Voir un Christian Slater dans un tel film fait mal au coeur. L'histoire d'un policier pervers qui veux des films de jeunes filles qui se déshabillent, avec un fond de revenant, pas à mettre dans les annales, je vais vite oublier!!spoiler:
C'est quoi ce film. L’histoire paresser bien mais elle est pas du tout exploiter correctement dans le film on conprend rien y'a trop de question moi a la fin je m’attendez a avoir des réponse mais y a pas de réponse . On a trop de question (pourquoi le fantôme possède les gens en touchant la télé) est y'a plein de question comme sa qui son sa réponse, et on c est meme pas que le fantôme cherche son héritier il le dise a aucun moment du film. EVITER SE FILM
Et encore un teen slasher à la con! Même la musique de suspence est nulle! une pale copie pathétique de celle des dents de la mer!!! D'ailleurs le grand blanc deverait tous les bouffer, ...ah, finalement non! il risque une sérieuse intoxication et devenir débile et se mordre sa propre queue...
4/20 : La première partie du film se regarde plutôt bien, où nous suivons le personnage principal Julian (interprété par Johnny Pacar) voulant coûte que coûte réaliser son premier long métrage retraçant des faits réels dont il veut percer le mystère. L’acteur Johnny Pacar nous livre une prestation plutôt convaincante et interprète un personnage sympathique et déterminé. Les autres acteurs sont globalement fades et certains n’ont pas le moindre intérêt tel les personnages de Brianna (physiquement jetable, sans aucun charisme, mise à part recevoir un vibromasseur à son anniversaire, embrasser goulument son copain dans les couloirs du lycée et être une victime de plus à la liste, cette dernière ne sert à rien), Dee Dee (la brune taille mannequin, passant son temps à apparaitre à l’écran seulement en arrière plan ou être le fantasme d’un flic ripoux, ce personnage n’est pas du tout approfondi et aurait très bien pu ne jamais voir le jour), ou encore le célèbre Christian Slater (qui ici, se ridiculise en interprétant un rôle complètement fadasse) n’apparaissant seulement pour deux ou trois scènes à jouer le mateur de minettes. Le film devient plombant dès que le personnage Quinn, interprété par Tobey Hemingway (physique semblable à Benoit Poher et à Matthew McConaughey) devient alors possédé en visionnant une cassette maudite. S’ensuit alors un maquillage à la limite du ringard (celui de Quinn) et les incohérences sont assez troublantes (La mère de Julian se fait tirer dessus plusieurs fois mais celle-ci se relève et tue Quinn). Une ambiance digne de teen-movie qui a sérieusement tendance à gonfler le spectateur. PLAYBACK est un film d’une simplicité scénaristique assez navrante qui ne fait ni peur ni frissonner.
Voilà un petit film d'horreur assez étonnant... Sortie dans une seule salle aux Etats-Unis le film n'a eu que 33 entrées payantes ! Soit le plus gros bide 2012 outre-Atlantique ! Je ne sais pas dans quelle ville mais ce film vaut quand même un peu plus... L'autre surprise est la présence de l'acteur Christian Slater dans un second rôle ; has-been depuis une quinzaine d'année il cachetonne encore... Donc on suit un groupe d'ados (évidemment) qui désire tourner un film sur un fait divers vieux de 15 ans. Tandis qu'un matériel vidéo transmet l'esprit du meurtrier... En sommes un mixte entre "Ring" (1997) de Hideo Nakata et "Srceam" (1997) de Wes Craven. Techniquement on remarque que, bizarrement, il y a de la neige sur des bandes numériques tandis que des images sont incrustés sur les écrans ?!... Le réalisateur fait montre de peu de talent en général. Dommage car l'histoire est assez prenante pour qu'on s'y plonge un minimum. Une histoire qui avait donc du potentiel mais qui est gâché par le manque de talent de l'équipe. Ca se regarde et ça s'oublie.
ca c'est un film d'horreur? :-) c'est pas Christian Slater qui sauvera ce film qui, pas à un seul moment, mais vraiment pas, ne saura faire peur ou même apporter du suspens.
Pathétique... Un jeu d'acteur qui ne vole pas très haut... Finalement la présence de Christian Slater dans un film devient synonyme de nullité ! Même pas la peine de parler du scénar... On a bien ressentit l'inspiration de "The Ring"...
Scénario qui pourrait tenir la route si seulement les acteurs avaient pu être au niveau tout comme la réalisation qui est malheureusement digne d'un téléfilm de France Télévision. Seul l'acteur qui est possédé joue bien son rôle et le maquillage fait plaisir à voir, tout le reste est a jeter.