The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Publiée le 26 février 2021
    Le 1 était déjà très glauque mais peut-être un peu ennuyant, celui-ci est déjà plus captivant et surtout on passe au niveau supérieur concernant le coté dégueulasse et ignoble de la saga. Tellement ignoble qu'ils ont du le faire en noir et blanc.

spoiler: On part sur un mec très dérangé qui s'est fait violé dans son enfance par son père maintenant en prison et qui vit seul avec sa mère complétement folle qui essaye de mettre fin a leurs jours. Idée très originale : le film est dans un autre univers que le premier car le personnage du mec dérangé a vu le premier film et s'en inspire pour faire pareil.

Toutes les scènes de ce film sont abominables et absolument dégueulasses. La restriction -18 est inutile car ce film peut traumatiser des personnes de tout age !
    Il faut vraiment être très dérangé pour faire un film pareil...
    J'adore !
    Critique.horreur
    Critique.horreur

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 16 février 2021
    Ce film est super dans le sens où le personnage principal (qui est joué par Laurence R. Harvey) ferait normalement pitié (puisque c’est un handicapé mental je le rappelle) mais ce personnage principal fait tous sauf pitié il est répugnant, crado et terrifiant. C’est un gardien de parking qui matte en boucle le premier the human centipede. Il ira même jusqu’à être excité par ce film (plus tard dans le film on le verra se masturber avec du papier de verre) et a dans le projet de crée son propre mille-patte humain avec cette fois-ci 12 personnes. Mais le petit hic c’est que ce quarantenaire handicapé et tous sauf chirurgien donc il “opère” ses victimes avec tous ce qu’il trouve (ciseaux, pinces et autres) au final notre psychopathe gardien de parking aboutira son œuvre en rigolant (on ne sais pas pourquoi) tout en regardant des gens chier dans la bouche de la personne derrière (etc...) il donnera avant du laxatif à tous les gens présents dans le milles-pattes c’est une œuvre répugnante mais qui surpasse largement son précédent en terme de gore. Bref si vous êtes sensibles à la scatologie et à la mort d’un nouveau-né abstenez vous car moi même qui ne suis pas sensible à ce type de film j’ai eu du mal à le finir
    Hardcore
    Hardcore

Publiée le 14 février 2021
    ce film est très proche d un snuff movie après on le trouve que en vostfr ce qui peux déranger certaines personnes dans ce film on a de la torture avec un personnage centrale qui manque peut être un peut de charisme mais peut être comparer a un Dutroux
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 5 février 2021
    un bon film d horreur bien dégueulasse... je le pensais au départ plus horrible que ça mais en fait c est la même chose que le premier avec une ambiance plus glauque accentuée par une mise en scène en N&B... si on accepte le concept de base complètement tordu du film ça marche... sinon ça n aura ni queue ni tête dans l ensemble... dans le genre film d horreur bien dégueulasse il est vraiment bien...
    Birregahmelodie
    Birregahmelodie

Publiée le 23 janvier 2021
    ABJECTE !!!
    Seul les fantasmes d'un réalisateur tordu ont pu donner naissance à une telle atrocité. Entre un protagoniste plus que dérangeant ( torture jusqu'à l'orgasme) et des scènes insoutenables pour un être humain moralement constitué, ce film vous donnera des hauts-le-coeur (berk). Certaines scènes ne sont pas justifier car elles dépassent les limites du moralement correcte.
    La limite d'âge est à prendre au sérieux pour une fois car des scènes comme des viols et d'autres scènes plus que malsaines peuvent avoir de grave conséquences sur des esprits trop jeunes ou sensibles. UN TRIGGER WARNING NE SERAIT PAS DE REFUS.
    Malgré tout, le film tient ses promesses: une ambiance horrifique et dérangeante du début à la fin accentué par une image en noir et blanc et des sons de cris incessants. Si vous voulez trembler, ce film peut vous séduire (même si selon moi on ne peut venir à bout de ce film sans ressentir du dégoût et détourner la tête sur certaines scènes). Un jeu d'acteur plus que naturel surtout Martin) qui rend ce film encore plus horrible de mon point de vue.
    Jérôme Levy-valensi
    Jérôme Levy-valensi

