Angry Birds - Le Film
    3,1
    2204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angry Birds - Le Film ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 16 mai 2016
    "angry birds" est un film d'animation plutôt réussi grâce à son personnage principal qui est un anti héros anti-conformiste, colérique, drôle et attachant, le film enchaîne sans temps mort séquences indecentes, loufoques et épiques manque seul à celui-ci un peu d'émotions.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 16 mai 2016
    Du rythme, des gags (plus sales et méchants que d'habitude) et du style... Un pur plaisir de (sale) gosse
    Kevin D.
    Kevin D.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mai 2016
    juste génial. la 3D est super et il y a plein d'humour et il y a des références d'autre univers "il a rejoint le côté cochon"
    Publiée le 15 mai 2016
    Film très réussi, drôle et attachant qui permet de découvrir les origines du combat entre oiseaux et cochons.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 15 mai 2016
    Ayant suffisamment perdu moi-même mon temps sur mon iPad avec ces "Angry Birds" (c'était avant que je débranche toutes ces m... de ma vie), je n'avais pas forcément envie de retrouver ces c...d'oiseaux et ces s... de cochons verts dans un film d'animation, mais être père d'une adorable petite fille de 5 ans suppose des sacrifices. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un film tout-à-fait correct, en tous cas bien supérieur à la quasi totalité des films d'animation vus récemment ! Le plaisir naît d'une très bonne caractérisation des personnages, entre Red le caractériel, Chuck le drogué de vitesse, etc. et - surtout - le savoureux personnage de l'Aigle impérial, retraité régressif, qui fait que l'on s'attache rapidement à eux et à leurs aventures, et que finalement, quelque chose dans "Angry Birds" nous touche et nous importe. Oublions pour une fois les lectures politiques toujours possibles - les étrangers qui débarquent ont forcément de mauvaises intentions à notre égard, et la réponse à leurs exactions est inévitablement un bombardement qui doit raser complètement leur civilisation -, ainsi que l'animation pas aussi avancée que celle des studios concurrents, et réjouissons-nous de ce tout petit film aimable et finalement assez drôle.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 14 mai 2016
    Pari osé que de faire une histoire viable à partir d'un simple jeu de réflexion, et résultat clairement réussi avec ce Angry Birds qui s'adresse tant aux petits qu'aux grands (bien des dialogues seront incompris des enfants), très drôle, rythmé et riche en action. Un film de Sony Animation dans la veine des autres réussites du studio telles Les Rebelles de la Forêt, Les Rois de la Glisse ou Hôtel Transylvanie.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 15 mai 2016
    Une adaptation fidèle et réussie du jeu vidéo au succès planétaire Angry Birds. C'est bien rythmé et drôle, avec quelques petits passages émouvants, et c'est très coloré. Le scénario reste classique puisqu'il se base sur le jeu où les méchants cochons volent les œufs des oiseaux qui vont leurs reprendre en cassant tout... mais le scénario a été travaillé pour aller au delà de cette histoire classique notamment avec l'histoire de Red, l'oiseau trop colérique... On retrouve les oiseaux du jeux avec leur pouvoir, le lance-pierre, le roi cochon, les véhicules des cochons, la TNT des cochons etc...
    Les doublages français sont réussis.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 mai 2016
    un film d'animation pour tout petits mais ça se laisse regarder très facilement.
    le scénario est mince mais chaque oiseau (aucun ne vole) a son caractère
    et c'est assez drôle.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 14 mai 2016
    Un bon film d animation pour la famille . Je ne m attendais pas grand chose en emmenant mon fils a la séance de cet après midi mais au final je n'ai pas été déçu , même si on est loin des productions dreamworks ou pixar ce film reste néanmoins très divertissant et contre toute attente comporte même quelque clins d oeil pour les adultes ( la référence à Shining ma tuer de rire gt le seul dans la salle à avoir compris je pense ) . L esprit du jeu est très bien respecté et mon fils qui a fini tous les angry birds a aimer retrouver tous ces personnages préférés . Bref un bon petit film d animation bien frais et rythmé notamment lors de la dernière partie avec les multiples destructions assez jouissives .
    Publiée le 14 mai 2016
    hé bien voilà un film dont je n'attendais pas grand chose et qui s'avère sympa sur pas mal de points !
    j'étais explosé de rire lors de la scène du lac :'D
    en tout cas c'est une bonne adaptation de jeu vidéo en film pour une fois, c'est assez WTF et dans l'esprit moi, moche et méchant.
    en plus d'être plutôt marrant, c'est très joli esthétiquement et les doublages FR sont convaincants ^^
    bref j'ai passé un bon moment !
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 13 mai 2016
    Sans ironie, ni plaisanter, ce film est une première mondiale !
    Il n'y a pas de scénario !!! Du jamais vu non ?
    Ils comblent le néant et le vide par des gags tarte la crème pas drôle, pour finir par trouver un prétexte ou les zozios vont attaquer les cochons.
    Comme s'ils mettaient des idées qui leur passent par la tete pour faire les scènes suivantes
    Seule la guerre est plus construite et plus drole enfin !!!
    Avec de l'absurdité, les armes des zozios sont celle données par les cochons ^^
    N'importe quoi le scénario...
    L’oiseau jaune est drole car il est comme speedy gonzales, la seule bonne idée ?
    Les cochons ont un comportement stupide identique aux lapins crétins. Donc niveau pour les enfants.
    Les graphismes colorés sont très beaux.
    Cependant il reste original, et si vous oubliez votre cerveau ou avez moins de 12 ans, ce film sera un peu amusant et un peu plus drole pendant la bataille
    ça me sidéra toujours comment on peut avoir des 10 zaine de millions de $ a disposition et dépenser que 20 cts pour le scénario???
    Amaxx
    Amaxx

Publiée le 12 mai 2016
    Que devais-je attendre cette animation? Au niveau du scénario, on ne pouvait rien réellement imaginer. Le film issu d'un jeu casual sur smartphone laisse peu de place à une histoire bien définie.

On fini par considéré que le scénario ne sera qu'un prétexte pour enchaîner les gaffes de ces piafs naïfs mais courageux qui vont tout faire pour sauver le (ou leur) monde.

Pour les adeptes du jeu, il y a pas mal de références aux caractéristiques des différents oiseaux jouables.

Même si ça n'a pas été la grosse poilade, ce film est tout de même divertissent pour une soirée cinéma pop-corn.
    Publiée le 12 mai 2016
    C'est franchement décevant. Je m'attendais à un film d'animation dans le genre de Shrek avec de l'humour bon enfant pour les jeunes et du sarcasme pour les moins jeunes. Ce n'est qu'une série de gags plus ou moins téléphonés relayant au second plan un scénario baclé, très vite expédié. On ne rit que très peu, c'est maigre pour 1h30 de film.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 12 mai 2016
    Le célèbre jeu sur Smartphone a eu le droit à son film sur grand écran ! Mais pour cette entrée en matière, on peut dire que ça vole pas haut. Visuellement, c'est très joli, plein de couleurs et de fantaisie, et il y a du rythme, pas grand-chose à redire. On peut aussi saluer la bonne exploitation de l'univers présent dans les différents jeux sortis. Mais pourtant on rigole peu et rapidement, on se lasse, on s'ennuie. Les enfants apprécieront sûrement plus que nous, mais voilà, ce film n'est pas très passionnant pour les adultes.
    Publiée le 12 mai 2016
    Dessin animé à voir pour passer un bon moment! J'avais un peu peur qu'on s'éloigne du jeu mais pas du tout! Très bien réussi!