Angry Birds - Le Film
    3,1
    2204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angry Birds - Le Film ?

Dominique D
    Dominique D

Publiée le 3 août 2016
    comme tout le monde l'a compris , Angry birds est une adaptation en film du jeu, l'animation et l'humour sont plutôt bien réalisés ,mais on part un peu trop dans tous les sens, et fini par se perdre . beaucoup de clichés , les cochons semblent être un mélange des Mignons et de Lapins crétins , surement dans l'espoir de faire une fois de plus une suite qui leurs sera dédiée , cela devient une habitude " l'écureuil Scrat d'age de glace, les mignons de Moi, moche et méchant ,Les pingouins de Madagascar ect........" on prend les mêmes et on recommence
    Couscous
    Couscous

Publiée le 3 août 2016
    Enfin une bonne surprise, alors oui c'est un film d'animation mais c'est à travers d'excellents graphismes, décors et surtout des couleurs pétillantes que l'on retrouve l'idée de base. De nombreux clins d'œils à notre société et beaucoup d'humour et les personnages sont franchement réussi. Il y'a tout pour passer un bon moment.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 2 août 2016
    Une très bonne surprise.

Des oiseaux tout mignons qui vivent sur une île paradisiaque. Oui mais un mouton noir est tenu à l'écart de tout ça, car il est en colère. Là où ça aurait pu être vraiment très niais, c'est en fait pervertit, surprenant, drôle, jouissif, de voir cet oiseau tout énervé mettre à sac ce petit coin de paradis. Bon après ça ne pousse pas non plus sa méchanceté à son paroxysme, à mon goût, des gros mots aurait été parfait, mais bon c'était pas non plus l'optique de ce film.
    A noter également un bon choix de musiques qui collent bien aux personnages (choix important pour un dessins animé).

Un dessin-animé pas si niais que ça finalement. Je m'attendais vraiment pas à ça, et j'ai aimé être surpris par ce film.
    Publiée le 2 août 2016
    Pour commencer n’étant pas un fan du jeu je n'avais pas d 'apriori sur ce film.Le scenario bien qu'assez banal est bien retranscrit par le biais de personnage haut en couleur et attachant.Les passages d'action entremêlé d'humour font que l'on ne s'ennuie pas une minute et que l'on reste bien captivé par l'intrigue.La bande son très rock est excellente et est assez original pour se genre de film.Pour moi ces une bonne surprise un film à regarder pour se détendre sans trop réfléchir.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 1 août 2016
    J'ai regardé ce film sans trop de conviction au départ et j'ai été agréablement surprise. Le scénario est assez classique mais la mise en scène avec les "angry birds" est réussie. J'ai passé un bon moment devant ce film.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 29 juillet 2016
    Un film à l'univers foisonnant,fun et coloré qui a su très bien adapter son histoire même si il y a quelques lourdeurs...
    Publiée le 8 juillet 2016
    Pas terrible cette adaptation en film du jeu.
    Je me suis même endormi un moment dans la salle c'est la première fois que cela m'arrivait au cinéma.
    Pas longtemps mais cela prouve bien que le film était creux, pas de scénario
    Publiée le 8 juillet 2016
    Mauvaise adaptation de application . Il faut cherche histoire ailleurs . Mais si vous avez du temps aller le regarde avec eux ça va bien ce passé.
    momo M.
    momo M.

Publiée le 7 juillet 2016
    laid, vulgaire, criard et pas drôle...mon petit fils de 6 ans qui voulait avoir ce dessin animé n'a pas ri une seule fois. N'y allez pas, nos enfants valent mieux que ça !
    Publiée le 6 juillet 2016
    Nul ennuyeux bon pour les enfants mais ne pas s'attendre à un bon moment pour les adultes

J'ai aimé le rapport avec le jeu mais l'histoire dans l'ensemble n'est pas extraordinaire
    Publiée le 4 juillet 2016
    Ce n'est pas le film de l'année, mais ça reste un bon divertissement qui mérite d'être regardé.
    Quelques clins d'oeil. spoiler: J'ai noté l'Apple Store, les Daft Punk évidemment, Shining,
    mais il y en a sûrement plein d'autres.
    Et un très bon point pour la BO qui est excellente.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 2 juillet 2016
    A moins de faire partie des résistants aux smartphones et tablettes numériques, le nom d'Angry birds ne doit pas vous être totalement inconnu. Il s'agit donc à la base d'un jeu pour mobiles qui aura pris une incroyable dimension jusqu'à se marier à des univers comme Transformers ou encore Star Wars. La franchise n'est pas prête de s'éteindre puisque la conquête se poursuit désormais à travers le grand écran avec ce film d'animation et Angry Birds - Le film réussit l'essentiel à savoir ne pas nous décevoir. Un univers hautement coloré, des graphismes séduisants, quelques références cinématographiques mêlées à des jeux de mots (les gens bons m'a marqué !) ; voilà une récréation qui devrait faire la joie des petits comme des grands.
    MK6me77
    MK6me77

Publiée le 30 juin 2016
    Petit dessin anime peu interessant, seul la fin fait penser au jeu.
    Tres peu marrant (scene du lac).
    Tres peu divertissant je me suis endormi un moment (ce qui est TRES rare dans une salle)
    Alex L
    Alex L

Publiée le 27 juin 2016
    Simpa 3/5 :
    Long à démarrer, quelques gags simpas, une séquence finale dans laquelle on retrouve totalement l'esprit du jeu...
    Bref, ca casse pas trois pattes à un canard mais le tout passe bien .
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 18 juin 2016
    Angry Birds est l’adaptation du célèbre jeu mobile, lancé en 2009 et téléchargé plus d’un milliard de fois. Le but était de lancer des oiseaux sur des cochons. Fort heureusement, le film va au-delà. Nous nous retrouvons avec Red, l’oiseau colérique. Celui va voir son île envahie par des cochons verts et devra en découvrir la raison avec d’autres oiseaux. L’aspect très coloré des personnages ou des décors est vivifiant. Mais l’histoire qui reste convenable, nous fait finalement, peu rire. En effet, Angry Birds – le film manque considérablement d’aspiration et nous laisse souvent dans les défaillances d’une trame mal construite. Dans ce genre d’animation, on s’attend également à des références à destination des adultes. Pour cette fois, les plus grands devront seulement se contenter d’un clin d’œil à Shining. Angry Birds – Le film se limite donc à un esthétisme réussi mais perd tout intérêt quand il s’agit de raconter quelque chose.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44