Restons groupés
    1,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Restons groupés ?

Publiée le 5 janvier 2008
    L'idée était pourtant bonne, cette histoire d'agence de voyage qui fait faillite mais malheureusement c'est un peu n'importe quoi, les personnages pourtant sympathiques tournent au ridicule.
    Beaucoup plus souvent caricature que drôle.
    Publiée le 12 février 2008
    Beauf et clichés à souhait, mais on en ressors avec le sourire, j'ai (re-) passé un bon moment. Un film pas réellement "drôle", mais à tout instant amusant et qui se regarde sans déplaisir. Mon petit bémol va à emma de caunes qui en fait des tonnes en terme d'expressions, et surjoue en permanence...heureux par contre de revoir Claire Nadeau, une grande comédienne. A voir pour une soirée sympa et agréable.
    T s.
    T s.

Publiée le 6 février 2019
    Comédie à la française, pas du grand cinéma mais les comédiens dans leurs grandes majorité font le job et surtout n'ont pas l'air de s'ennuyer..
    Donc finalement ça passe bien à l'écran , et puis si comme mois vous avez adoré la côte ouest des USA , les belles images de ce film vont vous rappeler de bon souvenir..
    Urbex Résurrection
    Urbex Résurrection

Publiée le 9 juillet 2021
    Bon film, certes c'est un film français qui n'est sûrement pas le film du siècle mais il est super à regarder sans prise de tête. Les acteurs jouent bien, le scénario est sympa, le film a 23 ans mais il n'a pas si mal vieilli étant donné qu'il se passe en Amérique. J'ai été agréablement surpris par le résultat de ce film.
    Sasa323
    Sasa323

Publiée le 20 juillet 2022
    Une comédie pas si comique que ça. Un très bon casting, une idée de scénario intéressante avec des beaux décors. Il y avait tout pour faire un bon film mais au final je me suis ennuyée une bonne partie du film. Dans le genre comédies d'été, j'ai déjà vu bien mieux. Ca reste passable mais sans plus.
    Ph Denis
    Ph Denis

Publiée le 10 mai 2020
    Je viens à la rescousse du film car j'ai lu des choses fausses. Il faut être un minimum objectif : ce n'est pas mal filmé. ce n'est pas mal joué. il y a un scénario avec des rebondissements. on s'attache aux personnages qui sont assez fouillés. Après cela, on peut dire que : effectivement il y a des profils de personnage qui sont clichés, d'autres non (l'évolution du personnage joué par Claire Nadeau est un exemple concret). Il y a de très beaux paysages qui donnent envie d'y aller. C'est pas désopilant. C'est drôle. Et je l'ai revu avec plaisir. Et puis j'ai découvert Emma de Caunes, mignonne bobo qui veut tout contrôler et qui se retrouve envahie délicieusement. Antoine a bien fait de la faire ;) !