Phase 7
    Votre avis sur Phase 7 ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 avril 2013
    Pas terrible comme film l'histoire est pas vraiment expliqué et par moment on a vraiment l'impression de voir une parodie.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 10 avril 2013
    L'histoire est mal posée dès le départ, le fil du film est chaotique et la fin improbable... Bref, rien de vraiment interessant
    Publiée le 30 mars 2013
    De l'Horreur et de l'humour noir bien accordés. Pour ma part, j'ai passé un bon moment, alors je donne 4 étoiles à " phase 7 ". C'est pas le film de l’année mais on a envie de savoir ce qui va suivre à chaque scène. Si vous aimez les premières versions de " Zombies " et " The Crazies " vous aimerez ce film.
    Publiée le 24 mars 2013
    Avec finalement peu de moyens, voici un intéressant film argentin datant de 2010, un huis clos de pandémie, une quarantaine où des voisins vont se révéler peu à peu. Le film installe son ambiance glauque par petites touches, notamment avec le travail sur les couleurs et la lumière. La violence graphique arrive d'un coup, sans qu'on s'y attende vraiment. Une excellente surprise.
    Publiée le 16 mars 2013
    sa démare plutot bien mais sur la suite un peut longuet mais ont a envie d'aller j'usqu'au bout du suspens
    Publiée le 15 mars 2013
    Film intéressant, j'ai trouvé certain passage un peu longuet et pas très bien tourné.
    Un côté survivaliste intéressant et tensions entre voisins mortelles!
    Publiée le 6 mars 2013
    Une agréable surprise que cette pellicule argentine baignant dans un second degré jubilatoire.A consommer sans modération...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 1 octobre 2012
    Très moyen comme film. On n'y croit pas une seconde tant cette histoire est dépourvue d'intérêt. Un couple dont l'homme a du mal à gérer la moindre petite chose telle le remplacement d'une ampoule... Alors mettez-le dans un immeuble peuplé de locataires aussi effrayants que pathétiques et laissez-le évoluer. Ajoutez lui une femme qui n'a pas bien l'air de se rendre compte de ce qui se passe, très chiante et criarde en plus. Vous obtenez un film énervant et risible (heureusement sinon on décroche après 10 minutes) à mi-chemin entre un REC (sans les contaminés agressifs) et le père nöel est une ordure...

Publiée le 31 décembre 2011
    Vu au Festival du Film Fantastique de Bruxelles 2011, Belgique. Très bon petit film à mi-chemin entre humour, action, d'auteur. Le film met en scène un couple bientôt parent qui essaye de faire des réserves de nourriture (et de sauver leurs peaux) dans une atmosphère de fin du monde causé par un méchant virus. Le tout agrémenté d'une "petite" guerre d'immeuble. A conseiller si vous pouvez vous procurer ce film (ce qui ne sera pas une mince affaire). J'ai longtemps hésité entre 4 et 4,5. J'ai pour finir mis 4/5.
    Mr_Moui

PS: J'ai déjà vu Phase 7 et Fase 7 sans savoir quelle orthographe est la bonne.