DC Showcase: The Spectre
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC Showcase: The Spectre ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 19 février 2013
    Court-métrage DC Comics qui lève le rideau sur un personnage de légende peu connu du grand public, "DC Showcase: The Spectre" étonne par son style très distinct du reste des productions animées que l'on connait.
    Abordant un personnage insolite aux pouvoirs quasi illimités, ces 12 minutes de vengeances sanglantes épatent par leur style mais déçoive par la trame scénaristique qui reste relativement basique. N'entrant pas véritablement dans la peau de ce héros cosmique, le spectateur se contente d'observer et d'être parfois impressionner tout en se lassant progressivement d'une aventure sans grand intérêt.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 26 novembre 2010
    Un petit film animé de 12 minutes sur le justicier/vengeur The Spectre et son alter égo policier Jimmy Corrigan. Un animé très ambiance seventies par la musique, la période et les personnages. Le Spectre ne lésine pas dans la justice sanglante. Brrrrr !!!! Pas mal pour un super-héros assez méconnu en France
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 22 avril 2014
    Un très bon court-métrage (si c'est bien le terme). On y découvre le Spectre qu'on ne voit pas assez souvent dans les animations. C'est appréciable si tant est qu'on apprécie le personnage.