The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Publiée le 26 juillet 2017
    Je met 3 étoiles car c'est vraiment un film d'horreur de par le malsain inégalé qui est présent.
    c'est une vraie atrocité ! à voir une fois mais pas deux. On se demande encore une fois si le scénario a été imaginé par une personne saine d'esprit !
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 11 juillet 2017
    Une suite vraiment jouissif quelle bonne idée le fan qui veut faire pareil. On depasse les limites du soutenable. le 1er et mignon a cote et attention il existe une version couleur hardcore vraiment. certaine scene son presque choquante c'est le slasher le pire qui existe. et en couleurs tout devient pire qu'en noir et blanc l'acteur qui joue le fou et énorme trop bon dans son role j'ai sur kiffé âme sensible s'abstenir vraiment
    Publiée le 31 mai 2017
    Un film absolument abominable encore le 1 à coter c'était rien du tout mais la c'était absolument dégeulasse, atroce insupportable à voir, jamais plus je ne verrais ce film, je regarderais le 3 pour voir si on peu faire pire mais plus jamais le 2, je le déconseille fortement même si vous êtes curieux ça n'en vaux pas la peine... (j'ai quand même mis 2/5 car quand on va dans un film comme celui ci on peu savoir à quoi s'attendre donc c'était "regardable"
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 mai 2017
    Suite à un premier film qui, n'allant pas plus loin que son concept,et qui m'avait laisser sur ma faim que je n'avais pas destester pour autant surtout quand on comprend que la seule motivation qui ai conduit à ce premier opus, était d'anticiper le second. Dès lors Tom Six joue sur le 'film dans le film' changeant toutes les règles du premier opus pour donner un sentiment de réalisme brut.
    Bien entendu on est toujours dans une fiction qui se veut la plus choquante, comme c'est la course depuis des années entre Salo, Cannibale Hollocaust ... récemment Serbian Film et j'en passe. Ainsi, ce "Human Centipede II" est à ce titre, que l'on le veuille ou non, rentre dans les intéressants films vomitifs. Grâce à des partis pris bien définis qu'il respecte d'un bout à l'autre du film, notamment le choix esthétique du noir et blanc qui est purement efficace.
    Enfin, tranchant avec celui du premier film, le psychopathe de celui ci est muet (moche) et n'a rien d'un chirurgien ; c'est donc principalement en jouant sur ce contraste que le scénario devient intéressant et imprévisible voir quelque peu jouissif dans ses pieds de nez au torture-porn exagérés.
    Je ne peux donc que le conseiller aux amateurs du genre avertis .
    Publiée le 16 avril 2017
    Ce film est fou ! mais il m'a touché, pourquoi ? le personnage est une âme torturée, malheureuse, qui a trouvé une petite porte de sortie, certes pas glorieuse, mais il a apercu à travers ses actes, une raison de vivre. Peu de personne peuvent comprendre, quand on a pas connu le malheur, par exemple un petit lycéen de 18 ans qui vit d'amour : copine, amis ... : c'est sur que pour lui, le film doit paraitre une erreur de la nature cinématographique. Je rappelle que les cobayes sont pour la plupart des ordures. 5/5
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 3 avril 2017
    4/5 Dans le genre gore et hard The Human Centipede 2 ma régaler beurk beurk et waw sont les chose que j'ai retenu film a voir..
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 6 mars 2017
    Quelle ignominie ce film, c'est à la limite du regardable tellement c'est malsain et immonde... l'un des pires film que j'ai vu de ma vie, il est indescriptible dans l'horreur et la violence, ça devrait être interdit de sortir des films pareil... 0,5/5
    asticine
    asticine

Publiée le 10 janvier 2017
    Un film assez moyen finalement , bon, clair que c'est du brutal mais c'est un peu long... Ceci étant les images chocs sont au rdv donc pour les amateurs du genre gore série b.. un scénario assez succinct. Par contre à signaler l acteur principal qui est au top pour ce type de film.
    Je n' ai pas vu les autres de la saga donc je ne peux comparer...
    Publiée le 8 janvier 2017
    Lorsque je me suis engagée dans la série "The Human Centipede", je ne m'attendais pas à un monde plein de bisounours bien sûr, mais autant de gore m'a étonné. Les films que j'ai vu précédemment ne contenaient pas autant de scènes comme celles de "The Human Centipede 2" et c'est ce qui m'a séduit. Ces films sont dans la catégorie horreur et ils ne le sont pas pour rien. Pour une fois qu'un film tient ses promesses. Généralement, quand je regarde une bande-annonce, je m'attend à quelque chose et après, en visionnant le film, je suis déçue. Pourtant, mes attentes ont été comblées avec celui-là. Du gore, du sang, de l'horreur. Du pur massacre. Et, si on creuse bien, ce film est bien dégueulasse. Cependant, j'ai adoré. Je n'ai pas été mal à l'aise, ni choquée. Juste comblée. Le personnage principal, Laurence R. Harvey, joue parfaitement son rôle même si j'avoue que dans le rôle du savant fou, j'ai préféré Dieter Laser. Pourtant, sans parler, Laurence R. Harvey a un certain charisme et j'ai trouvé cela vraiment appréciable. Son jeu d'acteur s'adaptait parfaitement à la folie du "chirurgien", si on peut appeler ça comme ça. En bref, résumons.
    Un acteur vraiment convaincant. Des scènes horriblement gores. Des acteurs supers. Une bande-son qui convient parfaitement à l'atmosphère qui émanait du film. Des décors vraiment bien réalisés. Des effets spéciaux de malades. Et surtout, un scénario original (même s'il reprend l'histoire du premier opus).
    Les personnes qui disent que c'est choquant, et bien, personnellement, je pense que vous n'êtes juste pas aptes à supporter les scènes que ce film comporte. Donc, gare aux âmes sensibles: s'abstenir. Après, c'est vrai que ce film est plus approprié à un public plus âgé que des gamins de 10-12 ans. Après, comme je le disais précédemment, ça dépend si vous supportez le gore et l'horreur.
    Voilà, en espérant que cela vous aidera à vous décider. La bise.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 31 décembre 2016
    J'ai vu le 1 qui était bien dans le sens où on avait la surprise du scénario. Là on sait à quoi s'attendre.

