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Repérés avec « Frères de sang », les deux frères cinéastes continuent de revisiter le cinéma de genre avec habileté et sagacité. On frôle l’exercice de style, mais le résultat est saisissant.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Les réalisateurs maintiennent le doute tout au long d’un thriller fébrile, porté par un Elio Germano (crâne rasé et bouc à la Walter White) génial en praticien tourmenté.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
L’acteur Elio Germano est impressionnant en dentiste de province, dont la vie parfaite déraille, dans ce thriller malsain et à la mise en scène surchargée des frères D’Innocenzo.
La critique complète est disponible sur le site La Croix
L'Obs
Repérés avec « Frères de sang », les deux frères cinéastes continuent de revisiter le cinéma de genre avec habileté et sagacité. On frôle l’exercice de style, mais le résultat est saisissant.
Le Parisien
Les réalisateurs maintiennent le doute tout au long d’un thriller fébrile, porté par un Elio Germano (crâne rasé et bouc à la Walter White) génial en praticien tourmenté.
Les Fiches du Cinéma
Un thriller psychologique peu inspiré, malgré la présence d’Elio Germano.
L'Ecran Fantastique
Un thriller hypnotique et perturbant qui, flirtant avec le fantastique, mérite largement le détour.
La Septième Obsession
Les frères D’Innocenzo nous plongent et nous égarent avec ce qu’il faut de perversité dans un labyrinthe psychique et psychédélique.
Télérama
Un huis clos suffocant qui évoque l’engrenage de l’omerta.
La Croix
L’acteur Elio Germano est impressionnant en dentiste de province, dont la vie parfaite déraille, dans ce thriller malsain et à la mise en scène surchargée des frères D’Innocenzo.
Ouest France
Un drame paranoïaque trop mal maîtrisé pour susciter toute l’ambiguïté paranoïaque qu'il ambitionne.
Première
Et ce manque de maîtrise tue dans l’œuf toute l’ambiguïté malaisante recherchée pour sombrer plus souvent qu’à son tour dans la violence gratuite.