aviez rangé The Human Centipede parmi vos films cultes, il y a de forte chance que cette suite trouve une place encore plus importante dans votre cœur. En revanche si vous n’aviez jamais osé voir le premier, vous feriez mieux de prendre vos jambes à votre cou. On se demande bien jusqu’à où osera pousser les limites de l’horreur Tom Six mais on attend de le découvrir avec impatience. (lire la critique complète sur le site)
    Publiée le 11 avril 2016
    entre l'humain et la culpabilité, entre le rejet et la culpabilité, ce film nous rappel que l'humain a besoin de s'identifier, il est gore, il est cupide, mais cela ne reste qu'un film. faites que cela ne se produise jamais. Mais si quelqu'un y a pensé, cela peu se produire... il est d'un réalisme subjugale... tout est possible dans ce monde qui est nous
    Publiée le 31 mars 2016
    Du sang, du caca, du sang, du caca, du sang, du caca... et... et puis rien d'autre. L'histoire tient sur un timbre poste. Bref ce second épisode est vraiment nul.
    Publiée le 28 mars 2016
    The human centipede avait ce côté malsain auquel on peut s'attendre quand on voit de quoi le film traîte. Eh bien bravo à Tom Six qui - dans ce deuxième volet - a réussi à repousser les limites du dégueulôsse, du pervers et de toutes les qualités qu'on peut trouver chez certains personnages très troublés et marqués par un très grand manque d'empathie pour le genre humain!
    Ce film est une sorte de torture de la 1ère à la dernière minute. Le bon Martin, "héros" du film, fan inconditionnel et obsédé par le film qui vous aura valu peut-être quelques haut-le-cœur (the human centipede neumbeur ouane) veut dépasser son "maître" en joignant 12 pero bouche à c*l. Rajoutez qu'il est handicapé mental, qu'il a été abusé sexuellement par son père, que sa mère le déteste pour l'avoir envoyé en taule et que son psychiatre ne souhaite qu'une chose: le "visiter"...Cocktail détonnant.
    Il ramasse ses victimes dans les étages du parking dans lequel il est chargé de la vidéo surveillance.
    Fin du scénar. Des jeux d'acteurs et des dialogues aussi flippants que la folie du gonze mais ON S'EN TAPE, on n'est pas la pour voir un film nominé aux Oscars, nous ce qu'on veut c'est voir des gens morfler complètement vulnérables et il faut le dire...ben un peu cons sur les bords.
    Si vous avez l'esprit farfouilleur et que vous aimez trouver les incohérences dans un film, vous ne pourrez plus les compter et ferez surement une surchauffe (buvez de l'eau fraîche régulièrement pour diminuer la température de votre disque dur).
    Vous l'aurez compris: on est face à un nanard méchamment malsain, dénué de la moindre trace d'empathie et gerbant...vraiment. C'est sale. le sang gicle, les gens souffrent, ils meurent, ils sont mutilés. TOUT. Y. PASSE.C'est sympa un petit film d'horreur de temps en temps, et des fois y'en a même qui sont biens!
    Mais là on arrive prêt de l'Himalaya. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un film souhaitant mettre mal à l'aise son public traiter autant d'aspects différents des souffrances et maux que l'homme peut infliger à ses semblables...(ma génération se sera faite les dents avec la saga Saw je dirais, là c'est un ton au dessus, le scénario en moins).
    pfiou faut s'accrocher, moi qui pensais être invulnérable à ce genre de spectacle, que ça me ferait seulement rigoler...non, c'est vraiment perché, pas beau, méchant, cruel, violent, gênant, sadique mais un peu drôle quand même parce que ça reste un nanard.
    1h30 d'une intrigue lente et méga violente entrecoupée par des scènes particulièrement hard et des bouffée de ventoline (eh oui, le pauvre Martin est asthmatique, il est vraiment pas gâté). Alors le plan de Martin rencontrera quelques embûches, mais rien qui ne concerne les forces de l'ordre, non non, notre ami laisse du sang partout dans un parking visiblement fréquenté puisqu'il y pioche ses victimes mais personne ne tilte et il va arriver bon gré mal gré à ses fins.
    Bravo Martin, c'est ce qu'on appelle de l'abnégation. Tu avais un rêve et tu l'as accompli. Tu peux être fier.
    Ce film en noir et blanc - trop dégueu faut croire - n'est pas bon pour une soirée entre potes pour rigoler un soir d'Halloween. Il faut partir avec l'idée que vous voulez voir un truc vraiment sale et que des petits cœurs fragiles n'iront pas jusqu'au bout.
    Bonne gerbe, bonnes tranches de rires et si vous n'aimez pas les mille-pattes, ça va pas s'arranger :

2.5*/5* pour moi

1* pour le trash du film
    1* pour Martin dont l'acteur qui le joue est ma fois crédible dans son rôle de débile pervers meurtrier "scientifique" fanboy débrouillard asthmatique déterminé.
    0.5* pour les barres de rires quand même

Le reste, c'est assez mauvais ^^

PS: spoiler: on voit même de la quéquette. Didiou quelle régalade ce film!
    Publiée le 28 mars 2016
    Super film gore comme on les aime,des frissons à gogo,c sanglant,c macabre
    l'acteur principal est grandiose,lui fallait le trouver,son role est d'une splendeur sans mots
    j'ai mis 4/5,mais on est pas loin du 5/5. amitiés gores à tous
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 7 mars 2016
    Autant le premier film pouvait être vu comme un honnête thriller horrifico-gore, autant ce second opus de "Human Centipede" est juste nauséabond. Tom Six enchaîne 1h30 durant les séquences chocs dures à soutenir, même pour un spectateur rodé. La première partie du film se résume à la "collecte" des futures victimes, assez invraisemblable mais passons (le fou a une façon bien particulière d'assommer ses victimes). C'est à partir de l'élaboration du mille-pattes en question que ça se gâte, et qu'on peut parler de véritable expérience cinématographique. Certains adoreront et parleront de chef-d'oeuvre, d'autres comme moi sont plus dubitatifs, même s'il faut reconnaître à l'ensemble une forme de caractère. Disons que c'est une expérience dont on peut se passer, sauf si la curiosité l'emporte.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 31 octobre 2015
    Aujourd'hui, il est démontré que le spectateur veut toujours plus de choquant dans les films, et quand ils ont ce qu'ils veulent, ils critiquent le film en disant qu'il est malsain, certainement pour ne pas que ses amis le prennent pour un psychopate. Et bien il faut remettre les choses au claire. Tom Six nous avait offert un premier film qui était qui mettait plutôt mal l'aise le spectateurs par ses situations et nous retrouvons la même chose en plus trash dans le second film. Mais ce qui est régouissant, c'est que par rapport à d'autres films comme "La colline a des yeux" ou les films du même genre, on essaye de nous choquer et on reste sur notre faim. Ici, du début jusqu'à la fin, même si le mille-patte n'arrive pas directement, il y a une nouvelle vague qui redonne de la valeur au film d'horreur.
    Certaines personnes disent que ce n'est plus du cinéma, alors pour eux c'est quoi du cinéma ? Je serais heureux de le savoir.
    Bref, ce film n'est pas une déception, un gros bravo pour la réalisation, la prestation des acteurs et le maquillage.
    Jeude
    Jeude

Publiée le 25 août 2015
    Tellement mauvais et affligeant qu'il en devient presque utile. Heureusement qu'il est en noir et blanc aussi... Vous avez des nouvelles de l'actrice principale!?😉 et de l'acteur d'ailleurs... La perle du film...