Arev Manoukian réalise un court-métrage de toute beauté. Un noir et blanc lumineux qui s'accorde à vouloir toucher ce qui est divin, le féminin est mise en avant avec pureté et délicatesse tout comme le masculin. Effets de ralenti hypnotique et musique absorbante. Tout ce que j'aime. Un travail d'ordre quasi parfait.
Des courts-métrages m'ont rarement autant transporté dans un autre univers. Quelle beauté, quelle grâce et quelle passion, Arev Manoukian réalise un superbe court-métrage en utilisant le noir et blanc avec beaucoup de subtilité mais aussi un ralenti qui nous subjugue et on reste suspendu à une telle maîtrise. Un coup de foudre où le temps s'arrête accompagnée par une somptueuse BO, énormément de maîtrise et de respect se dégage de ce film. Manoukian nous fait don de cette histoire et on s'en empare avec grand plaisir.
Magnifique, c'est le premier mot qui me vient en tête après visionnage de cette petite merveille. C'est un des plus beaux court-métrages que j'ai pu voir. La musique est sublime, l'image est parfaite. L'idée d'avoir filmé ce court-métrage en noir et blanc est très bonne. Il y a une ambiance très agréable qui règne dans ce film. Franchement, visionnez-le, vous ne serez pas déçu.