The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 10 janvier 2019
    celui-là ya trois grosses scènes hardcore et degueu. mais l'histoire est pourri. je me serais cru dans un film pour arte la nuit...
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 5 janvier 2019
    Évidemment que ce film est répugnant, évidemment que ce film est très gore, évidemment que ce film est choquant, évidemment que ce film est traumatisant.

Qu’est-ce que vous croyez ? On est pas dans un Woody Allen !

J’ai tout simplement adoré le film est. Non pas grâce à sa violence, mais surtout au niveau de la mise en scène. Dans l’ensemble tout est parfait, en passant du son à la lumière.

On sent que le réalisateur son but a été de nous choquer du début à la fin du film et pour moi c’est un pari réussi. Il y a des scènes qui restent néanmoins mémorable mais d’une violence extrême, le bébé qui assiste à l’exécution de ses parents et qui se retrouve enfermé dans une voiture à pleurer.

Lors ce que j’avais vu le film pour la première fois je l’avais pas du tout aimé, mais en le revoyant et en sachant à quoi m’attendre je n’ai vraiment pas été déçu.

À ne pas mettre entre toutes les mains évidemment à me sensible s’abstenir. Un des pires films que j’ai vu de ma vie avec a serbian film.
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 28 décembre 2018
    Ce film est complètement surréaliste. Autant le 1er opus était déjà particulièrement glauque et malsain, mais alors la on atteint un niveau démentiel.
    Ce film est répugnant et pervers, on a du mal à regarder certaines scènes tellement celles-ci sont intenables. Le personnage principal est particulièrement flippant et répugnant. J'étais très curieux de le voir depuis pas mal de temps mais finalement m'abstenir n'aurait pas été une mauvaise idée.
    Publiée le 27 décembre 2018
    L'idée du film dans le film fait relativiser le premier opus. Pour le coup, ce deuxième épisode est vraiment sale mais le choix du noir & blanc atténue le côté gore. Encore une fois, malgré des scènes qui se voudraient insoutenables, on frise trop souvent l'absurde. Il commence à être pénible ce Tom Six...
    Publiée le 22 décembre 2018
    Film vu sur Netflix. Je comprend pourquoi il est en noir et blanc! Heureusement pour certaines scénes! C'est le pire film d'horreur que j'ai vu. Interdit au moins de 18 ans et je comprend!
    L'acteur joue très bien son rôle! Les producteurs l'ont bien trouvé physiquement en plus LOL.
    Je me demande si cet acteur n'a pas eu quelques choses après avoir tourné ce film car je sais que certains acteurs peuvent tomber dans la folie après avoir joué un rôle assez gore. Bon, c'est pas un film que je verrai 2 fois! A voir pour le numero 3 qui a l'ai mieux. :-)
    Publiée le 21 décembre 2018
    Voilà. J'ai trouvé le premier film qui m'a derangé, choqué, si ce n'est plus.
    Rien a voir avec le premier. Vraiment rien.
    Rien que pour ça, je lui met 5 étoiles.
    68giscard
    68giscard

Publiée le 17 octobre 2018
    Poésie, suspense, lyrisme, psychologie, ce fim est un chef d'oeuvre jusque dans son cadrage et sa musique. Tom Six ? Un Eli Roth en plus pur.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 9 février 2020
    Au longiligne docteur du 1, s'ensuit ici un attardé obèse mais tout aussi bon dans son jeu, ses mimiques… Quasiment muet tout au long de ce film en noir et blanc, tout s'exprime dans son visage. Cette fois, la chenille humaine fera état d'une dizaine de personnes, et on ira plus loin dans le gore, le crade. Il y a toujours aussi cet humour noir d'un psychiatre encore plus cinglé que son patient et qui tentera de coucher avec! Des scènes de sexe très violentes s'immisce dans ce second opus, alors qu'il n'y en avait pas dans le 1. Une franche réussite dans la continuité du premier, mais en osant changer de milieu , de décor… Encore une fois tout réside surtout dans l'excellent jeu de l'acteur principal, ici un débile obèse.
    mx13
    mx13

