The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Publiée le 10 mai 2020
    Quand vous pensiez que le cauchemar était terminé et que la simple idée d'un mille-pattes humain est depuis longtemps finie. Tom Six revient avec une suite qui vous donnera l'envie de prendre une douche juste après l'avoir vue. Et comme toutes les suites de film d'horreur, elle est 10 fois plus extrême que la précédente. Tout d'abord, cette suite est inutile et contrairement à la première, elle n'apporte rien de nouveau à la sous-catégorie de film d'horreur torture/porn. De plus ce film ressemblait plus à une promotion pour le premier film qu'à une suite. L'obscénité était inutile et trop vile à mon goût. Ce film vous fait vraiment vous demander quelles sont les limites quand vient le temps de choquer le public. Un film qui ne mérite même pas une demi-étoile. The Human Centipede 2 (Full Sequence) n'a absolument rien à voir avec du cinéma. Ce qui m'étonne le plus est que certains qui se croient cinéphiles aiment ce genre "d'ordure"...
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 13 février 2020
    J'avais vu le premier (enfin une quinzaine de minutes), je l'avais trouvé absolument NUL (même pas flippant juste idiot). Tom Six revient avec une suite qui vous donne envie de prendre une douche juste après l'avoir vu. Ce film vous fait vraiment vous demander quelles sont les limites quand vient le temps de choquer le public !!!
    Chris
    Chris

Publiée le 31 décembre 2019
    Comment est-il possible de réaliser un film pareil ?
    Le 1er film n'était plutôt pas mal. Porté sur la psychologie des personnages, il apportait quelquechose de nouveau dans le genre.
    Mais cette suite n'est qu'une torture immonde et abjecte !
    Je n'avais jamais arrêté un film de ma vie après une scène de violence, et j'en ai vu !
    Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ... Mais ce film la, plus jamais !
    Publiée le 26 décembre 2019
    excellent film, le film le plus dégoûtent que j'ai vu,l'acteur principal est génial ,un chef d'oeuvre.
    mecapart
    mecapart

Publiée le 6 novembre 2019
    Il est très bien dans son genre, il rempli son job malsain, glauque, vulgaire et gore. Les critiques mainstream jouant les vierges effarouchées n'ont rien à faire ici.
    Publiée le 3 septembre 2019
    Ce film est un chef-d'oeuvre, comme saw, hostel, et a serbian film il est dégoutant et le Personnage principal est exellent
    Grégory Poncet
    Grégory Poncet

Publiée le 10 juillet 2019
    Ce film met mal à l’aise du début à la fin. Hormis quelques grossièretés dans les effets spéciaux, le fil conducteur est intéressant. Le lien avec le premier opus est original, on essaie de se mettre dans la tête de tous les personnages pour essayer de comprendre leurs problématiques psychologiques et sociales. À voir quand on a rien d’autre sous la main.
    Eli1537
    Eli1537

Publiée le 27 juin 2019
    Horrrrrrrible !!!!!! Tellement plus que le premier.... Le premier est un film pour enfant à côté.... Ce film est rempli d'atrocités sans nom... Vu jusqu'à la fin mais avec énormément de mal, nous étions deux, ca aide aussi...
    Publiée le 7 juin 2019
    Tout simplement horrible, atroce, c'est le film le plus horrible que j'ai jamais vu, le scénario très bancal de ce film n'est soutenu que par les scènes d'une extrême violence qui n'ont pour unique but de choquer le spectateur. Malgré tout quelque points positifs, notamment le jeu d'acteur de Laurence Harvey, même si certains acteurs jouent particulièrement mal. Quelques incohérences aussi comme le fait que spoiler: personne n'enquête sur une série de disparitions dans un même parking, alors que Martin de porte pas de gants
    À partir du moment ou il commence à créer son mille pâte, le film n'est qu'une succession de scènes horribles, spoiler: la scène du laxatif, la scène ou il viole son mille pâte avec du barbelé autour de son pénis, la scène de l'accouchement, la scène ou le mille pâte se sépare en deux et la scène où la femme à l'avant du mille pâte insère le scolopendre dans l'anus de Martin
    sont pour moi les pires. Ah Oui et aussi celle ou spoiler: Martin se masturbe avec du papier de verre devant le premier film
    , (inutile de préciser que l'on voit tout), ce film est horrible, à jeter à la poubelle, je ne comprend même pas comment il a pu se retrouver sur netflix
    Publiée le 19 mai 2019
    Le premier volet m'avait paru froid et malsain. Celui-ci est complètement différent, il est tellement "ouf" qu'il faut le voir au second degré avec des potes pour une bonne tranche de rigolade ... Il est indéniablement plus artistique que le premier, et l'acteur principal mériterait un oscar du rôle "injouable". Ceux qui n'y voient qu'une boucherie nauséabonde et censurable ne sont pas "la cible" et n'auraient pas dû le regarder jusqu'au bout, ou alors je n'y comprends rien ...
    Colin G.
    Colin G.

Publiée le 13 mai 2019
    Pour être un film de drame/épouvante/horreur, ça oui, personne ne l'enlevera.

