Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Paris Match
par Alain Spira
(...) Ouragan graphique (...) à l'amoralité dévastatrice et à l'humour mortel (...)
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Cahiers du Cinéma
par Thierry Méranger
L'étagement caricatural des plans propose une voie alternative passionnante aux effets 3D habituels. Il ne s'agit plus de reproduire des effets de réel mais d'utiliser l'écart et la distorsion à des fins expressives.
Metro
par Boris Tampigny
Le réalisateur du film, Gustavo Cova, ne prend pas de gants pour filmer les accès de violence de ses personnages. Sanglant.
La critique complète est disponible sur le site Metro
Excessif
par Romain Le Vern
Un festival d'outrances amusant, mais inconséquent.
La critique complète est disponible sur le site Excessif
L'Humanité
par Vincent Ostria
Un dessin animé en 3D mais sans grand relief qui brode sur les clichés du polar (...)
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Un pastiche qui ne fait pas dans la dentelle.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
(...) on tombe dans la convention américanolâtre de la parodie policière, suffisamment caricaturale, voire joliment trash par endroits, mais émaillée de clichés d'une insondable banalité sur l'âge d'or du gangstérisme.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Studio Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Première
par Alex Masson
Sur le papier "Boogie" (...) avait tout d'une série Z avec Steven Seagal. Il aurait mieux valu qu'il le reste à l'écran (...).
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Jérémie Couston
(...) une très sombre histoire de tueur à gages, un concentré de cul, d'injures racistes et misogynes et de violence barbare. En prime, une animation et des couleurs d'une laideur rare.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Paris Match
(...) Ouragan graphique (...) à l'amoralité dévastatrice et à l'humour mortel (...)
Cahiers du Cinéma
L'étagement caricatural des plans propose une voie alternative passionnante aux effets 3D habituels. Il ne s'agit plus de reproduire des effets de réel mais d'utiliser l'écart et la distorsion à des fins expressives.
Metro
Le réalisateur du film, Gustavo Cova, ne prend pas de gants pour filmer les accès de violence de ses personnages. Sanglant.
Excessif
Un festival d'outrances amusant, mais inconséquent.
L'Humanité
Un dessin animé en 3D mais sans grand relief qui brode sur les clichés du polar (...)
Le Monde
Un pastiche qui ne fait pas dans la dentelle.
Les Inrockuptibles
(...) on tombe dans la convention américanolâtre de la parodie policière, suffisamment caricaturale, voire joliment trash par endroits, mais émaillée de clichés d'une insondable banalité sur l'âge d'or du gangstérisme.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
Première
Sur le papier "Boogie" (...) avait tout d'une série Z avec Steven Seagal. Il aurait mieux valu qu'il le reste à l'écran (...).
Télérama
(...) une très sombre histoire de tueur à gages, un concentré de cul, d'injures racistes et misogynes et de violence barbare. En prime, une animation et des couleurs d'une laideur rare.