Publiée le 5 janvier 2021
    Culte! Esthétiquement très réussi, gore à souhait, pour un public averti capable de sourire face au pire du pire.... Prestation géniale de l’acteur principal... Film à ne pas mettre en toutes les mains, mais d’une horreur géniale!
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 6 décembre 2020
    ...tout simplement le film le plus glauque et malaisant que j'ai vu. Certaines scènes sont difficilement soutenables (et j'ai l'habitude des films d horreur)...pour moi ils vaudrait plutôt 3.o ou 3.5 mais je mets 4 pour compenser la moyenne.
    Ce film n'a absolument aucune limite et on s'interroge sur la santé mentale du réalisateur (on se questionnait déjà sur le 1er qui est gentillet a côté de celui ci.). Il m'a que juste la notion d intelligence. Dans le 1, le héros est un médecin fou. Dans le 2 un handicapé. Ce film est une ode à la folie, et le malsain et pervers poussé à son paroxysme.
    Publiée le 11 novembre 2020
    Dans son genre, c’est à dire un ovni aussi gore que consternant , c’est une réussite .... une chose est sure, le résultat ne laisse pas indifférent . A noter le très amusant making off disponible sur YouTube .
    Publiée le 23 juillet 2020
    Un film ? Non, ces juste de la barbarie, autant le premier je l'ai trouver pas mal, mais la ces trop de "méchanceté" et le mots est faible.
    spoiler:

A quoi sa sert de faire voire UN VIOL !??!!
    De le voir enroulée du barbelé sur son penice et le voir pénétrer cette pauvre femme qui malheureusement attacher a l'anus de l'homme qui essais de sans sortir en criant !! Sachant que la scène dur....
    De voir ce taré ce branler avec du papier a ponçage ??!
    Il arrache une langue, comme sa...
    Et je parle de la femme enceinte qui acouche dans une voiture qui, laisse me bébé "glisser" au sol et quii s'empresse de partir en s'appuyant comme une tarée sur la pédale sachant que le bébé et dessous puis qui nous montre bien le bébé ce faire écraser la gueule.

Me premier étant plutôt bien, plus "propre" la ces dégueu, affreux, immonde tout ce que vous voulez, des scènes inutiles comme j'ai cité plus haut.
    Je le déconseille vivement de le regarder si vous êtes sensibles surtout concernent celle du viol qui ma marquer...
    Maxime M
    Maxime M

Publiée le 13 juillet 2020
    Si vous voulez vraiment de l'horreur, du trash, du gore, du dégueulasse et répugnant à en vomir votre repas....
    Alors c'est LE FILM le plus écœurant qui m'est amené à regarder....
    Personnes et âmes sensibles surtout ne le voir, vous tiendrez pas le coup....
    À vrai dire ce film est sans histoire, mais plus là pour justement dégoûter, choquer et faire parler de lui...
    Celui qui a inventé et créé ce film doit vraiment être un grand imaginaire car franchement une fois encore c'est ÉCŒURANT lol
    Publiée le 24 juin 2020
    Tom Six l'avait affirmé, en comparaison à cette récidive, le premier opus ressemblerait à un Disney. Et il ne nous avait pas menti. Ce film dépasse et surpasse absolument tous les films gores et de torture de ces dernières années. L'idée même du scénario est absolument jubilatoire, mais le grain de l'image associé à une ambiance des plus dégueulasses offre au film une allure terriblement malsaine et gênante qui nous oblige même à détourner le regard parfois. Le terme "âme sensibles s'abstenir" n'a jamais été aussi de rigueur que pour son film qui, une fois de plus, prouve à quel point Tom Six est un réalisateur de génie. On est loin des daubes sans substances que pullulent dans nos salles obscures. Tom Six a promis de faire le pire film d'horreur qui soit, et à mon sens, il a très largement tenu sa promesse !
    Publiée le 24 juin 2020
    J'ai adoré ce film, vraiment un chef d'oeuvre dans toutes les catégories confondues. G E N I A L !!!
    Il faut tout de même applaudir le réalisateur avec son esprit totalement tordu et l'acteur qui accomplit à merveille son travail d'handicapé mental totalement fou. Ce film est répugnant et c'est ce qu'on aime avec un peu de chance vous pourrez même conclure avec votre compagne ou compagnon dans la meilleur des ambiances. N'hésitez pas à vous mettre dans le noir avec le son au maximum. Déjà qu'on n'entend pas grand choses, les bruit de torture se feront encore plus entendre.
    A regarder au plus vite.
    ( vraiment très mauvais film )
    Publiée le 17 juin 2020
    ce film est juste énorme il est vraiment répugnant et c'est justement le but du film l'acteur principal est juste incroyable et pareil pour la mise en scène
    james williams
    james williams

Publiée le 15 juin 2020
    film absolument à voir pour les fans de l'horreur est répugnant et l'acteur principal joue à la perfection le film en noir et blanc donne un coté encore plus malsain. film génial.
    Publiée le 15 juin 2020
    excellent film d'horrer il est répugnant, dérangeant tous ce que j'aime. Un personnage principal juste génial.