Pourquoi Tu Pleures?
    1,9
    693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourquoi Tu Pleures? ?

Publiée le 6 juillet 2011
    j'ai été très decue ! peu d'actions, et pas de musique de fond. le film est vide je trouve, et je me suis ennuyée en le voyant
    officiel76
    officiel76

Publiée le 5 juillet 2011
    bof bof, bof, sauf Emmanuelle Devos, formidable comme d'habitude. une scène d'anthologie ou le frère et la soeur choisissent des fleurs pour un mariage. et une Nicole Garcia parfaite en mère abusive et hystérique. mais le reste...
    Publiée le 5 juillet 2011
    Belle perfomance de benjamin Biolay, qu'il nous demontre ses talents d'acteur. La BO est propre et très bien choisie. Une histoire d'amour qui fait sourir, mais qui emue peu. A noté quelques temps mort dans le déroulement du film.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Un enfant gâté qui sourit 2 fois dans le film et dit "put..." pendant le reste du film. Pour éviter de le dire autrement, je ne trouve rien qui m’a touché dans ce film.
    Publiée le 3 juillet 2011
    tout simplement ennuyeux!!je comprends mieux pourquoi nous n'étions que deux dans la salle!
    Publiée le 3 juillet 2011
    Une histoire douce amère qui se tient malgré des faiblesses dans le scénario et les dialogues. Plaisir de voir certains acteurs évoluer, spécialement Sarah Adler, actrice franco-israélienne que j'avais aimée
    dans Méduses et La maison de Nina et dont on découvre ici les talents de chanteuse.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Il est marrant Biolay se plaindre de son affiche minable. Elles est juste à la hauteur de ce film et de la prestation de son acteur principal : ridicule, lamentable, hideux et inutile ! Les mots manquent pour qualifier ce film poubelle ou rien n'est à sauver, et surtout pas l'interprétation de cet anti-acteur même pas digne d'une sitcom AB Productions. Bouh le vilain film, bouh la vilaine affiche, bouh à une énième annerie de plus qui pollue nos écrans. Vive le cinéma intelligent !
    Publiée le 2 juillet 2011
    Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je me suis ennuyé.
    Publiée le 2 juillet 2011
    au début j'ai un peu peur...les personnages ne font que râler, on se dit que l'on va assister à 2h de gens aigris de la vie...puis on s'attache à ces gens, ils sont si réels...
    Publiée le 2 juillet 2011
    une belle réflexion sur le mariage: désir personnel, ou poids des traditions ? Un vaccin efficace...bien porté par des acteurs qui tiennent bien leur rôle.
    Publiée le 1 juillet 2011
    franchement je suis contente d'avoir une carte illimitee, car ce film selon moi ne merite pas le prix d'un billet. C'est de toute evidence un essai mitigee pour la realisatrice. Le scenario est absent, les scenes et dialogues loufoques reussissent a peine a donner l'illusion d'une trame. Le sujet banal, les personnages sont soit sans envergure ou il y a erreur de casting. E.Devos est parfaite, N.Garcia enervante dans le cliche de la mere castratrice, B.Biolay manque de charisme et de jeu. Sa maitresse est interessante et touchante. Quand a la future epouse elle merite des claques, dans son comportement egoiste,et les copains du futur marie sont presques tous caricaturaux. Seuls les scenes de groupe sauvent le film. J'ai un peu ri, mais surtout j'ai souvent hesiter a partir.
    Publiée le 1 juillet 2011
    C'est l'histoire d'un mec qui vas se marier et qui a des doutes. Franchement, c'est le resumé ni plus ni moins.
    Parfois on se demande pourquoi certaine personne font des films... Mais quel interêt? Et puis surtout où ça veut en venir?! Aucune profondeur dans des personnages completement invraisemblable et dont ont se fout completement, personne n'a de métier, de passion, ça vole bien bas... Benjamin Biolay ne sait tout simplement pas jouer (il sait faire des mines par contre!) mais peut-être est-ce dû aussi à un manque de direction d'acteur car même Nicole Garcia qui une bonne actrice est nulle, à faire tout le temps la même chose... Il n'y a qu'Emmanuelle Devos qui n'est pas trop mal et encore, elle fait juste ce qu'elle sait faire... Et les amis, une bande de gens pitoyable encore coincés dans leur adolescence qui s'agite pour rien et débite des conneries pendant tout le film. On s'ennuie à mourir, aucun rythme. Bref, à éviter!
    Publiée le 1 juillet 2011
    Un film sans intérêt un de plus ,quoi dire de plus : les évènements marquants choquent par leur absence, on est dans l'attente du début d'une intrigue intéressante pendant tout le filme.
    Patricia Linge de Laxou
    Patricia Linge de Laxou

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2011
    Film ennuyeux, dommage...,en plus des longueurs , le sujet aurait pu être traité avec plus de subtilités...
    Alex AH
    Alex AH

Publiée le 29 juin 2011
    Nul, long, mou, sans intérêt , perte de temps, on attend que "ça" démarre pendant tout le film mais "ça" ne décolle jamais !!!