Mon compte
    America Latina
    Note moyenne
    2,8
    9 titres de presse
    • L'Obs
    • Le Parisien
    • Les Fiches du Cinéma
    • L'Ecran Fantastique
    • La Septième Obsession
    • Télérama
    • La Croix
    • Ouest France
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    L'Obs

    par X. L.

    Repérés avec « Frères de sang », les deux frères cinéastes continuent de revisiter le cinéma de genre avec habileté et sagacité. On frôle l’exercice de style, mais le résultat est saisissant.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Parisien

    par La Rédaction

    Les réalisateurs maintiennent le doute tout au long d’un thriller fébrile, porté par un Elio Germano (crâne rasé et bouc à la Walter White) génial en praticien tourmenté.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Fiches du Cinéma

    par Gilles Tourman

    Un thriller psychologique peu inspiré, malgré la présence d’Elio Germano.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    L'Ecran Fantastique

    par Erwan Bargain

    Un thriller hypnotique et perturbant qui, flirtant avec le fantastique, mérite largement le détour.

    La Septième Obsession

    par Xavier Leherpeur

    Les frères D’Innocenzo nous plongent et nous égarent avec ce qu’il faut de perversité dans un labyrinthe psychique et psychédélique.

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    Un huis clos suffocant qui évoque l’engrenage de l’omerta.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    La Croix

    par Céline Rouden

    L’acteur Elio Germano est impressionnant en dentiste de province, dont la vie parfaite déraille, dans ce thriller malsain et à la mise en scène surchargée des frères D’Innocenzo.

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Ouest France

    par La Rédaction

    Un drame paranoïaque trop mal maîtrisé pour susciter toute l’ambiguïté paranoïaque qu'il ambitionne.

    Première

    par Thierry Chèze

    Et ce manque de maîtrise tue dans l’œuf toute l’ambiguïté malaisante recherchée pour sombrer plus souvent qu’à son tour dans la violence gratuite.

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top