Deux jeunes qui donne tout l'aspect du couple idéal. La fille dit à son chéri "je suis enceinte" et ça va donc chambouler un peu leur vie, surtout que le garçon est en plein étude et doit donc gérer tout ça avec sa petite amie. Ils prennent une maison, voilà ils sont installer. Et petit à petit sa petit amie va perdre pied et ne plus avoir confiance en elle, elle à hâte d'accoucher comme si cela est un fardeau pour elle, elle se sent mauvaise mère et pense que son bébé ne l'aime pas, aimant plus son père. Elle s'en va et abandonne tout, le garçon se retrouve avec le bébé tout en continuant tant bien que mal les études, il va être un père dévouer plus que jamais. C'est une histoire vraie.
Ce film est plus que bien,cella prouve le besoin de femme dans le monde ,et aussi la difficulter de la vie cotidienne!!Et aussi qu'un père peux bien s'occuper de son enfant!!c'est tous simplement facinant!!je vous le recommande
Père avant l’heure est un téléfilm assez moyen de Michael Scott. La mise en scène du réalisateur reste académique, le scénario n’a rien d’original et je n’ai pas accroché à l’histoire, le film manque souvent de rythme, les acteurs comme Brittney Irvin, Katie Seeley ou encore Annie Potts sont tout juste corrects dans leurs rôles et pour finir je me suis un peu ennuyé devant ce long-métrage. Bref, je ne le conseille pas vraiment.