Une Shannen Doherty potable et toujours fidèle à elle même. Histoire ultra classique, film TV qui à quelques scènes qui tient en éveille, notamment pour la première demi-heure, sauf quand arrive le dénouement final on est assez content que cela se termine quand même.
L'histoire en elle-même est pas si mal, même si classique: on a là une femme qui coule des jours heureux avec son fiancé, et qui voit tout cela remis en cause par sa disparition. C'est un peu la même trame qu'un nombre incalculable de téléfilms, avec une héroïne qui doit retrouver sa famille (ici il s'agit du fiancé, mais il peut s'agir dans d'autres téléfilms d'un enfant par exemple). Ici, il s'agit d'une vraie disparition , une disparition physique, mais dans d'autres téléfilms, il peut s'agir d'une disparition imagée, par exemple un éloignement (typiquement, une fille qui fait une crise d'adolescence). L'enjeu est alors de "retrouver" (au moins métaphoriquement parlant) le membre de la famille qui a "disparu", ce qui montre en définitive l'importance des valeurs familiales. Donc, si l'arrière-texte du film est réussi, quoique convenu, on a toutefois une réalisation passable, des raccourcis et des incohérences qui sont là aussi typiques des téléfilms...Par ailleurs, lés décors, le lieu de tournage n'est pas terrible, dans le sens où l'énorme entreprise multinationale dont il est question dans le film ressemble bien plus à une entreprise opulente certes, mais de taille moyenne...Au total, on a là un téléfilm typique, pas super sur le plan de la réalisation mais avec un bon fond...
Lori et son fiancé se rendent à l'hôtel qui a 1 spa. Ce téléfilm m'a un peu rappelé "Frantic" avec H. Ford. Lori devient une "enquêtrice" pour comprendre et savoir où est passé son fiancé, malgré le refus du shériff de l'aider. Je donne 3 étoiles et demie.