The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

EKWA
    EKWA

Publiée le 2 juin 2022
    Ha sacré Martin quel coquin ! Je viens de le mater en couleur et je n ai pas été déçu. Autant le premier m avait ennuyé et était à mon goût pas très original autant le 2 ème sort des sentiers battus. Déjà l idée de faire l histoire sur un mec qui devient obsédé par le premier film je trouve ça génial, il en va même jusqu'à kidnappé une actrices du premier film... ca c est rarement vue, je vois même pas d autres série de films ou ça arrive. Ça rajoute du réalisme et en même temps ça se moque ouvertement des critiques de films violent qui disent que certains film sont fait pour des psychopathes ou que ça perverti l esprit blablabla (on voit un peu les mêmes arguments que pour les jeux video violent) après le film en lui même s inscrit bien dans le genre gore, l acteur qui incarne Martin fait les 3/4 du film et m a même fait rire plusieurs fois, notament quand il vomit a cause de son travail ou qu il est déçu quand une de ses victimes meurt ^^ (nb: Martin et le pied de biche un nouveau duo iconique) quelques point aurait quand même pu être plus aboutis comme les victimes qui se laissent un peu trop faire ou leur disparitions qui n inquiète personnes... (d ailleur pendant le tournage les acteurs ont ils vraiment du sentir les fesses de leur collègues ???) après c était surtout accès gore et violence, pas trop dans la reflexion et la dessus le cahier des charges est bien rempli même si j ai déjà vu bien pire dans cette catégorie.... donc à conseiller pour les fans du genre. (Ps: il faut voir des interviews de l acteur qui fait Martin c est trop marrant de voir à quel point ce type a l air sympa comparé au rôle de cinglés qu il a tenu)
    Galadriel Julie Sparrow
    Galadriel Julie Sparrow

Publiée le 17 janvier 2022
    Répugnant, malsain , dérangeant....
    Et le but est atteint non ? Surpasser le premier opus !
    À voir ( pour un public avertit )
    Kevin Mechati
    Kevin Mechati

Publiée le 22 décembre 2021
    Je n ai pas pour habitude de noter les films, mais la forcer de réagir a l avis de la plupart des utilisateur qui n'ont rien compris.

Je vois énormément de critique le jugeant "trop gore, trop écœurant, horrible" mais c est la tout le but du film justement, quand vous allez au cinéma regarde un film "comédie, humoristique" vous n allez pas le noté "0,5/5 nul, j ai rigole du début a la fin" et bien la c est la.même chose, le faite que vous ayez trouver ça justement TROP ecoeurant, etc.. Justifie que cet un film a aller voir et qui mérite clairement une note supérieur a la moyenne.

Alors certes il faut avoir le coeur bien attacher, c est le genre de film que tu va regarder une fois, mais au moins ce sera un film original, qui marquera votre esprit et que vous n'oublierez jamais.
    Rob Robby
    Rob Robby

Publiée le 26 septembre 2021
    Bon film qui se regarde assez facilement. Hélas le réalisateur a été assez soft, j'ai des idées bien plus dérangeantes pour des personnes lambdas. J'ai malgré tout passé un bon moment.

Pour le reste, le jeu d'acteur sans paroles du personnage principal est très fort et le film très bien réalisé de surcroît.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 août 2021
    Dans la mesure où c est un opus n est qu une multiplication du délire du premier ... on n à plus l aspect surprise. Reste ce résultat gore ... pour les amateurs du genre ce sera un spectacle, pour tous les autres un rebut cinématographique
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 22 août 2021
    spoiler:
    Non mais c'est dégeulace, encore pire que le premier,devant la scène ou ils ont assemblé tous les hommes et femmes de la la bouche au cul, le premier se met a chier, on a pas loupé la bande son, sa chie de partout, la merde sortant de la bouche des 12 qui forment la chenille, avec une musique satanique, j'ai rendu le souper que je viens de manger au restaurant.
    Al sul17
    Al sul17

Publiée le 13 août 2021
    j'ai l'impression que ce film fait juste des scènes de plus en plus choquante sans aucun but si ce n'est être le plus trash possible.
    Publiée le 9 août 2021
    Ce film est juste abject et écœurant, franchement je vois pas l'intérêt de créé ce genre de film. Aucune réel histoire, juste du ghore pour du ghore..
    william boni
    william boni

Publiée le 7 août 2021
    Je trouve ça scandaleux un film aussi peu réaliste ne devrait pas exister. La scène où l'on voit les humain entre eux par le petit trou est tout sauf Reelle. A revoir .
    Publiée le 5 août 2021
    Alors je ne suis pas "fragile" au niveau films et autres ( ayant par exemple assisté a des opérations durant mes études ) mais ce film est dur !!!!

