Chaw
poster du film Chaw
28 juillet 2011 en VOD | 1h 57min | Comédie, Epouvante-horreur, Thriller
De Jeong-won Shin
|
Par Jeong-won Shin
Avec Tae-woong Eom, Yoon Jae-Moon, Park Hyuk-kwon
Titre original Chawu
Spectateurs
1,7 52 notes, 13 critiques

Synopsis

Le village de Sameri, Corée du Sud, est en émoi. Pas un crime depuis dix ans, et, soudain, un corps retrouvé atrocement mutilé. Kim, un jeune policier, toute juste arrivé de Séoul mène l'enquête. Mais Chun, vieux chasseur expérimenté, est convaincu que la victime n'a pas été agressée par un homme mais par un animal d'une incroyable férocité. Un commando de cinq personnes se lance sur les traces de la bête.

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
Féroces
neuf à partir de 3,99 €
Acheter
Féroces
neuf à partir de 14,91 €
Acheter

Acteurs et actrices

photo de Tae-woong Eom
Rôle : Kim Kang-Soo, officier de police
photo de Yoon Jae-Moon
Rôle : Baek Man-Bae, chasseur professionnel
photo de Park Hyuk-kwon
Rôle : Détective Shin
photo de Yu-mi Jeong
Rôle : Byun Soo-Ryun, écologiste

Critiques Spectateurs

defleppard
defleppard

483 abonnés 3 666 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2011
Une série B sans grand intérêt....................................................
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2014
Plus mauvais, c"est impossible, le sanglier de 4 mètre de haut qui mange les villageois voilà l'histoire. Il y a quelques scènes rigolotes, et le sanglier junior qui laisse la possibilité de faire une suite... J'espère qu'il y aura personne pour réaliser une suite à cette daube. A voir si complètement dans un état second ou bien dans un concours de film débile. Je reste poli mais vraiment c'est de la Mer..
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 069 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2022
Une série Z à la hauteur de sa classification qui ne lésine pas sur la surenchère jusqu'à la scène post-crédits. Une blague de mauvais goût mais qui peut assurément réunir dans le canape.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

405 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2013
Une bonne dose d'humour bien barrée à la sauce coréenne avec un sanglier mutant de la taille d'un bœuf terrorisant une population de province. C'est original comme concept et le scénario reste captivant du début à la fin malgré une surabondance de 2nd degrés, les Coréens sont des comédiens vraiment atypiques. 3/5

Photo

Infos techniques

Nationalité Corée du Sud
Distributeur -
Année de production 2009
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 28/07/2011
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Coréen
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.