The Sweeney
    3,2
    226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sweeney ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 janvier 2015
    film policier certe basique mais l'on ne s'ennuie pas, l'histoire est bonne, pas mal de rythme et de très bons acteurs
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 6 janvier 2015
    Un grand film certes non mais un très bon film policier adapté d'une série britannique qui est passé inaperçu dans nos salles oui ... Réalisation classique qui manque parfois de rythme dans les scènes d'action ou dans les plans de courses poursuite due à un montage qui manque de justesse et de dynamisme mais qui reste tout de même scénario quand à lui tient ces promesses et laisse la place à la construction et à la psychologie des personnages. On ne s'ennuie donc pas et on passe un bon moment.
    Publiée le 14 janvier 2014
    je n'aime pas en général les films britanniques mais celui ci a su capté mon intention! onc oui je lui donne volontiers 5etoiles!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 25 novembre 2013
    Bon polar à la sauce anglaise, une équipe policière presque hooligans avec une grande gueule comme patron.
    PS: par contre il faudrait apprendre à tirer à l'arme automatique, je n'est jamais vu autant de cible ratée.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 15 novembre 2013
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 novembre 2013
    Un très bon film policier avec cette touche British qui amène un plus, le scénario est pas mal et les scène d'action bien réaliser a film découvrir pour les fan de polar.
    eric a.
    eric a.

Publiée le 30 septembre 2013
    du bon polar d'action européen!!! soyons un peu chauvin...ça change des grosses machines hollywoodiennes, sans pour autant perdre de l’efficacité : bonne interprétation, bon rythme et bon suspens, des fusillades et des poursuites, bref tout ce qu'il faut pour un bon divertissement...
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 22 août 2013
    Très bon film policier, comme les britanniques savent les faire, avec flic lourdaud mais obstiné à la poursuite de tueurs.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 1 août 2013
    Excellent thriller, plein d'action a voir absolument!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 13 mai 2013
    Excellente surprise, ce film déchire ! Parfaitement rythmé du début à la fin, acteurs convaincants, scènes d'actions sympa quoique certaines incohérentes.
    belicarddavid
    belicarddavid

Publiée le 2 mai 2013
    Le début part assez fort, mais au fil du film, on commence à être un peu déçu, mais cela reste tout de même un bon polar. On ne s’ennuie tout de même pas...
    Zebulonix
    Zebulonix

Publiée le 26 avril 2013
    Bon film, avec de l'action, même si certaines scènes sont très improbables (ou peu réalistes), on passe un bon moment, sans s'ennuyer. Ne boudons pas notre plaisir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 mars 2013
    Un très bon film policier avec cette touche british qui amène un plus, le scénario est bon et l’enquête bien menée.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 19 mars 2013
    Bon c'est pas mal joué , mais trop caricatural , un scenario beaucoup trop previsible ca en devient ennuyeux de deviner tout ce qu il va se passer
    Publiée le 19 mai 2013
    Petit polar à l'anglaise assez bien joué. On passe un bon moment malgré une intrigue un peu trop simple...