Publiée le 11 septembre 2018
    Encore plus ignoble, quel splendide film, à la violence graphique resplendissante et inouïe. Un vrai bon Snuff movie, même si le scénario et les dialogues, c’est quand même pas ça. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 4/5
    Publiée le 27 juin 2018
    Impressionant
    Ce film est rempli de scènes toutes plus géante et dégoûtante les unes que les autres
    C'est vraiment un film d'horreur admirable
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 29 avril 2018
    Le pire était à venir, en effet. Dire que ce film pue la mer*de est un doux euphémisme. Pour commencer, il fallait être bien barré pour oser réaliser une suite à The Human Centipede. Et là c'est à Tom Six que je m'adresse, puisque lui seul a prit l'initiative de rempiler. Qui d'autre? Un second opus qui se torche littéralement des codes d'honneur et de la morale. L'humain est ici réduit au statut d'étron vivant. Une douzaine de personnes greffées l'une à l'autre en enfilade, bouche contre anus. Un bon prétexte à pousser le vice jusqu'à des extrêmes rarement empruntés. En effet, le côté chirurgicale et expérimentale du premier cède la place à une véritable boucherie mêlée d'excréments et d'hémoglobine. Un imitateur fait son apparition, reproduisant à sa façon l’œuvre du Dr. Heiter, c'est à dire sans aucune compétence médicale et comme un barbare. Mention spéciale pour l'acteur répugnant qui incarne ce psychopathe attardé. Le gus semble voué un culte au film The Human Centipede premier du nom. Là encore je me tourne vers Tom Six qui doit sentir ses chevilles enfler en prétendant que son film est une référence au sein du genre. Certes l'originalité est là, mais les limites de l’obscène ont été largement franchies. C'est tout simplement répugnant, gerbant et ordurier. Heureusement qu'un filtre noir et blanc atténue l'effet de boucherie, sans quoi j'aurai rendu mon 4heure. Et dire que l'orgie n'est pas terminée. Burp!! 2,5/5
    Noé T
    Noé T

Publiée le 27 mars 2019
    Au même niveau que le 1er film : mauvais ! Où en revanche ici les limites de l’horreur sont dépassées que ce soit par rapport à la psychologie de l’antagoniste et les violences morales qu’il a subit et aussi dans le gore et la violence qui sont absolument répugnants ! Ce film aurait pu être bon si les raccords n’étaient pas autant bâclés, la mise en scène ridicule, les plans laids comme si on avait confié une caméra de haute qualité à un amateur et si le pitch de base n’aurait pas été aussi égocentrique (Sérieusement ? Un fan du premier film qui veut reproduire la même chose ?) de quoi rendre (pas si !) parano
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    La partie 2 de ce film controversé dépasse les limites du raisonnable , c'est crade , c'est sale , c'est pervers , c'est malsain .... le premier étais dur psychologiquement , celui la l'est encore plus 13/20
    Publiée le 22 octobre 2017
    Du sale, du gore. Là où on ne voyait rien dans Human Centiped, ici tout est montré.
    Le film est très brutal.
    L'acteur principal qui joue l'handicapé mental est très convainquant dans son rôle.
    Le film est vraiment malsain.
    Au niveau de la photo, le choix du noir-blanc est excellent.
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 19 septembre 2017
    Déjà le premier Human Centipede était un film affreux dans tous les sens du terme, mais cette suite dépasse les limites de l'écoeurement. Ce n'est même plus un film à ce stade là, mais une abjection divine ou une forme illégale de torture. Une pure atteinte à la décence humaine. C'est à se vomir dessus pendant toute la durée du long-métrage. C'est faire subir un viol à sa propre âme. Comment des scénaristes, producteurs et cinéastes peuvent avoir l'idée absurde de croire que de tels films nécessitent d'être fait ? Sincèrement, comment peux-t-on avoir l'esprit assez tordu pour filmer pareil spectacle ? Quand on a l'idée de filmer des scènes aussi dégueulasses, c'est qu'on souffre inévitablement d'un problème grave. J'entend des gens qualifier des films comme les Visiteurs en Amérique, Batman et Robin, Astérix aux Jeux Olympiques ou encore Highlander le retour de pires films de l'histoire du cinéma, mais je vous jure que je préférais revoir ces films-là des centaines de fois plutôt que the Human Centipede 2. Bref, ce film, je le déconseille vivement à tous les gens qui sont mentalement équilibrés. À éviter à tout prix, surtout quand on prend son repas. Et si vous avez malgré tout la folie d'aller voir cette horreur, je vous conseille de prendre un sac à vomi, ce serait plus prudent. Bon, je vais de ce pas me repasser des films plus sains, plus joyeux et surtout plus intelligents, ça vaudrait beaucoup mieux pour ma santé mentale.