C'est un vrai film d'horreur, où n'importe qui se cache les yeux au moins une fois dans le film, ou a une envie de vomie.

C'est le seul point "positif".

La première séquence de Human Centiped, avait un synopsis autant tordue, le film était moins gore, mais suffisamment.

Cette seconde est totalement débile, tout ce que le psychopathe reproduit, il le fait lorsque ces victimes sont en vie, aucun brin de réalité a contrario du premier.
    Même lorsqu'il les kidnappe, c'est purement de la fiction. J'ai largement préfèré la première partie

Même si l'histoire du film est irréel :
    spoiler: reproduire une chaîne humaine, un mille-pattes, entre plusieurs humain

Je me répète, le chirurgien du 1, faisaient de manière où on se posait la question si c'était vraiment possible.

2 étoiles pour le gore qui caractérise bien le "film d'horreur"
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 11 mai 2019
    Ce deuxième opus de la trilogie "The Human Centipede", encore une fois réalisé par Tom Six et sorti en 2011, n'est vraiment pas terrible, comme son prédécesseur. Pour tout dire, je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de film, je ne vois en effet pas grand intérêt à pondre des trucs gores et dégueulasses sans réels buts derrière (cf. "Snuff 102") mais ma curiosité a toujours raison de moi. J'étais en effet curieux de voir ce que le réalisateur pouvait nous pondre après un premier opus non seulement sans intérêt mais au scénario raté et bourré d'incohérences et à ma grande surprise, je dois avouer que, sans pour autant y adhérer, cette suite est un peu plus intéressante. Le film met cette fois en scène un homme avec un handicap mental qui, après avoir vu "The Human Centipede" décide de faire la même chose mais avec douze corps et sans moyens chirurgicaux (ça sent la boucherie à plein nez). Honnêtement, ce n'est pas très recherché mais le film a au moins le mérite de faire ici quelque chose d'original, notamment avec le fait de ne pas faire une suite directe mais de faire une mise en abyme, ce qui est très intéressant. C'est effectivement intéressant car le cinéma d'horreur a toujours influencé (mais n'en est à aucun moment la cause) des malades mentaux en quête de sensations fortes et c'est ce que ce film nous présente ici, le trait étant évidemment forcé. Le réalisateur cherche également à poussé encore plus loin le malsain et le gore et même si je n'y voit pas réellement l'intérêt (ce qui est tout à fait personnel car je comprends qu'il existe des spectateurs réceptifs à ce genre de cinéma), je ne condamne pas pour autant ce sous-genre, plutôt dégueulasse dans l'ensemble. C'est d'ailleurs pour cela que le film est en noir et blanc (et heureusement !) car plusieurs scènes sont vraiment difficiles à regarder, même pour un spectateur averti. Bon alors tout le début du film est assez réussi et place le spectateur dans une violence morale et psychologique assez impressionnante, rien qu'avec l'ambiance et les personnages. Le personnage principal est d'ailleurs assez travaillé, bien que le clou soit bien enfoncé, notamment avec son enfance, son cadre de vie etc. En gros, le mec a bien morflé et il continue dans cette voie là quoi. Mais dans sa deuxième partie, celle qui se passe dans le hangar, le film laisse de côté ce côté narratif intéressant pour ne se concentrer que sur le gore et sur une surenchère de violence physique, ce qui n'est pas réellement intéressant, enfin en tout cas en ce qui me concerne. Du côté des acteurs, nous retiendrons surtout Laurence R. Harvey qui est à fond dans son rôle et on se demande d'ailleurs comment il a pu tourner ce film tout en restant sein d'esprit et puis nous retrouvons Ashlynn Yennie. "The Human Centipede 2" est donc un film assez dur à noter car il n'a pas grand intérêt pour un public comme le mien mais il doit en même temps être plutôt sympa pour les fans de trash et de gore.
    Publiée le 6 mai 2019
    Scénario où es-tu ?
    Voilà par quoi je commence cette critique. Tom Six nous montre dans ce deuxième opus que l'on peut dépasser les limites du supportable dans les films d'horreur et c'est ce qui fait la force de ce film. Ce côté malsain, extrême et dérangent, la notoriété du film prouve que la curiosité malsaine nos donne envie de le voir et subir toute les atrocités.
    Leah T
    Leah T

Publiée le 3 mars 2019
    Tellement gore et malsain ! 2/5 pour le réalisateur car complètement barge !!! J’ai éclaté de rire à cause de certaines scènes où on voyait Martin en gros plans !!! Certaines scènes comiques mais la plupart sont très trash !!! Je ne dirais pas que c’est un film à fuir car il en faut pour tous les goûts mais moi perso, je l’ai trouvé degueulasse.
    Publiée le 13 janvier 2019
    les points forts ? aucun. l'ambiance, le jeu d'acteur, les musiques et même les couleurs, rien y est, ils auraient au moins pu mettre l'accent sur le sang en le laissant a sa couleur naturelle. l'acteur principal, si on peut l'appeler ainsi, est tellement exaspérant. une pâle copie du premier film en retirant l'effet de nouveauté. sûrement l'un des pires films que j'ai pu voir. absurde.