Bcp de domaines sont exploités ici ( attention spoiler ) gore,sang,l aspect psychologique, et les " normalement interdits" tels que les enfants, femme enceinte, viol , handicap , sado-mazochisme , scatophilie et j en passe.

Je ne sais pas si je conseillerais ce film. Je n aurais par exemple pas envie de le voir une 2eme fois. Revoir ces scenes de torture encore une fois alorsque l on sait ou cela mene a present... quel interet... .

Si vous aimez etre mal a l aise alors ce film est fait pour vous !!!
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 22 mars 2023
    Ne regardez pas ce film ! Je commence rarement une critique comme cela, mais il en va de votre santé mentale ! "The Human Centipede 2 (Full Sequence)" est donc la suite du premier volet. Et honnêtement, ce projet va beaucoup trop loin dans son délire. Je ne comprends pas comment un film de ce genre a pu être produit et réalisé. D'un côté, je peux comprendre ce que Tom Six a voulu tenter avec ce projet. Proposer un film dérangeant et horrible avec la même idée que celle du précédent film, sur le papier, je peux comprendre. Sauf que proposer quelque chose de clairement aussi "violent" visuellement ne veut pas dire "faire n'importe quoi". Le but du long-métrage est clair : surenchérir ! L'objectif est juste de choquer, et c'est tout ! Mais on ne peut pas proposer un film en ayant uniquement ce genre d'idées en tête, car tout ce que vous faites à côté peut facilement être laissé tomber, et ce projet en est la preuve. À vouloir aller dans la surenchère, le scénario et l'histoire n'ont aucune saveur. Son principal problème étant de nous faire suivre le psychopathe, contrairement au premier film qui nous avait fait suivre les victimes. Du coup, nous n'avons aucune empathie pour le "héros" et on ne ressent rien, on regarde littéralement l'horreur, mais on ne s'identifie à rien, ce qui diminue l'impact. On a vraiment l'impressionnant d'être juste devant un gros délire entre potes. On voit cela dans l'exécution, mais dans les petits détails également, les bruitages qui sonnent comme très amateur notamment. On a l'impression qu'ils viennent d'une bande de bruitages gratuits sur Internet et ils semblent vouloir emmener le film vers un délire parodique non voulu au final. Par conséquent, ce projet est clairement un échec. Et il faudrait vraiment être fou pour avoir envie de le revoir. Pour conclure, une horreur au sens propre.
    Louise Giroud
    Louise Giroud

Publiée le 10 juillet 2021
    Ce film est extrêmement malsain, horrible et dégoutant. Comment peut-on avoir l'idée de tourner un tel film. Aucun scène n'est censurée un minimum alors que celles si sont extrêmement violentes. Certes c'est un film d'horreur, mais ce film dépasse toutes les limites et est surtout très malsain. Je vous déconseille vivement de ne pas regarder ce film au risque d'être extrêmement choqué et horrifié.
    BaBtOu
    BaBtOu

Publiée le 1 mai 2021
    Ce 2e opus passe au niveau supérieur dans la dégueulasserie et le malsain. Notamment grâce à l'acteur principal. Le noir et blanc est aussi un très bon choix.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 16 mai 2021
    Un film malsain et dérangeant! Laurence R. Harvey nous livre ici une excellente prestation, il participe grandement à l'ambiance horrible de ce métrage. Le problème avec ce film, c'est qu'il est moins captivant que ne l'était le premier opus.
    Heureusement que l'ambiance parfaite et L. R. Harvey remonte le niveau.
    Publiée le 28 avril 2021
    Film interdit au moins de 16 ans ?! Inadmissible ! Interdiction au moins de 18 minimum ! On voit des pénis, un homme violé une femme ! Une femme enceinte écraser la tête de son bébé qui viens de naître, un crâne explosé, et j'en passe énormément. film très mauvais, totalement nul comparer au premier film qui était certes froid mais beaucoup moins "gore" et meilleur à regarder. Vraiment déçu du deuxième opus.