L'acteur principal est dégueulasse ceci dit ça doit être prévu dans son rôle qu'il joue à la perfection. L'ambiance est malsaine, inintéressante.

Dans le premier, le méchant fait des recherches pour son projet de "chenille", il explique notamment pourquoi couper les ligaments du genou de ses victimes, il les coud ensuite entre elles, pense aux problèmes d'infections, ...
    Là c'est une boucherie sans queue ni tête, il n'y a rien d'intéressant spoiler: le mec se contente de prendre une agrafeuse pour relier sa chenille, s'en suit évidemment une séance d'humiliation et de rabaissement, sodomie, scatophilie, ......
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 31 octobre 2016
    La suite de "the human centipede" est ce que l'on attend de toute suite de film d'horreur; soit d'être encore plus trash, encore plus hard mais sans pour autant dénaturer le concept original. Ce 2ème opus répond tout à fait à cela, même si on perd un peu de la psychologie du premier au détriment de scènes assez gores.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 24 octobre 2016
    Un chef d'oeuvre dégueulasse! Un handicapé mental inspiré par la TV, décide de recopier!!!!!!!!!!!!!!Par contre lui n'a pas les talents de chirurgiens, donc tout est sale, crado, fait au hasard c'est crade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 10 octobre 2016
    Au risque de passer pour un taré, il est indéniable que ce 2ème épisode est exceptionnellement bien foutu, que ce soit dans l'originalité du scénario avec une mise en abime qui tient la route, un passage au-delà du film dans une histoire imprégnée de sombres réalités sur le viol et la maltraitance, le développement d'un personnage central remarquablement bien joué (pour ne pas dire criant de vérité), et le réalisateur en profite même pour faire dans l'humour avec la fameuse audition. Le film dépasse largement son cahier des charges en proposant quelque-chose de novateur et de soigné.
    soso422
    soso422

Publiée le 6 septembre 2016
    J'ai un avis mitigé sur ce film. Concernant l'acteur principal, sa prestation est sensationnelle et remarquable, il est à fond dans le personnage du psychopathe pervers sexuel, qui verse dans le crime, le sadisme, la torture...J'ai été touchée par celui-ci, par son "huamnité " au final, lui qui parait pourtant repoussant et ignoble de cruauté. Car meme s'il est absent physiquement du film, on ressent la "chappe de plomb" représentée par le père du personnage principal ( qui a violé son fils et qui l'a donc rendu littéralement "insane"). Une histoire bien tordue donc, avec une mère sadique qui regrette l'absence de son mari....qui tente de tuer son fils puis de se taillader les veines....ca ressemble à un fait divers sordide, à une histoire de moeurs ( situations qui peuvent exister dans la vie réelle)
    mais (oui il y a un mais) le réalisateur a selon moi été trop loin dans l'horreur, certaines scènes sont quasi insoutenables, hormis le manque de cohérence flagrant ( un gardien de parking qui tue sans jamais étre surpris, et puis il n' y a pas d'enquéte apparemment, il ne donne jamais à boire à sa "créature"......) on dirait un film d'auteur dont le but est d'étre le plus GORE possible.
    Pour conclure j'ai malgré tout apprécié le fait que ce film ne soit pas "politiquement correct" car y'en a marre des films à l'eau de rose dont le scénario est courru d'avance, avec leur lot de mièvreries... ce film révèle les penchants les plus noirs de l'ame humaine, met en exergue le comportement psychopathique d'un individu , déviance qui est la conséquence du traumatisme ( violé par son père je le rappelle ce qui est une des choses les plus adjectes du monde).
    Publiée le 3 septembre 2016
    Aucun film d'horreur ne m'avait autant déranger et donnée envie de vomir à ce point la, alors que j'en ai vue un sacré paquet ! Que se soit Gore? Ok c'est un film d'horreur c'est pas fait pour rigoler non plus, mais pousser le vice jusqu'à écraser un nouveau née où violer une fille avec du fil barbelé?? Sa devient du n'importe quoi et sa film devrait être censuré au moins de 18 ans ou carrément retirer de la vente..